Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Google Chrome?

Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Google Chrome

Ajouter un raccourci vers un site Web sous forme d’application

  1. Ouvrez Chrome.
  2. Accédez au site Web que vous souhaitez ajouter comme une application.
  3. Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Plus.
  4. Cliquez sur Plus d’outils.
  5. Cliquez sur Créer un raccourci.
  6. Saisissez un nom pour le raccourci, puis cliquez sur Créer.

Comment mettre un site Web en icône sur le bureau ?

Vous pouvez utiliser Firefox pour créer un raccourci sur le bureau de votre ordinateur vers une page que vous avez visitée :

  1. Redimensionnez votre fenêtre de Firefox de telle sorte que vous puissiez voir à la fois le bureau de votre ordinateur et la fenêtre de Firefox sur le même écran.
  2. Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d’adresse (là où l’adresse web (URL) est affichée).
  3. Pendant que vous maintenez le bouton de souris enfoncé, déplacez le pointeur vers le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.

Vous pouvez aussi glisser-déposer les éléments vers le bureau à partir du menu des marque-pages et de la bibliothèque pour créer des raccourcis. Si vous cliquez sur le raccourci que vous avez créé, votre navigateur par défaut s’ouvrira et affichera la page associée au raccourci. Si vous voulez faire de Firefox votre navigateur par défaut, consultez l’article Faire de Firefox le navigateur par défaut.

Comment créer un raccourci sur le bureau avec Google ?

Créer son thème pour Chrome Optimisez vos recherches avec Exalead 10 mai 2012 à 15:30 Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Google Chrome chrome_mea300 – chrome_mea300 Si vous consultez souvent le même site, vous gagnerez du temps en lui associant une icône sur le Bureau de Windows. Pour créer un raccourci d’un site Web sur le Bureau, lancez Chrome et ouvrez la page que vous voulez marquer. Cliquez alors sur la clé à molette ( Outils ), en haut à droite, et déroulez le menu Outils, Créer des raccourcis vers des applications. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez Bureau ou Epingler sur la barre des tâches (voire les deux), puis validez.

See also:  Comment Voir Le Nombre De Visite Sur Un Site?

Comment mettre un site sur la page d’accueil ?

Ouvrez votre navigateur puis tapez l’adresse (l’URL) de la page qui vous intéresse. Lorsque la page s’affiche, cliquez sur les trois petits points présents en haut et à droite de l’écran, puis appuyez sur « Ajouter à l’écran d’accueil ». Allez à votre écran d’accueil. Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Google Chrome.

Comment ajouter un raccourci sur le bureau ?

Créer un raccourci Bureau pour un programme Office – Si vous utilisez Windows 10

  1. Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci Bureau.
  2. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre Bureau. Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.

Si vous utilisez Windows 8

  1. Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci Bureau.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer à  > Bureau (créer un raccourci). Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.

Comment mettre favoris page d’accueil Google Chrome ?

[TUTO] Ajouter un site internet sur le bureau de Windows avec Google Chrome

Comment créer un raccourci sur le bureau sans souris ?

Pour créer un raccourci d’un programme présent dans le menu démarrer, il suffit de déplacer ce dernier vers le bureau en faisant glisser l’icône du programme vers le bureau. Un raccourci sera alors automatiquement créé. Lire la suite.

Comment ajouter une icône dans la barre des tâches ?

Windows 11Windows 10  Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez de manière prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis, le cas échéant, sélectionnez Épingler à la barre des tâches. Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Google Chrome Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches. Comment Mettre Un Site Sur Le Bureau Avec Google Chrome.