Comment Enregistrer Une Video D’Un Site Sur Mon Pc?

Comment Enregistrer Une Video D
Télécharger une vidéo via une extension de navigateur – Les navigateurs Firefox et Chrome permettent de capturer des vidéos en ligne. Il suffit d’installer le module d’extension Video DownloadHelper pour Firefox ou pour Chrome. Ce dernier permet de téléchargement et le stockage des vidéos issues de nombreux sites de diffusion en continu.

  • Téléchargements : 26413
  • Date de sortie : 01/08/2022
  • Auteur : downloadhelper. net
  • Licence : Licence gratuite
  • Catégories : Video – Internet
  • Système d’exploitation : Extension Google Chrome – Extension Microsoft Edge – Extension Mozilla Firefox

Attention : les plugins permettant de télécharger des vidéos avec Google Chrome doivent respecter une politique assez stricte en matière d’utilisation. Ainsi, ils ne sont pas en mesure de vous proposer le téléchargement de vidéos YouTube. L’installation de Firefox vous permettra de contourner cette restriction. Profitez d’un navigateur sécurisé et rapide pour naviguer confortablement sur Internet en toute sérénité.

  • Téléchargements : 135069
  • Date de sortie : 09/08/2022
  • Auteur : Mozilla Foundation
  • Licence : Logiciel libre
  • Catégories : Internet
  • Système d’exploitation : Android – Linux – Windows 32 bits – XP/Vista/7/8/10/11 – Windows 64 bits – XP/Vista/7/8/10/11 – Windows Portable – XP/Vista/7/8/10/11 – iOS iPhone / iPad – macOS

Après avoir installé Video DownloadHelper, vous verrez une nouvelle icône s’afficher en haut à droite de la fenêtre principale du navigateur. Il vous suffit de cliquer dessus lorsque vous avez une page vidéo ouverte pour enregistrer le film. La fenêtre contextuelle qui s’affiche alors vous invite à choisir dans une liste de fichiers liés au contenu, le plus grand étant souvent le bon choix. Comment Enregistrer Une Video D Autre alternative, l’extension Easy Youtube Video Downloader Express fonctionne elle aussi très bien avec Firefox, mais ne permet le téléchargement que sur le site YouTube. Easy Youtube Video Downloader Express est une extension pour navigateur internet qui vous permet de télécharger des vidéos issues du site de streaming Youtube afin de les regarder plus tard hors ligne.

  • Téléchargements : 3759
  • Date de sortie : 19/04/2022
  • Auteur : Easy Youtube Video Downloader
  • Licence : Licence gratuite
  • Catégories : Video – Internet
  • Système d’exploitation : Extension Microsoft Edge – Extension Mozilla Firefox – Linux – Windows XP/Vista/7/8/10/11 – macOS
See also:  Comment Supprimer Site Internet?

Comment télécharger une vidéo d’un site sur PC ?

Télécharger des vidéos YouTube sur PC et Mac avec un site – En cherchant sur le net, il est possible de trouver des sites web qui ont pour seule spécialité de vous permettre de télécharger des vidéos YouTube, en leur envoyant un lien adéquat. La durée de vie de ces sites est toutefois aléatoire, compte tenu des pressions exercées par les ayants droit et de YouTube, qui ont l’action judiciaire comme puissant levier.

De nombreux sites ont ainsi disparu des écrans radars au fil du temps, à l’image de ConvYoutube. D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou bien KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et choisissez dans quel format et dans quelle qualité vous voulez votre vidéo.

Comme dans le cas des extensions, l’utilisation de sites tiers doit se faire avec une attention particulière. Il n’est pas toujours très évident de savoir qui opère derrière tel ou tel site, et certains de ces espaces peuvent vous inciter à télécharger plutôt un logiciel sur votre ordinateur, au lieu de vous proposer directement le fichier.

Comment enregistrer une vidéo d’un site web ?

Ouvrez Videoder. Avec votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edge…), rendez-vous sur la page contenant la vidéo à télécharger puis copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Retournez sur Videoder, coller l’URL de la vidéo puis cliquez sur le bouton Téléchargement.

Comment télécharger des vidéo sur PC gratuitement ?

Pourquoi télécharger Freemake Video Downloader ? – Traduit dans plusieurs langues dont le français et disponible en téléchargement gratuit sous Windows, Freemake Video Downloader est un logiciel permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir d’une foule de sites web et plateformes d’hébergement comme Youtube, Twitch, Veoh, Dailymotion et Facebook. ©Freemake Video Downloader.

See also:  Où Le Nom De Domaine D'Un Site Web Est-Il Principalement Situé?

Comment enregistrer une vidéo que l’on regarde ?

Comment télécharger une vidéo à partir d’un lien ?

Quelle est l’application qui permet de télécharger les vidéos sur PC ?

Gratuit, ce logiciel pour Windows télécharge les vidéos sur YouTube et autres. Son module d’encodage peut aussi convertir les vidéos pour en optimiser la qualité graphique et sonore. Easy Video Downloader est l’outil idéal pour télécharger des vidéos, aussi volumineuses soient-elles. Il est indéniable que les vidéos diffusées sur Internet sont assez difficiles à télécharger du fait de leur lourdeur. Mais en ayant des logiciels de téléchargement tels que Easy Video Downloader , cette opération sera effectuée plus rapidement. Plus précisément, il vous permet de télécharger des vidéos en streaming plus facilement. Le logiciel est non seulement un outil de téléchargement, mais aussi un convertisseur de fichiers vidéo.

Le téléchargement de vidéo sur le net peut être très lent et même échouer si l’on ne dispose pas d’outils adéquats pour cela. Si l’utilisateur télécharge une vidéo en format non compatible avec son lecteur, Easy Video Downloader peut l’aider à la convertir en format AVI, lequel est adapté à tout lecteur.

De plus, il est possible d’effectuer une conversion en MPEG4 compatible avec les iPod et PSP si besoin est. Easy Video Downloader a été spécialement conçu pour faciliter la tâche des utilisateurs lors des téléchargements de vidéos en ligne. Il rend non seulement le téléchargement plus rapide mais il est aussi facile à utiliser.

Comment faire pour capturer une vidéo ?

Filmer l’écran sur un smartphone Android – L’enregistrement vidéo de l’écran est une fonctionnalité qui est nativement intégrée à Android 10. Elle peut prendre différentes formes en fonction de la surcouche utilisée, il est donc possible que la manipulation soit légèrement différente sur votre appareil que ce que nous décrivons ci-dessous.

  1. Rendez-vous dans le menu de notification, où se trouvent les boutons de raccourcis, et sélectionnez l’enregistreur d’écran (une icône de caméra).
  2. L’enregistrement se lance dès que vous avez appuyé sur la touche. Une notification vous indique que l’enregistrement est en cours et un voyant rouge apparaît en bas à droite.
  3. Appuyez sur le carré rouge en bas à droite pour arrêter l’enregistrement. La vidéo de la capture d’écran sera sauvegardée à l’emplacement par défaut de votre smartphone.
See also:  Site Qui Vend Ordinateur Portable?

Nous vous avions prévenu que c’était très simple, nous n’avions pas menti. Votre vidéo est désormais disponible dans la Galerie, généralement dans plusieurs dossiers : Récent, Vidéos et Enregistreur d’écran. Vous pouvez désormais la partager comme n’importe quel autre fichier vidéo. Si votre mobile n’est pas mis à jour vers une version récente d’Android, il est possible qu’il ne bénéficie pas nativement de cette fonctionnalité.

Mais il s’agit d’une option extrêmement basique, vous n’aurez aucun mal à vous y retrouver. Vous devez alors passer par une application tierce à télécharger et installer depuis le Google Play Store, comme AZ Screen Recorder.

Cette dernière solution peut même être une alternative pour les utilisateurs qui ont l’enregistrement vidéo de l’écran nativement sur leur smartphone mais qui souhaitent bénéficier d’options plus avancées..

Comment faire pour enregistrer une vidéo ?

Comment extraire une vidéo d’un site Internet sans logiciel ? – Certains sites vous permettent d’enregistrer des vidéos directement à partir de leurs pages Web, avec la même facilité que vous enregistrez des images en ligne. Il suffit de suivre ces trois étapes simples :

  • Commencez par ouvrir le site web et recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer.
  • Puis, faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l’option Enregistrer la vidéo sous (si l’option existe).
  • Choisissez ensuite un dossier de destination et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Si cette option n’est pas disponible, pensez à enregistrer une vidéo en capturant votre écran.

Comment télécharger des vidéos avec Google Chrome ?

Comment enregistrer une vidéo à partir de YouTube ?