Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Windows 10?

Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Windows 10
Vous pouvez utiliser Firefox pour créer un raccourci sur le bureau de votre ordinateur vers une page que vous avez visitée :

  1. Redimensionnez votre fenêtre de Firefox de telle sorte que vous puissiez voir à la fois le bureau de votre ordinateur et la fenêtre de Firefox sur le même écran.
  2. Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d’adresse (là où l’adresse web (URL) est affichée).
  3. Pendant que vous maintenez le bouton de souris enfoncé, déplacez le pointeur vers le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.

Vous pouvez aussi glisser-déposer les éléments vers le bureau à partir du menu des marque-pages et de la bibliothèque pour créer des raccourcis. Si vous cliquez sur le raccourci que vous avez créé, votre navigateur par défaut s’ouvrira et affichera la page associée au raccourci. Si vous voulez faire de Firefox votre navigateur par défaut, consultez l’article Faire de Firefox le navigateur par défaut.

Comment créer un raccourci sur le bureau de l’ordinateur ?

Créer un raccourci Bureau pour un programme Office – Si vous utilisez Windows 10

  1. Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci Bureau.
  2. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre Bureau. Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.

Si vous utilisez Windows 8

  1. Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci Bureau.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer à  > Bureau (créer un raccourci). Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.

Comment mettre un raccourci sur l’écran d’accueil ?

Rendez-vous dans vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site à mettre sur votre écran d’ accueil. Ensuite, appuyez dans le menu qui s’affiche sur « Ajouter le raccourci à l’écran d’ accueil ». Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d’ accueil.

See also:  Comment Effacer Les Cookies D'Un Site?

Comment mettre un site sur le bureau avec Google Chrome ?

Comment créer un raccourci sur le bureau sans souris ?

Windows 10 et autres versions – Deux types de raccourcis sont à distinguer : les raccourcis vers les programmes (les applications et les logiciels), et les raccourcis vers les fichiers et les dossiers.

  •   Pour créer un raccourci d’un programme présent dans le menu démarrer , il suffit de déplacer ce dernier vers le bureau en faisant glisser l’icône du programme vers le bureau. Un raccourci sera alors automatiquement créé. Cliquer sur le programme en maintenant le clic, déplacez le programme sur le bureau, puis relâchez le bouton de la souris.
  • Pour créer un raccourci d’un dossier ou d’un fichier , il vous faudra créer le raccourci à la main, comme cette leçon vous l’explique. Pour créer un raccourci sur le bureau de Windows, ouvrez  l’explorateur et  faites un clic-droit sur le fichier ou le dossier dont vous voulez créer un raccourci sur le bureau, afin d’afficher le menu contextuel. On sélectionne ensuite « Envoyer vers » puis « Bureau ».

Cible : « Clic droit sur un fichier ou un dossier »-> »Envoyer vers »-> »Bureau (créer un raccourci) » Voyons cela en images. Dans l’exemple ci-dessous, nous avons choisi de créer un raccourci du dossier « Documents », accessible depuis l’Explorateur de fichiers. Vous pouvez créer un raccourci sur le bureau à partir de n’importe-quel fichier ou dossier ! Faites un clic droit sur votre fichier ou dossier, puis sélectionnez « Envoyer-vers »-> »Bureau(créer un raccourci) » : Le nouveau raccourci s’affiche  en haut à gauche de votre bureau :.

Comment mettre un site Web sur le bureau ?

Vous pouvez utiliser Firefox pour créer un raccourci sur le bureau de votre ordinateur vers une page que vous avez visitée :

  1. Redimensionnez votre fenêtre de Firefox de telle sorte que vous puissiez voir à la fois le bureau de votre ordinateur et la fenêtre de Firefox sur le même écran.
  2. Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d’adresse (là où l’adresse web (URL) est affichée).
  3. Pendant que vous maintenez le bouton de souris enfoncé, déplacez le pointeur vers le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.
See also:  Rechercher Ou Entrer Le Nom Du Site Web?

Vous pouvez aussi glisser-déposer les éléments vers le bureau à partir du menu des marque-pages et de la bibliothèque pour créer des raccourcis. Si vous cliquez sur le raccourci que vous avez créé, votre navigateur par défaut s’ouvrira et affichera la page associée au raccourci. Si vous voulez faire de Firefox votre navigateur par défaut, consultez l’article Faire de Firefox le navigateur par défaut.

Comment mettre un site sur la page d’accueil ?

Ouvrez votre navigateur puis tapez l’adresse (l’URL) de la page qui vous intéresse. Lorsque la page s’affiche, cliquez sur les trois petits points présents en haut et à droite de l’écran, puis appuyez sur « Ajouter à l’écran d’accueil ». Allez à votre écran d’accueil. Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Windows 10.

Comment créer un raccourci sur le Bureau avec Google ?

Créer son thème pour Chrome Optimisez vos recherches avec Exalead 10 mai 2012 à 15:30 Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Windows 10 chrome_mea300 – chrome_mea300 Si vous consultez souvent le même site, vous gagnerez du temps en lui associant une icône sur le Bureau de Windows. Pour créer un raccourci d’un site Web sur le Bureau, lancez Chrome et ouvrez la page que vous voulez marquer. Cliquez alors sur la clé à molette ( Outils ), en haut à droite, et déroulez le menu Outils, Créer des raccourcis vers des applications. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez Bureau ou Epingler sur la barre des tâches (voire les deux), puis validez.

Comment créer un raccourci ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone ouverte sur le bureau, pointez sur nouveau, puis cliquez sur raccourci. Localisez le programme ou le fichier auquel vous souhaitez créer un raccourci, cliquez sur le programme ou le fichier, cliquez sur ouvrir, puis cliquez sur suivant.

See also:  Site Qui Corrigé Les Exercices De Maths?

Comment mettre l’icône d’une application sur le Bureau ?

Pour ajouter des raccourcis au Bureau –

  1. Appuyez longuement (ou cliquez sur le bouton droit) sur le Bureau, puis sélectionnez Nouveau > Raccourci.
  2. Entrez l’emplacement de l’élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l’Explorateur de fichiers, puis sélectionnez l’emplacement, puis OK.
  3. Sélectionnez Suivant, puis Terminer.

Remarques : 

  • Pour supprimer un raccourci de votre Bureau, appuyez longuement ou cliquez avec le bouton droit dessus, puis sélectionnez Supprimer.
  • Si vous supprimez un raccourci, seul le raccourci est supprimé (l’élément d’origine est conservé).
  • Vous ne pouvez pas créer de raccourcis pour les applications du Windows Store.

Comment ajouter une icône dans la barre des tâches ?

Windows 11Windows 10  Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez de manière prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis, le cas échéant, sélectionnez Épingler à la barre des tâches. Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Windows 10 Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches. Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Windows 10.

Comment mettre favoris page d’accueil Google Chrome ?

Comment faire apparaître Google en page d’accueil ?