Sur Quelle Site Telecharger Des Film?

Sur Quelle Site Telecharger Des Film
Zone téléchargement / Zone Annuaire (généraliste) – Parmi les sites de téléchargement pour films et séries (toutefois, de manière ILLÉGALE), on retrouve également Zone-annuaire. com. Vous le connaissiez peut-être sous le nom de Zone Telechargement, mais, depuis janvier 2020, le site officiel est désormais Zone-Annuaire.

  1. Contrairement à Torrent9 qui est un site de torrents, ici, il s’agit d’un site de téléchargement direct;
  2. Vous ne passez donc pas par un client bitTorrent ni par le protocole P2P, ce qui rend les téléchargements extrêmement simples et rapides;

Toutefois, à l’instar de Torrent9, la majorité des fichiers proposés ici n’est pas libre de droit. Pour ne prendre aucun risque, abstenez-vous de les télécharger et privilégiez les plateformes payantes que nous avons présentées dans la première partie de cet article. Capture d’écran Zone Annuaire © Presse-citron.

Quel est le meilleur site de téléchargement de film gratuit ?

FAQ sur les sites de téléchargement en Direct Download – Qu’est-ce que le DDL ? Le DDL est l’abréviation de Direct Download , terme anglophone qui signifie Téléchargement Direct en français. On utilise souvent cet acronyme pour désigner les sites web qui proposent des liens pour télécharger des films, séries, animés, logiciels, musique etc.

  • Pour en savoir plus sur le DDL, cliquez ici;
  • Le téléchargement direct est-il légal ? Cela dépend si le contenu est dans le domaine public ou non;
  • Dans la plupart des cas, les contenus proposés sur les sites de téléchargement direct sont illégaux car ils ne respectent pas le droit d’auteur et les ayants droits;

Pour en savoir plus, cliquez ici. Qu’est-ce que je risque si je télécharge des films ou séries sur des sites de DDL ? Il y a plusieurs risques que vous encourrez en téléchargeant des films ou séries sur internet lié à la sécurité de vos équipements informatiques (virus, vers informatiques, malwares, chevaux de Troie, cryptojacking etc.

) mais aussi des risques juridiques (HADOPI). Pour en savoir plus sur les risques encourus à cause du DDL, cliquez ici. Quelles alternatives à Zone Téléchargement ? Il existe de nombreux sites similaires à Zone Téléchargement comme vous pouvez le découvrir dans notre sélection de sites de téléchargement DDL.

De nombreux sites ont voulu reprendre le flambeau comme notamment Zone telechargement / Zone Annuaire , LibertyLand ou Wawacity..

Quel sont les site de télécharger des films gratuitement ?

Ou télécharger film 2022 ?

Où télécharger des films en 2021 ?

Quel site de téléchargement gratuit sans inscription ?

Liste des plus gros sites de téléchargement de films, séries TV, musiques, ebooks, etc. – Note : si l’un des sites ci-dessous ne fonctionne pas chez vous, cela ne veut pas forcément dire que le lien est mort. Dans la majorité des cas, il s’agit d’un blocage DNS réalisé par votre fournisseur d’accès à Internet. Dernière mise à jour le : 01/08/2022

.

Comment télécharger des films gratuitement et facilement ?

Néanmoins, si vous tenez vraiment à ne rien payer, vous pouvez vous tourner vers les sites de téléchargement de films légaux et gratuits comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la rubrique « films » d’Internet Archive ou encore la rubrique gratuite de Rakuten TV.

Comment télécharger un film sur le net ?

Comment télécharger des films sur un ordinateur ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Voulez-vous apprendre à télécharger des films gratuitement à l’aide de votre ordinateur ? C’est assez simple ! Il suffit d’installer le logiciel uTorrent (ou un autre logiciel de torrents) sur votre machine, puis de passer à l’action. Cependant, n’oubliez pas que le téléchargement illégal de films constitue un piratage, et cette opération est. illégale dans la plupart des pays.

  1. 1 Identifiez des films gratuits. La plupart de ces films sont des productions de seconde zone, des films cultes et parfois des films à grand budget qui n’ont pas eu le succès escompté. Cependant, sachez qu’il est très difficile de télécharger légalement une version gratuite d’un film récent ou qui est encore à l’affiche.
  2. 2 Connectez-vous au site « Public Domain Torrents ». Ce site propose d’anciens films qui sont téléchargeables légalement.
  3. 3 Sélectionnez une catégorie. À gauche de la page, cliquez sur une catégorie de film, par exemple Horror. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site français Hadopi , et rechercher une œuvre visuelle de votre choix que vous pourrez télécharger en toute tranquillité.
  4. 4 Choisissez un film. Recherchez un film qui vous plait, puis cliquez dessus. Cette opération vous permet d’ouvrir la page du film en question.
  5. 5 Faites défiler et appuyez sur un lien de téléchargement. En bas de la page, vous verrez plusieurs liens pour différents formats. Habituellement, il est préférable de choisir le lien Cliquer pour DivX qui est le meilleur. Ainsi, vous lancerez le téléchargement de votre torrent.
    • Généralement, l’opération ne dure que quelques secondes.
  6. 6 Ouvrez uTorrent. Son icône est constituée par un µ de couleur blanche sur un fond vert citron.
    • Installez uTorrent. Vous devez accomplir cette étape avant de commencer si vous ne l’avez pas encore fait.
  7. 7 Cliquez sur Fichier. Ce bouton se trouve au coin supérieur gauche de la fenêtre uTorrent ou de la page si vous opérez avec un Mac. Le clic provoquera l’apparition d’un menu déroulant.
  8. 8 Appuyez sur Ajouter un torrent…. Cette option se trouve dans le menu. Elle permet de faire apparaitre une popup.
  9. 9 Sélectionnez votre torrent. Cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger. Vous devrez peut-être passer par le dossier dans lequel vous l’avez sauvegardé, par exemple Téléchargements , à gauche de l’écran.
    • Sur Windows, vous avez la possibilité de faire défiler la fenêtre vers le haut ou vers le bas pour rechercher votre dossier.
  10. 10 Tapez sur Ouvrir. Ce bouton se trouve au coin droit en bas de la fenêtre. Vous obtenez une autre fenêtre contenant les détails de votre torrent.
  11. 11 Choisissez un répertoire de sauvegarde. Cliquez … à droite de la section « Sauvegarder dans » au coin supérieur gauche de la fenêtre, ensuite cliquez encore sur le dossier dans lequel vous voulez sauvegarder le film, par exemple Bureau.
  12. 12 Cliquez Sélectionner un dossier. Ce bouton est situé en bas de la fenêtre au coin droit. Ainsi, vous changerez le dossier dans lequel le film sera sauvegardé.
  13. 13 Tapez OK. Cette option se trouve au coin droit du bas de la fenêtre. Le clic va lancer le téléchargement du film.
  14. 14 Attendez la fin du téléchargement. La durée peut aller de quelques minutes à quelques heures, selon la taille du film, le débit de la connexion Internet et le nombre de personnes qui téléchargent le torrent en même temps que vous.
  15. 15 Convertissez le fichier de votre film. Habituellement, un téléchargement par l’intermédiaire d’un lien DivX se fait dans le format AVI , qui n’est pas déchiffré par tous les lecteurs de médias. Vous pouvez convertir votre fichier dans le format MP4 qui est largement répandu.
    • La conversion n’est pas nécessaire si votre lecteur accepte le format AVI , comme VLC Media Player.
  16. 16 Regardez votre film. Doublecliquez sur le fichier correspondant pour l’ouvrir dans le lecteur vidéo par défaut de votre ordinateur. Ensuite, asseyez-vous confortablement et profitez de votre film.
  17. 17 Ayez des films gratuitement en allant sur d’autres sites. Ce n’est pas aussi pratique que le téléchargement, mais vous pouvez voir légalement des films en ligne en visitant certains sites.
    • Crackle. Vous y trouverez des films récents de catégorie B, des documentaires et quelques films cultes classiques.
    • The Internet Archive. Ce site propose des films et des documentaires anciens.
    • Culture Unplugged Studios. Dans ce site, vous aurez accès à de nombreux documentaires complets.
    • SnagFilms. Allez sur ce site si vous voulez télécharger des films allant du documentaire aux films des festivals de Sundance.
    • Popcorn Flix. Vous y trouverez de nombreux films qui peuvent être visionnés également sur des appareils portables.
    • Pour le téléchargement de films à partir de certains sites, vous pourrez utiliser un service en ligne ou une extension du navigateur web.
  1. 1 Ouvrez votre navigateur web. Pour télécharger un film récent, vous devrez aller sur un site de partage afin de l’avoir sous la forme d’un torrent. Cela pourrait vous créer des ennuis, car le piratage est contraire aux dispositions contractuelles de la plupart des fournisseurs de services Internet.
  2. 2 Cherchez le fichier torrent de votre film. La meilleure méthode consiste à passer par un moteur de recherche comme Google et taper le nom du film suivi par les mots : téléchargement torrent.
    • Par exemple, pour chercher un torrent du film L’énigme , vous pouvez saisir : L’énigme 2013 torrent téléchargement.
    • Si vous connaissez un site de téléchargement, taper le nom du film suivi par celui du site, par exemple : L’énigme torrent9. bz.
  3. 3 Examinez les résultats. Cherchez un lien qui correspond au titre et à l’année du film que vous voulez télécharger.
    • Le site torrent9. bz est assez utilisé pour faire des téléchargements de torrents.
  4. 4 Tapez sur le lien de téléchargement du film. La page du logiciel uTorrent s’ouvrira automatiquement.
  5. 5 Vérifiez que le fichier est le bon. De nombreux sites de partage de fichiers sont un peu funkys ou publient des publicités prêtant à confusion. Cependant, vous pouvez vérifier la légitimité du torrent en lisant les commentaires dont il a fait l’objet. Si ceux-ci sont positifs, le torrent est probablement bon à télécharger.
    • La lecture des commentaires vous donne une bonne idée sur la qualité d’un torrent.
  6. 6 Cliquez le bouton de Téléchargement. Il peut aussi être un bouton Download , une flèche pointant vers le bas ou un lien de téléchargement avec le nom du torrent. Donc, examinez la page pour trouver le bon lien. Sur certains sites, vous verrez la mention get torrent (obtenir le torrent).
    • Certains sites vous redirigent vers une autre page pour effectuer le téléchargement.
    • Vous risquez aussi d’être redirigé vers une page publicitaire. Dans ce cas, revenez à la page précédente en cliquant le bouton retour de votre navigateur, ou recherchez un bouton Skip Ad (passer l’annonce), qui apparait généralement au bout de 5 à 10 secondes, et qui vous permet de fermer l’annonce.
  7. 7 Attendez la fin du téléchargement. Vous devrez peut-être passer par une page supplémentaire ou deux avant de commencer à télécharger, mais l’opération elle-même ne durera pas plus que quelques secondes.
  8. 8 Ouvrez uTorrent. Son icône se compose d’un symbole « µ » en blanc sur fond vert citron.
    • Avant de commencer, installez uTorrent sur votre ordinateur si vous ne l’avez pas.
  9. 9 Cliquez sur Fichier. Cet onglet se trouve au coin supérieur gauche de la fenêtre uTorrent ou de l’écran si vous opérez avec un Mac. L’opération déclenche l’apparition d’un menu déroulant.
  10. 10 Tapez Ajoutez un torrent…. Cette option se trouve dans le menu déroulant. Le fait de cliquer dessus provoquera l’apparition d’une popup.
  11. 11 Choisissez votre torrent. Cliquez sur le torrent que vous avez téléchargé. Vous devrez choisir le dossier dans lequel vous avez fait la sauvegarde, par exemple celui des « Téléchargements » à gauche de la fenêtre.
    • Si vous opérez sur Windows, vous pouvez faire défiler vers le haut ou vers le bas pour trouver le dossier en question.
  12. 12 Cliquez sur Ouvrir. La commande se trouve au coin droit en bas de la fenêtre. Aussitôt, une popup apparait avec tous les détails du torrent.
  13. 13 Sélectionnez un dossier de sauvegarde. Tapez … à droite de « Sauvegardez dans » en haut à gauche de la fenêtre, ensuite cliquez sur le dossier, par exemple Bureau , dans lequel vous voulez sauvegarder le film.
  14. 14 Tapez sur Sélectionnez un dossier. Le bouton se trouve en bas à droite de la fenêtre. Cette opération vous permet de changer le dossier de sauvegarde du fichier.
  15. 15 Cliquez sur OK. Cette option est située au coin droit en bas de la fenêtre. Le clic va lancer immédiatement le téléchargement.
  16. 16 Attendez la fin de l’opération. Elle peut durer de quelques minutes à quelques heures selon la taille du film, le débit Internet et le nombre de personnes qui téléchargent le fichier en même temps que vous.
  17. 17 Convertissez votre fichier si nécessaire. La majorité des sites de partage de fichiers utilisent le format MP4, qui est très répandu. Cependant, si vous téléchargez un fichier ayant une extension. mov ou. avi , vous devrez le convertir dans le format MP4 pour être en mesure de le visionner.
    • Si vous avez VLC Media Player , vous n’aurez pas besoin de faire la conversion, car ce logiciel peut lire pratiquement toutes les vidéos.
  18. 18 Regardez votre film. Doublecliquez sur le fichier du film pour l’ouvrir dans le lecteur vidéo par défaut de votre ordinateur ou faites un clic droit et choisissez ouvrir avec. (le lecteur de votre choix). Ensuite, installez-vous et profitez de votre film.

Quel est le vrai site Zone de téléchargement ?

⚙ Comment contourner les restrictions et changer de DNS ? – Il est possible qu’en essayant de vous rendre sur ces liens, votre navigateur affiche un message d’erreur. Cela peut-être dû à u n problème de DNS qui bloque toujours le site. Vous pouvez alors tenter de vous rendre dans les paramètres de vos navigateurs et configurer les réglages comme indiqué dans la capture ci-dessous.

Essayez notamment de régler le DNS primaire sur 1. 1 et le DNS secondaire sur 1. Comme expliqué plus haut, vous pouvez également opter pour un VPN pour vous rendre sur le site. Si vous ne savez pas lequel choisir, vous pouvez consulter notre guide des meilleurs VPN de 2021.

Enfin, sachez qu’il existe des alternatives parfaitement légales à Zone-Téléchargement. Par www. zone-telechargement. al fonctionne de la même manière, mais vous réoriente plutôt vers des plateformes de streaming pour visionner le film ou la série en question. 89€ Satisfait ou remboursé 30 jours 5000 serveurs 6 connexions simultanées maximum 60 pays couverts plus de détails dès 2. 11€ Satisfait ou remboursé 45 jours 7000 serveurs 7 connexions simultanées maximum 90 pays couverts plus de détails dès 6. 71€ Satisfait ou remboursé 30 jours 5000 serveurs 5 connexions simultanées maximum 94 pays couverts plus de détails Demandez nos derniers articles !

  • Google améliore son moteur de recherche et la pertinence de ses résultats, voici comment Google mis à jour son moteur de recherche en ce qui concerne les citations. Désormais, lorsque l’utilisateur recherche une phrase précise avec des guillemets, le moteur prend soin de mettre en avant la partie du site qui la contient. Google… Internet 05/08/2022
  • Starlink : date, prix, vitesse, tout savoir sur l’accès internet très haut débit par satellite Starlink, l’accès internet très haut débit par satellite, est disponible en bêta aux Etats-Unis et vient d’obtenir les autorisations nécessaires pour se lancer en France. Date, prix, débit, fonctionnement… on fait le point dans ce dossier ! Starlink est de… Internet 04/08/2022
  • Starlink divise par deux le prix de son abonnement en France, il passe à 50€ par mois SpaceX vient d’annoncer une baisse de prix importante pour son abonnement Starlink en France, son Internet par satellites. Au lieu de 99 euros par mois, SpaceX n’en demandera désormais que la moitié. Hier soir, les abonnés à Starlink ont eu… Internet 04/08/2022
  • 1 Français sur 3 veut supprimer toutes ses données personnelles d’Internet Un récent sondage de NordVPN révèle que 31 % des Français voudraient s’effacer entièrement d’Internet. Plus de la moitié d’entre eux souhaitent retirer leurs informations bancaires du web, par peur des pirates. Certains mêmes prêts à payer jusqu’à 100 € pour naviguer… Internet 03/08/2022
  • Pornhub, Xvideos, Xnxx, Xhamster, Tukif : l’Arcom accélère le blocage des sites porno Pornhub, Xvideos, Xnxx, Xhamster et Tukif vont suivre avec attention l’assignation par l’Arcom des FAI français, qui pourraient devoir bloquer ces sites pornographiques prochainement. Un nouveau chapitre s’apprête à s’ouvrir dans l’affaire qui oppose les autorités de régulation françaises des… Internet 01/08/2022
  • Amazon annonce la fermeture de son service de stockage de fichiers Drive en 2023 Mauvaise nouvelle pour les quelques personnes qui comptaient sur Amazon Drive pour stocker leurs fichiers importants dans le cloud, Amazon ferme le service. Amazon a annoncé que Drive fermera à la fin de l’année 2023. Dans un email à ses… Internet 30/07/2022
  • Google reporte de nouveau le blocage des cookies tiers dans Chrome à 2024 Google a une nouvelle fois reporté le blocage des cookies tiers sur Chrome, donnant ainsi aux éditeurs, aux développeurs et aux annonceurs une plus grande marge de manœuvre pour innover en faveur d’un écosystème numérique anti-traçage et respectueux de la… Internet 28/07/2022
  • Le piratage permet de sortir de la pauvreté, selon une étude Une nouvelle étude établit un lien entre le niveau de pauvreté d’un pays et le taux de piratage pratiqué par ses habitants. Selon les chercheurs, plus une population est adepte du piratage, moins elle a de risque d’être pauvre. Ces… Internet 18/07/2022
  • Jacquie et Michel : le site porno risque à son tour le blocage en France C’est au tour de Jacquie et Michel d’être dans le viseur de l’Arcom. Après Pornhub et plusieurs autres sites pornographiques français, l’autorité de régulation reproche à la plateforme de ne pas empêcher assez efficacement les mineurs de consulter du contenu… Internet 15/07/2022
  • Wikipédia : elle écrit des centaines de faux articles pendant des années sans se faire démasquer Une femme au foyer chinoise a passé des années à écrire de faux articles sur Wikipédia, sans que personne ne s’en aperçoive. Il a fallu qu’un écrivain s’intéresse à ses écrits pour que le voile soit levé sur l’ampleur de… Internet 14/07/2022