Comment Ne Plus Recevoir De Notifications D’Un Site?
Germaine Audet
- 0
- 31
Modifier les paramètres de notification par défaut –
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome .
- En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres des sites Notifications.
- Choisissez l’option que vous souhaitez utiliser par défaut.
- Bloquer un site :
- À côté de “Non autorisés à envoyer des notifications”, cliquez sur Ajouter.
- Saisissez l’adresse Web du site.
- Cliquez sur Ajouter.
- Autoriser un site :
- À côté de l’option “Autorisés à envoyer des notifications”, cliquez sur Ajouter.
- Saisissez l’adresse Web du site.
- Cliquez sur Ajouter.
- Autoriser les notifications silencieuses (permet d’empêcher les invites liées aux notifications de vous interrompre) :
- Autorisez les sites à demander l’autorisation d’envoyer des notifications.
- Cliquez sur Activer les notifications discrètes (empêche les notifications de vous interrompre). Vous ne recevrez plus de notifications si vous en ignorez plusieurs provenant d’un même site ou si les autres utilisateurs n’autorisent généralement pas les notifications provenant d’un certain site.
- Bloquer un site :
Important : Si vous avez autorisé les notifications pour un site que Chrome a signalé comme abusif ou trompeur, Chrome peut bloquer ces notifications et exiger que le site demande votre autorisation avant d’envoyer une notification push. Vous pouvez modifier le paramètre pour autoriser les notifications. Résoudre les problèmes liés aux notifications Si vous souhaitez recevoir les notifications provenant d’un site, mais que vous ne les recevez pas :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Accédez au site dont vous souhaitez recevoir les notifications.
- Sélectionnez Afficher les informations à propos du site .
- À côté de Notifications, sélectionnez Autoriser dans le menu déroulant.
Bloquer les pop-up sur un site Si le site n’est pas répertorié, à côté de “Bloquer”, cliquez sur Ajouter. Saisissez l’adresse Web du site, puis cliquez sur Ajouter. Pour bloquer tous les pop-up du site, utilisez l’expression [*. ]example. com. Ces informations vous-ont elles été utiles ? Comment pouvons-nous l’améliorer ?.
Comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?
Comment se débarrasser des notifications ?
Comment se débarrasser des notifications indésirables sur PC ?
Comment ne pas recevoir de notification ?
Comment bloquer les notifications des sites [pub +18]
Désactivez les demandes de notification – Pour ne plus tomber dans le piège, il est aussi possible de modifier les paramètres de Chrome pour que les sites Web que vous consultez ne puissent plus vous envoyer des demandes de notification. Pour désactiver ces demandes, appuyez sur le menu principal de Chrome et rendez-vous dans les Paramètres du navigateur. Au sein des Paramètres avancés , entrez dans le menu Paramètres de site , et allez dans le menu Notification. Désactivez ensuite l’option Notifications pour empêcher les sites Web de vous demander l’autorisation d’envoyer des notifications lorsque vous les consultez..
Comment supprimer les sites non désirés ?
Pourquoi je reçois des notifications indésirables ?
Fonctionnement des notifications – Par défaut, vous êtes alerté lorsqu’un site, une application ou une extension demande l’autorisation d’envoyer des notifications. Vous pouvez modifier ce paramètre à tout moment. Lorsque vous parcourez des sites comportant des notifications intrusives ou trompeuses, Chrome bloque automatiquement ces notifications et vous recommande de continuer à les bloquer.
Pourquoi supprimer les notifications ?
Désactiver les notifications pour diminuer la dépendance au smartphone – On pourrait se dire que les notifications n’ont pas de graves conséquences. Ce sont de petits messages, une vibration ou encore un petit bip qui nous annonce une nouvelle. Importante ou pas… La vérité, c’est que ce sont ces petites alertes qui nous rendent addicts.
Nous avons tendance à croire que nous déconnecter pourrait nous faire manquer quelque chose d’important. Mais concrètement, quand on y pense, la plupart des informations que ces avertissements nous envoient sont loin d’être importantes.
La plupart du temps, elles ne concernent absolument pas une urgence familiale ou professionnelle, elles ne font que nous déconcentrer dans nos tâches. De base, je ne suis pas une personne qui aime les notifications. J’ai commencé à les trouver oppressantes lorsqu’Instagram a décidé de m’informer qu’une personne avait commenté un post que j’ai aimé ou commenté moi-même auparavant.
- Quel rapport avec moi ? Pourquoi serais-je intéressée de savoir que telle personne a réagi à la même photo que moi ? Autre anecdote, lorsque cette même application a décidé de m’envoyer des alertes m’indiquant qu’une personne avait aimé plusieurs de mes photos, alors que j’avais déjà consulté mes notifications;
Cela dans le but évidemment de me pousser à ouvrir l’application et à continuer de l’utiliser. Tout ceci devenait très envahissant et j’ai décidé, pour mon bien, de poser une limite.
Comment supprimer les messages intempestifs ?
Supprimer les notifications push sur Android Pour réaliser la manipulation sur Android, il suffit de se rendre dans l’onglet ‘Paramètres’ de votre smartphone, puis dans ‘Sons et notifications’, et ‘Notification des applications’ en bas de la liste.
Comment éviter les Pop-up indésirables ?
Comment bloquer les notifications sur Google Chrome PC ?
Comment bloquer les publicités indésirables ?
Comment bloquer les sites indésirables sur Google Chrome ?
C’est quoi une notification silencieuse ?
Voici donc le scénario: vous prenez votre téléphone et vous ne voyez rien dans la barre de notification. Mais vous abaissez l’ombre, et il y en a une. C’est un petit homme mystérieux sans icône dans le bar. Voilà, en un mot, une notification silencieuse – une notification qui apparaît sans alerte sonore ou visuelle pour vous faire savoir qu’il est là. Pourquoi? Parce que ce n’est pas que c’est important.
- C’est une information passive; quelque chose que vous pouvez vérifier à tout moment;
- Il n’est pas nécessairement sensible au temps et n’exige aucune interaction;
- Il est juste là pour vous faire savoir quelque chose que vous voulez savoir;
Prenons Cartes par exemple. Je suis sûr que la plupart d’entre nous ont vu les notifications de trafic de Google Maps – la chose qui vous permet de savoir à quel point les routes sont encombrées dans votre région. C’est l’exemple parfait d’une notification silencieuse. CONNEXE: Comment désactiver les notifications de trafic d’Android Maintenant, je comprends pourquoi des gens n’aiment pas ça avec Maps (ce qui explique pourquoi nous avons expliqué comment désactiver la notification), mais ce n’est qu’un exemple. Il existe d’autres types de notifications silencieuses disponibles sur Android, dont la plupart sont générées par l’application Google elle-même. Par exemple, disons que vous écoutez beaucoup d’artistes sur Google Play Musique. Occasionnellement, une notification silencieuse peut vous indiquer quand cet artiste sort un nouvel album.
- Il est là, mais vous ne savez vraiment pas quand il est arrivé, parce qu’il ne vous a pas alerté de toute façon;
- J’adore ça;
- Il en va de même pour les recherches: si vous avez recherché un film à venir ou quelque chose de similaire, il est possible que vous receviez une notification silencieuse pour vous informer de la sortie du film;
Ou si vous avez recherché des informations sur certaines équipes sportives, vous pouvez recevoir une notification silencieuse des scores de jeu lorsque ces équipes jouent. Les notifications silencieuses représentent des informations passives et non importantes qui pourraient être quelque chose que vous voulez.
- savoir, mais pas besoin de savoir;
- Et voici la meilleure partie: avec Android Oreo, vous pouvez transformer presque n’importe quelle notification en notification silencieuse, à condition que l’application ait CONNEXION: Comment utiliser les nouveaux canaux de notification d’Android Oreo pour la personnalisation des notifications Ultra-Granular Ceci grâce aux nouveaux canaux de notification d’Android dans Oreo;
Essentiellement, ceux-ci vous permettent de personnaliser complètement les paramètres de notification des applications compatibles. Par exemple, j’ai complètement désactivé la notification visuelle lors de la capture d’écran en paramétrant la priorité de la notification sur faible.
Android me le signale quand j’ai pris une capture d’écran, mais je n’ai aucun indice visuel ou sonore à ce sujet. Depuis que je prends autant de captures d’écran, j’ai longtemps rêvé que je n’aurais pas à rejeter la stupide notification du bar après chacune d’entre elles.
Merci, Google. Malheureusement, il n’y a pas de façon générale de désactiver les notifications silencieuses, car elles sont générées par différentes applications. La meilleure chose que vous pouvez faire est d’appuyer longuement sur la notification et de modifier les paramètres de l’application, après avoir appris lequel génère la notification en premier lieu.
Comment mettre les notifications en mode silencieux ?
Dans la liste des discussions, passez le curseur sur le groupe et cliquez sur Menu > Notifications en mode silencieux. Sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez désactiver les notifications > cliquez sur NOTIFICATIONS EN MODE SILENCIEUX.
Comment nettoyer son smartphone des virus ?
Comment supprimer un virus d’un téléphone Android – En raison de son code open source, les appareils Android sont particulièrement vulnérables aux attaques de logiciels malveillants. Le logiciel antivirus est le moyen le plus sûr de protéger votre Android contre les virus.
- Pour supprimer un virus d’un Android, redémarrez d’abord l’appareil en mode sans échec;
- Ensuite, ouvrez les paramètres et parcourez les applications récemment installées pour cibler toute activité suspecte;
Désinstallez tout logiciel douteux et activez Play Protect de Google. Analysez régulièrement votre appareil à la recherche de menaces et gérez-les au besoin. Étape 1 : Videz le cache. Sélectionnez les applications et les notifications, puis recherchez Chrome. Accédez à son stockage et sélectionnez effacer le cache. Étape 2 : Démarrez l’appareil en mode sans échec. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé. Lorsque la boîte de dialogue apparaît, choisissez redémarrer en mode sans échec. Étape 3 : Recherchez l’application suspecte. Ouvrez les paramètres. Sélectionnez des applications. Examinez manuellement les applications installées pour trouver les téléchargements suspects. Une fois identifié, ouvrez les informations de l’application et désinstallez. Étape 4 : Activez Play Protect. Bien que l’antivirus soit le moyen le plus sûr de protéger votre Android contre les logiciels malveillants, Play Protect est un logiciel intégré qui peut être utile comme mesure de protection secondaire. Pour l’activer, choisissez l’application Play Store. .
Comment supprimer les Applications indésirables ?
Vous pouvez également désinstaller à partir du Play Store. Vous pouvez également utiliser le Play Store pour désinstaller des applications en affichant la liste du Play Store de l’ application et en sélectionnant Désinstaller à côté du Ouvert ou Mise à jour bouton.