Site Ants Qui Ne Fonctionne Pas?

Site Ants Qui Ne Fonctionne Pas
Le moyen le plus rapide de trouver une solution au site ANTS qui ne marche pas est sans doute de contacter l’organisme directement par téléphone au 3400. Ainsi, un technicien pourra montrer les démarches à suivre pour régler le problème.

Pourquoi le site de l’ANTS ne fonctionne pas ?

Si la connexion sur l’ ANTS ne fonctionne pas du fait d’un bug, il suffit de patienter ou de changer de navigateur. Si la connexion est impossible du fait d’un mot de passe ou d’un identifiant perdu, une réinitialisation peut être demandée sur le site.

Comment résoudre un problème avec l’ANTS ?

Contacter l’ANTS par téléphone – L’Agence nationale des titres sécurisés dispose d’un centre de contact pour répondre aux questions de ses usagers. Il est possible de prendre contact avec un téléconseiller de l’ANTS pour obtenir des informations concernant le permis de conduire, le certificat d’immatriculation ou le véhicule. Comment contacter l’ANTS par téléphone  ? Il suffit de joindre l’agence :

  • Au 34 00 (numéro non surtaxé) en France métropolitaine ;
  • Au 09 70 83 07 07 depuis les territoires d’outre-mer et l’étranger.

Le centre reçoit les appels entre 7 h 45 et 19 h du lundi au vendredi et entre 8 h à 17 h le samedi. Le coût du service est de 0,06 € / min en plus du prix de l’appel. Il est également possible d’envoyer son message par fax au 03 24 58 46 00. À savoir  : l’ANTS a mis en place un service spécial pour permettre aux personnes sujettes à des problèmes d’audition de contacter ses téléconseillers.

See also:  Site Qui Traduit Bien L'Anglais?

Qui contacter en cas de problème avec l’ANTS ?

Joindre l’ ANTS par téléphone Le centre d ‘appels de l’ ANTS est joignable du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h00 à 17h00 aux numéros de téléphone suivants : France Métropolitaine : 34 00. Outre-Mer et étranger : 09 70 83 07 07. Professionnels habilités : 0806 001 623.

Pourquoi mon compte ANTS est bloqué ?

Un compte ANTS est bloqué après 6 tentatives de connexion infructueuses. Le déblocage se fait après 15 minutes sans intervention de l’usager. Une demande sur l’ ANTS est bloquée si une demande est déjà en cours. Celle-ci doit alors être supprimée ou reprise, depuis le compte personnel de l’utilisateur.

Comment avoir un conseiller au 3400 ?

Comment contacter ma préfecture ? – Les préfectures ne sont plus en charge de la production des cartes grises. Vous devez impérativement contacter l’ ANTS pour la gestion de votre démarche au 3400 pour la France métropolitaine (09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM) du lundi au vendredi de 7h45 à 20h et le samedi de 8h à 17h, coût : 0,06 € / min + prix appel.

Pourquoi session Deconnectee sur ANTS ?

Si lors de votre connexion, vous rencontrez le message d’erreur « session déconnectée », nous vous informons que ce message est lié à un dysfonctionnement qui est actuellement en cours d’analyse. Sachez que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais.

Comment réactiver mon compte ANTS ?

Un courrier électronique intitulé « Site ANTS : confirmez votre compte » vous est envoyé. Vous devez cliquer sur le lien présent dans le courriel pour activer votre compte. Ce courriel est valable 24 heures uniquement. En cliquant sur le lien présent dans le courriel, vous arrivez sur la page « Vous y êtes presque ».

See also:  Comment Mettre Une Icone D'Un Site Sur Le Bureau?

Comment se connecter sur le site ANTS ?

Comment vous connecter à votre espace, à votre compte? Il existe 2 façons de se connecter à votre espace / à votre compte : avoir un compte ANTS, ou utiliser un compte existant FranceConnect.

Comment se connecter à ANTS avec FranceConnect ?

Comment utiliser FranceConnect pour faire ma carte grise ? – Vous avez la possibilité d’utiliser FranceConnect pour vos démarches de carte grise , aussi bien sur le site de l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) que sur une plateforme habilitée par l’État, à l’image de Guichetcartegrise. Pour utiliser le service FranceConnect pour vos formalités d’immatriculation, vous devez suivre plusieurs étapes :

  • Une fois sur le site de l’ANTS ou sur Guichet Carte Grise, cliquez sur le bouton « S’identifier avec FranceConnect ».
  • Choisissez le service sur lequel vous disposez d’un compte : Impots. gouv. fr, Ameli. fr, Mobile Connect et Moi, etc.
  • Après avoir été redirigé vers la plateforme sélectionnée, indiquez vos identifiants de connexion.
  • Cliquez sur « J’accède à mon service » afin d’être redirigé vers l’ANTS ou Guichet Carte Grise.
  • Réalisez vos démarches d’immatriculation sans avoir besoin de vous créer un compte.

ME CONNECTER VIA FRANCECONNECT.

Comment contacter l’ANTS par téléphone gratuit ?

Appel au service téléphonique de l’ANTS – Afin de répondre de vive voix à vos demandes, vous pouvez également choisir le téléphone. Ainsi, contactez le 34 00 si vous vous trouvez en France Métropolitaine et le 09 70 83 07 07 (numéro non surtaxé), si vous êtes en Outre-mer ou à l’étranger.

Comment contacter l’ANTS par téléphone non surtaxé ?

Vous pouvez appeler le 34 00 en France métropolitaine (numéro non surtaxé ),ou le 09 70 83 07 07 depuis l’Outre-Mer et l’étranger, du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h.

See also:  Comment Faire Apparaitre Mon Site Sur Google?

Pourquoi je ne peux pas faire ma carte grise sur ANTS ?

Le moyen le plus rapide de trouver une solution au site ANTS qui ne marche pas est sans doute de contacter l’organisme directement par téléphone au 3400. Ainsi, un technicien pourra montrer les démarches à suivre pour régler le problème.

Puis-je supprimer un compte ANTS ?

Annuler une démarche ANTS Se connecter à partir d’un compte ANTS avec un identifiant et un mot de passe ; Accéder à l’espace client personnel ; Accéder aux démarches en cours ; Cliquer sur « Supprimer » sur la droite de la liste, puis OK.

Comment créer un deuxième compte ANTS ?

Comment créer un nouveau compte ANTS ?

Comment créer un compte ANTS ? – Une fois sur le site web de l’ANTS, l’utilisateur doit cliquer sur le bouton « Mon Compte ». Une interface dédiée s’affiche alors. Il suffit ensuite de remplir les champs qui s’y trouvent. Un e-mail lui sera envoyé afin de valider son inscription.