Comment Mettre Un Site En Page D Accueil?

Comment Mettre Un Site En Page D Accueil

Dans le coin supérieur d ‘Internet Explorer, sélectionnez Outils, puis Options Internet. Dans l’onglet Général, sous Page d ‘ accueil, saisissez l’URL du site que vous voulez définir comme page d ‘ accueil.

Comment mettre un site dans la page d’accueil ?

Ajouter un raccourci web sur la page d’accueil de son smartphone Android – L’opération est vraiment très simple et va vous faire économiser du temps au quotidien, n’hésitez pas à la répéter pour chaque page web que vous consultez souvent.

  1. Ouvrez l’application Google Chrome.
  2. Rendez-vous sur la page web pour laquelle vous souhaitez créer un raccourci (par exemple Clubic. com).
  3. Appuyez sur les trois petits points du menu en haut à droite.
  4. Sélectionnez “Ajouter à l’écran d’accueil”.
  5. Nommez la page et appuyez sur “Ajouter”.
  6. Un raccourci vers la page web est apparu sur l’écran d’accueil de votre smartphone, une simple pression sur l’icône vous y renvoie directement.

Et voilà, vous pouvez désormais arriver sur Clubic (ou tout autre site web) en un éclair. Précisons qu’il faut obligatoirement passer par Chrome pour réaliser la manipulation, l’option n’est pas présente sur les autres navigateurs..

Comment créer un raccourci sur l’écran d’accueil ?

Rendez-vous dans vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site à mettre sur votre écran d ‘ accueil. Ensuite, appuyez dans le menu qui s’affiche sur « Ajouter le raccourci à l’ écran d ‘ accueil ». Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d ‘ accueil.

Comment mettre un site en page d’accueil Google Chrome ?

Comment mettre un site en icône sur le bureau ?

Vous pouvez utiliser Firefox pour créer un raccourci sur le bureau de votre ordinateur vers une page que vous avez visitée :

  1. Redimensionnez votre fenêtre de Firefox de telle sorte que vous puissiez voir à la fois le bureau de votre ordinateur et la fenêtre de Firefox sur le même écran.
  2. Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d’adresse (là où l’adresse web (URL) est affichée).
  3. Pendant que vous maintenez le bouton de souris enfoncé, déplacez le pointeur vers le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.
See also:  Site Qui Accepte Le Bitcoin?

Vous pouvez aussi glisser-déposer les éléments vers le bureau à partir du menu des marque-pages et de la bibliothèque pour créer des raccourcis. Si vous cliquez sur le raccourci que vous avez créé, votre navigateur par défaut s’ouvrira et affichera la page associée au raccourci. Si vous voulez faire de Firefox votre navigateur par défaut, consultez l’article Faire de Firefox le navigateur par défaut.

Comment mettre un raccourci sur la page d’accueil Google ?

Quelle page de démarrage ?

Comment mettre un site web en page d’accueil

Comment faire apparaître la barre de favoris dans Google Chrome ?

Favoris disparus dans Google Chrome – Le moyen le plus simple pour faire apparaître vos favoris dans Google Chrome c’est de presser la combinaison de toucher : CTRL + MAJ + B. Votre barre des favoris devrait réapparaître instantanément. Si vous n’êtes pas familier avec les raccourcis clavier, voici les manipulations que vous pouvez réaliser avec la souris.

  • Lancez Google Chrome (votre navigateur).
  • Cliquez sur les 3 points verticaux en haut à droite.
  • Dans le menu qui apparaît survolez Favoris (un sous menu s’ouvre).
  • Choisissez à cet endroit : Affichez la barre des favoris.
  • Le tour est joué, vous avez à nouveau vos favoris visibles.

Comment créer un raccourci ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone ouverte sur le bureau, pointez sur nouveau, puis cliquez sur raccourci. Localisez le programme ou le fichier auquel vous souhaitez créer un raccourci, cliquez sur le programme ou le fichier, cliquez sur ouvrir, puis cliquez sur suivant.