Comment Traduire Un Site Web?

Comment Traduire Un Site Web

Comment traduire un site web dans Google Chrome – Traduire un site web à l’aide de Google Chrome est assez simple. Lorsque vous atterrissez sur une page qui n’est pas en anglais, cliquez sur le bouton Traduire cette page dans la barre d’adresse pour ouvrir une fenêtre contextuelle. Ensuite, sélectionnez l’option pour le français : Comment Traduire Un Site Web La popup de traduction dans Google Chrome. Si vous préférez, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le texte que vous souhaitez traduire et choisir Traduire en français : Comment Traduire Un Site Web Comment traduire en faisant un clic droit sur le texte dans Google Chrome. C’est tout ce que vous avez besoin de faire. Vous pouvez répéter l’une ou l’autre de ces méthodes lorsque vous naviguez sur le site web.

Comment faire la traduction d’un site web ?

Comment traduire un site web entier avec Google Translate – Si vous souhaitez traduire un site web entier en une seule fois, vous pouvez utiliser Google Translate. Saisissez l’ URL du site web que vous aimeriez traduire dans la zone de texte à gauche. Vous devriez voir une version cliquable de l’URL apparaître dans la bonne zone de texte : Comment Traduire Un Site Web Mettre une URL dans Google Translate pour traduire le site entier. Sélectionnez la langue cible en haut de la zone de texte à droite. Une fois que vous avez cliqué sur le lien, vous devriez voir une version entièrement traduite du site web. Vous pouvez basculer entre la version traduite et la version originale en utilisant le bouton en haut à droite : La barre d’outils Google Translate. Vous pouvezT aussi passer d’une langue à l’autre en utilisant cette barre d’outils. Comme vous pouvez le voir, la traduction d’un site web entier peut être un processus rapide et facile.

Comment activer la traduction d’une page Web ?

Comment activer la traduction sur Google Chrome en version bureau ? – Pour activer la traduction instantanée sur Google Chrome en version desktop (bureau) , pas besoin d’ouvrir le code source, de modifier le code HTML ou d’éditer le script de la page. Comment Traduire Un Site Web Ouvrez les paramètres en cliquant sur les trois points verticaux, situés dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur. Un menu déroulant apparaîtra. Comment Traduire Un Site Web Sélectionnez et cliquez sur «  Paramètres ». Cet onglet vous permettra de gérer un peu tous les paramètres du navigateur Chrome. Comment Traduire Un Site Web Paramètres – Google Chrome Après avoir ouvert les paramètres, descendez tout en bas de la page jusqu’à ce que vous voyiez «  Paramètres avancés » , et cliquez sur la petite flèche vers le bas. Comment Traduire Un Site Web Paramètres avancés – Google Chrome Vous allez voir s’afficher d’autres paramètres plus intéressants les uns que les autres, comme par exemple, le correcteur orthographique que je vous commande fortement d’activer. Cliquez, pour la fonction qui nous intéresse ici, sur la petite flèche du bas dans l’onglet «  Langue ». Comment Traduire Un Site Web Correcteur ortographique – Google Chrome Vous allez voir arriver dans cet onglet la langue principale et la langue utilisée pour l’UI de Google Chrome. Fort logiquement, le français (langue maternelle) est la langue par défaut. À droite de la phrase «  Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas » , il y a un petit curseur, faites-le glisser sur la droite pour qu’il devienne bleu. Comment Traduire Un Site Web.

Comment insérer Google Translate sur son site Web ?

Comment traduire une URL ?

Traduire des sites Web – Important  : Cette fonctionnalité n’est pas disponible dans toutes les régions.

  1. Dans votre navigateur, accédez à Google Traduction.
  2. En haut de la page, cliquez sur Sites Web.
  3. Nous vous recommandons de définir la langue source sur “Détecter la langue”.
  4. Dans le champ “Site Web”, saisissez une URL.
  5. Cliquez sur Accéder .

Pourquoi Google Chrome ne traduit plus ?

Le traducteur Google Chrome ne fonctionne pas pour plusieurs raisons. Cela peut être dû à des paramètres de langue mal configurés, à des conflits avec des extensions ou à un cache Web obsolète. Ensuite, Comment fonctionne Translate All ? Translate est un logiciel de traduction des pages web consultées. Comment activer la traduction sur google ? Traduction et correction orthographique de pages Web

  1. Dans la barre d’outils Google , cliquez sur Options.
  2. Cliquez sur Outils.
  3. Cochez la case Traduire.
  4. Cliquez sur Modifier.
  5. Sélectionnez la langue vers laquelle vous souhaitez effectuer la traduction.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

mais encore Comment faire la mise à jour de Google ? Télécharger les mises à jour de Chrome lorsqu’elles sont disponibles

  1. Sur votre téléphone ou tablette Android , ouvrez l’application Play Store.
  2. En haut à droite, appuyez sur l’icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l’appareil.
  4. Dans la section ” Mises à jour disponibles”, recherchez Chrome.

d’autre part, Comment traduire un texte de Google ? Traduire un document

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs.
  2. Dans le menu qui se trouve en haut, cliquez sur Outils. Traduire le document.
  3. Saisissez le nom à attribuer au document traduit , puis sélectionnez une langue.
  4. Cliquez sur Traduire.
  5. La traduction du document s’affiche dans une nouvelle fenêtre.

Comment utiliser App Translator ? Utiliser la fonctionnalité Appuyez pour traduire

  1. Ouvrez une application contenant du texte que vous pouvez copier.
  2. Mettez en surbrillance le texte que vous souhaitez traduire. Copier.
  3. Sur l’écran actuel, appuyez sur Google Traduction.
  4. Choisissez la langue souhaitée.

Comment traduire une page Web sur Windows ?

Traduire une page web dans Microsoft Edge  –

  1. Ouvrez une page web dans Microsoft Edge. Le navigateur détecte la langue de la page et un menu s’affiche pour vous demander de confirmer que vous souhaitez traduire la page.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Dans la liste déroulante Traduire en texte, choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez traduire la page. La langue par défaut est la langue que vous avez définie pour Microsoft Edge.
    • Pour traduire la page, cliquez sur Traduire.
    • Pour toujours traduire automatiquement à partir de la langue source, activez la case à cocher Toujours traduire à partir de [Langue ].
    • Pour ignorer la traduction, dans la liste en bas à droite, sélectionnez Pas maintenant pour ignorer la traduction ou Ne jamais traduire [Langue] pour ne jamais afficher le panneau lorsque vous accédez à une page à l’aide de cette langue. Comment Traduire Un Site Web Remarque :  Vous pouvez revenir manuellement à ce panneau ultérieurement, même si vous sélectionnez l’option Ne jamais traduire.
  3. Dans la barre d’adresses, vous verrez brièvement l’état indiquant que la page a été traduite. Si vous sélectionnez l’icône traduire dans la barre d’adresses, le menu qui s’affiche affiche également l’état.
See also:  Comment Vérifier Si Un Site Est Sécurisé?

Comment traduire une page Web en français avec Firefox ?

Plus de 250 astuces pour Firefox  

Contrairement Chrome, Firefox ne vous propose pas de traduire automatiquement en franais les pages que vous consultez et qui sont dans une langue trangre, en anglais par exemple. Avec l’extension S3. Google Translator, vous pouvez combler ce manque.

  1. Dans Firefox, rendez-vous sur la page de l’extension S3. Google Translator. Comment Traduire Un Site Web
  2. Cliquez sur le bouton Add to Firefox.
  3. Dans la fentre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton Installer maintenant puis redmarrez Firefox. Comment Traduire Un Site Web
  4. Une nouvelle barre fait son apparition sous la barre d’adresses.
  5. Cliquez simplement sur le bouton Translate de page de la barre d’outils pour lancer la traduction de la page courante en franais.
  6. Lors de la premire traduction sur ce site, une fentre vous indique que l’outil va utiliser le service de traduction de Google. Cliquez sur OK. Confirmez votre choix en cliquant deux autres fois sur OK.
  7. La page traduite est affiche. Comment Traduire Un Site Web
  8. Cliquez sur le bouton Afficher l’original pour revenir la page dans sa langue d’origine.
  9. Vous pouvez aussi choisir de traduire uniquement le texte slectionn avec le bouton Translate selected text. Comment Traduire Un Site Web
  10. La traduction est affiche en bas de la page.

.

Comment traduire en français ?

La solution selon Google – Géant de l’Internet, quoi de plus normal que de proposer la possibilité de traduire des textes pour Google. Depuis votre navigateur internet préféré, tapez dans le champ de recherche «  Traduction ». Comment Traduire Un Site Web Pour des extraits de textes, privilégiez l’outil de traduction intégré et ses quelques possibilités. Normalement, vous devriez avoir un résultat comme sur la capture ci-contre avec deux encadrés. Cliquez simplement sur la petite flèche vers le bas à côté de Anglais pour sélectionner la langue du texte à traduire. Procédez de la même manière à droite à côté de Français si vous souhaitez obtenir une autre traduction que celle dans notre langue.

  1. Cette page est dédiée aux textes relativement courts (moins de 3900 caractères);
  2. Si le texte à traduire est plus long, cliquez sur le lien qui devrait se présenter juste en dessous : https://translate;
  3. google;

fr. Comment Traduire Un Site Web Pour traduire en ligne un texte de plus de 4000 caractères, il faut passer par la page dédiée. Vous arrivez sur une page qui vous permet de copier-coller un texte de plus de 4000 caractères et même d’importer un document à traduire en cliquant sur le lien correspondant. Google propose également une traduction d’une page d’un site Web. Depuis le navigateur Google Chrome, sur une page en anglais (par exemple), cliquez simplement avec le bouton droit de la souris et sélectionnez la fonction Traduire en français. Comment Traduire Un Site Web D’un clic droit de la souris, ouvrez le menu contextuel pour vous offrir la possibilité de traduire la page Web entière.

Comment remettre en français ?

Vous pouvez sélectionner la langue que vous utilisez pour les produits Google et les résultats de recherche.

  1. Sur votre ordinateur, accédez à la page Paramètres de recherche.
  2. Cliquez sur Langues sur la gauche.
  3. Sélectionnez vos paramètres linguistiques.
    • Le paramètre Quelle langue souhaitez-vous utiliser avec les produits Google ? vous permet de sélectionner la langue de l’interface Google (messages et boutons qui s’affichent à l’écran, par exemple).
    • Le paramètre Affichage des résultats de recherche en vous permet de sélectionner d’autres langues dans lesquelles vous souhaitez que les résultats de recherche s’affichent. Nous essayons de vous proposer automatiquement des résultats dans la langue sélectionnée, mais vous pouvez toujours ajouter d’autres langues.
  4. Au bas de la page, cliquez sur Enregistrer.

Ces informations vous-ont elles été utiles ? Comment pouvons-nous l’améliorer ?.

Comment activer la traduction automatique sur Google Chrome ?

Comment traduire un article en anglais ?

Comment traduire un blog en français ?

Comment ajouter la traduction Google dans votre blog. – La première chose à faire est de télécharger le plugin «  Google Language Translator «. Après l’activation du plugin, accédez à l’emplacement Réglages >> Google Language Translator pour le configurer.

  1. Ces réglages sont les mêmes ceux que l’on peut voir sur le site officiel de traduction de Google Translator;
  2. Créez Facilement votre site Web avec Elementor Elementor vous permet de créer Facilement et Gratuitement n’importe quel design de site Web ou blog avec un look professionnel;

Arrêtez de payer cher pour un site internet que pouvez faire vous-même. Vous pouvez définir l’organisation du formulaire. Plus important, vous aurez besoin d’activer le plugin en cochant la case à cocher «  Activate Google Language Translator  » et enregistrer vos modifications. Comment Traduire Un Site Web Après avoir sauvegardé vos modifications, accédez à l’emplacement «  Apparence >> Widgets  » et glissez un widget texte dans la liste de widgets disponibles, et collez le code suivant :   [google-translator] Enregistrez votre widget et vous pourrez le voir dans l’espace utilisateur de votre blog. Google Translate ne permet pas uniquement à vos lecteurs d’accéder à une version traduite de votre blog, mais il leur permet également de traduire complètement votre blog. En fait, si vous avez un peu de chance, certains lecteurs vous proposeront même de traduire définitivement (manuellement) votre blog en leur langue. Et si vous cherchez des solutions professionnelles pour traduire votre blog et créer un site multilingue, alors je vous recommande ces deux solutions professionnelles:

  • WPML – Il s’agit d’un plugin multilingue qui vous permet de créer des versions multilingues de votre site ou blog WordPress. Avec WPML vous pouvez traduire des pages, des publications, des types, taxonomies et menus personnalisés voire les textes des thèmes. (si le site s’affiche en anglais, allez sur le pied de page et choisissez votre langue)
  • ICanLocalize – Vous ne voulez ou ne pouvez pas traduire vous-même? Confiez le travail à des professionnels reconnus et appréciés de tous. Avec ICanLocalise, bénéficiez d’une traduction réalisée par des traducteurs experts dans leurs domaines et rédigeant dans leur langue maternelle.
See also:  Comment Vérifier Fiabilité Site Internet?

Nous espérons que ce tutoriel vous aidera à ajouter cette fonctionnalité de traduction automatique sur votre blog WordPress. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et c’est avec plaisir que nous répondrons. A propos, n’oubliez pas de partager l’article si vous l’avez aimé..

Quelle touche pour traduire une page ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Nul n’est censé connaitre toutes les langues et tous les sites Internet ne sont pas en français, d’où l’intérêt de pouvoir les traduire grâce à certains sites ou applications, le tout sur vos navigateurs Internet préférés.

  1. 1 Allez sur la page web à traduire. Dans votre navigateur préféré, trouvez la page web que vous désirez traduire.
  2. 2 Copiez l’adresse de la page à traduire. Dans la barre d’adresse, sélectionnez l’adresse avec la souris ou, sous Windows, faites les combinaisons de touches Contrôle + L , puis Contrôle + C et sous macOS X, les combinaisons Commande + L , puis Commande + C.
  3. 3 Ouvrez Google Translate. Dans un nouvel onglet de votre navigateur, rendez-vous à cette adresse.
  4. 4 Copiez l’adresse de la page web dans le cadre de gauche. Activez ce dernier en cliquant à l’intérieur, puis sous Windows, faites Contrôle + V et Commande + V sous macOS X.
  5. 5 Sélectionnez la langue de destination. Au-dessus du cadre de droite, cliquez sur le petit triangle afin de choisir la langue de traduction.
  6. 6 Cliquez sur Traduire. C’est un bouton au-dessus de ce même cadre, mais à droite. Sur certaines versions, un nouvel onglet s’ouvre avec la traduction demandée.
    • Si vous ne voyez qu’un lien bleu, cliquez dessus, un nouvel onglet s’ouvrira et vous aurez votre traduction.

    Publicité

  1. 1 Exécutez Google Chrome ( ). Cliquez ou doublecliquez sur l’icône de Chrome qui est un diaphragme rouge, vert et jaune autour d’un centre bleu.
  2. 2 Utilisez la fonctionnalité native de traduction de Chrome. Tout texte dans une langue autre que celle par défaut de votre navigateur sera traduit dans cette langue. Procédez de la façon suivante :
    • affichez la page web qui doit être traduite ;
    • cliquez sur Traduire dans la petite fenêtre qui s’ouvre ;
    • si cette fenêtre ne s’ouvre pas toute seule, cliquez sur l’icône de traduction, la première des icônes en haut et à droite, puis sur Traduire.
  3. 3 Cliquez sur ⋮. Le petit symbole est dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Chrome. Un menu déroulant va alors apparaitre.
  4. 4 Cliquez sur Paramètres. L’option est dans les dernières positions du menu déroulant.
  5. 5 Faites défiler l’écran, puis cliquez sur Paramètres avancés ▼. Le lien est tout en bas de la page.
  6. 6 Faites défiler l’écran, puis cliquez sur Langue. Un menu spécifique aux langues se déploie.
  7. 7 Cliquez sur Ajouter des langues. Ce lien est tout en bas de la fenêtre Langues. Une fenêtre nouvelle apparait avec des cases à cocher.
  8. 8 Sélectionnez une langue. Cochez la case située à gauche de la langue qui sera celle de la traduction.
  9. 9 Cliquez sur Ajouter. Le bouton est en bas de la fenêtre surgissante.
  10. 10 Cliquez sur ⋮. Dans la liste des langues, à droite de la nouvelle langue, cliquez sur l’icône des options et un menu apparaitra.
  11. 11 Cochez la case Proposer de traduire les pages dans cette langue. Comme son appellation le laisse supposer, Chrome se proposera chaque fois que ce sera le cas de vous présenter une traduction d’une page web.
  12. 12 Déplacez la langue choisie vers le haut de la liste. Cette langue devient alors prioritaire. Pour la déplacer vers le haut, cliquez à nouveau sur ⋮ à droite de la langue choisie, puis dans le menu, choisissez Déplacer vers le haut.
    • Si beaucoup de sites peuvent être traduits, ce n’est pas le cas de la totalité, en particulier si la langue de départ est peu courante.

    Publicité

  1. 1 Exécutez Firefox. Cliquez ou doublecliquez sur l’icône de Firefox qui figure un renard roux enroulé autour d’un globe bleu foncé.
  2. 2 Allez à cette adresse. C’est celle des extensions disponibles pour votre navigateur. En fait, il s’agit d’une extension qui utilise le site Google Translate sans que vous ayez à vous rendre sur le site.
  3. 3 Cliquez sur Ajouter à Firefox. C’est un bouton bleu au milieu de la page.
  4. 4 Cliquez sur Ajouter au moment voulu. L’extension est alors téléchargée, puis installée automatiquement sur Firefox.
  5. 5 Cliquez sur OK. En agissant ainsi, vous êtes sûr que l’extension est bien installée.
  6. 6 Rendez-vous sur la page à traduire. Dans votre navigateur, affichez à l’écran la page qui doit être traduite.
  7. 7 Faites un clic droit sur l’icône de traduction. C’est un « T » majuscule rouge dans le coin supérieur droit de Firefox. En cliquant dessus, vous faites apparaitre un menu déroulant.
    • Si vous ne voyez pas l’icône en question sur ce côté droit de la fenêtre, cliquez alors sur ☰ (options). Elle devrait se trouver alors tout en haut du menu déroulant.
  8. 8 Cliquez sur Traduire cette page avec Google Traduction. C’est la deuxième option du menu déroulant. La page traduite s’affiche alors dans un nouvel onglet.
  9. 9 Changez éventuellement la langue de destination. Vous pouvez modifier les langues de traduction (d’origine et de destination) en procédant ainsi :
    • faites un clic droit sur l’icône de traduction (« T ») ;
    • cliquez sur Options  ;
    • faites défiler la page jusqu’en bas ;
    • cliquez sur le menu déroulant intitulé Langue de traduction  ;
    • sélectionnez une langue dans le menu déroulant ;
    • en bas de la page, cliquez sur la bande Save ( Sauvegarder ).

    Publicité

  1. 1 Exécutez Microsoft Edge. Cliquez sur ou doublecliquez sur l’icône de Microsoft Edge, un « e » blanc sur fond bleu clair ou bleu foncé.
  2. 2 Ouvrez la page de Translator For Microsoft Edge. Cette extension permet de traduire toute page web, rédigée dans une langue autre que celle du navigateur, dans la langue que vous aurez choisie.
  3. 3 Cliquez sur Télécharger. Le bouton bleu est bien visible sur la droite de la page. Ce faisant, vous accédez au site Microsoft Store.
  4. 4 Cliquez sur Obtenir l’application. Après vous être connecté à votre compte, cliquez à gauche sur ce bouton bleu : Translator for Microsoft Edge sera téléchargé et installé automatiquement.
    • Le téléchargement et l’installation peuvent prendre quelques minutes.
  5. 5 Cliquez sur Activer. En cliquant sur ce bouton gris, vous parachevez l’installation de l’extension Translator for Microsoft Edge.
  6. 6 Allez sur la page web à traduire. Affichez à l’écran la page web qui doit être traduite.
    • Pour rappel, la page web doit être dans une langue différente de la langue par défaut de l’ordinateur.
  7. 7 Attendez l’affichage du menu de traduction. Ce menu déroulant apparaitra en haut et à droite de la fenêtre du navigateur.
    • Vous pouvez aussi cliquer sur l’icône de Translator for Microsoft Edge qui vient de s’afficher à droite de la barre d’adresse.
  8. 8 Sélectionnez une langue de destination. Si nécessaire, cliquez sur le menu Langue source pour définir la langue de la page. Faites la même chose avec le menu Langue cible  : vous choisirez la langue de traduction.
  9. 9 Cliquez sur Traduire. Le bouton est au bas du menu déroulant. La page traduite va rapidement apparaitre. Publicité
  1. 1 Exécutez Safari. Dans le Dock de votre Mac, en bas ou à droite, cliquez sur l’icône de Safari qui figure une boussole sur fond bleu.
  2. 2 Téléchargez Translate. Cette extension vous permet de traduire des pages entières d’un site Internet.
  3. 3 Cliquez sur Install now ( Installer maintenant ). Le lien est en bas du paragraphe consacré à Translate. L’installation se fait automatiquement.
  4. 4 Affichez à l’écran la page web qui doit être traduite. Tapez ou collez l’adresse de la page à traduire ou cliquez sur un lien qui y mène.
  5. 5 Faites un clic droit sur un espace vide de la page. Un menu déroulant va alors apparaitre.
    • Sur certains ordinateurs Mac, il faut tenir enfoncée la touche Contrôle tout en cliquant sur un espace vide.
  6. 6 Cliquez sur Translate this tab ( Traduire cet onglet ). L’option est dans le menu contextuel qui vient d’apparaitre. Une petite fenêtre, marquée Bing traducteur , s’ouvre en haut et à gauche de la fenêtre.
  7. 7 Sélectionnez une langue. Dans cette petite fenêtre, changez la langue en cliquant sur le petit triangle. Une grande liste de langues apparait, choisissez celle qui vous convient.
  8. 8 Attendez la traduction. Une fois la langue choisie, vous n’avez plus qu’à attendre : la traduction est automatique. La langue cible apparait désormais dans la petite fenêtre  [1]. Publicité

Comment obtenir la traduction d’un texte ?

Comment traduire un site russe en français ?

Google Translate –   Google Translate est le service de traduction le plus répandu qui vous permettra de traduire des pages web dans de nombreuses langues. Il s’agit de l’extension officielle de Google pour Chrome, qui est alimenté par le même service de traduction de Google.

L’extension rend la traduction vraiment facile. Si elle trouve une page web qui n’est pas dans votre langue principale, elle vous invite automatiquement à la traduire dans votre langue préférée. Vous pouvez également mettre en évidence le texte de n’importe quelle page web et le traduire dans votre langue préférée sans quitter la fenêtre.

Vous pourrez ainsi traduire des phrases au fur et à mesure que vous les tapez dans les champs de texte. Si vous êtes un utilisateur de Chrome, c’est l’extension de traduction qui vous conviendra le mieux.   À lire aussi : 10 extensions Google Chrome pour gagner en productivité Toutes vos traductions 2x moins chères qu’en agence Recevoir un devis Rapide, gratuit et sans obligation.

Comment traduire une page web avec Google sur iPhone ?

Comment traduire un site en français sur Safari ?

Dans l’app Safari sur votre Mac, accédez à la page web à traduire. Si la page web ne peut pas être traduite, le champ de recherche intelligente affiche le bouton Traduire. Cliquez sur le bouton Traduire, puis choisissez une langue.

Comment obtenir la traduction d’un texte ?

Comment activer la traduction automatique sur Opéra ?

Comment activer la traduction automatique Android ? – Depuis n’importe quelle page Internet (pas forcément rédigée en anglais), touchez les 3 petits points tout en haut à droite de la fenêtre. Dans le menu qui apparaît, touchez Paramètres, puis Paramètres du site, puis Google Traduction.