Comment Désactiver Adblock Sur Un Site?

Comment Désactiver Adblock Sur Un Site

Où trouver le bouton pour désactiver Adblock sur Opera ? –

  1. Cliquez sur l’icône «  CUBE  » des extensions.
  2. Cliquez sur l’icône de trois points en face de Adblock, et sélectionnez « Pop-up d’inspection.
  3. Maintenant, l’icône de Adblock Plus va s’afficher à côté, cliquez sur elle et désactivez pour ce site web.

Comment Désactiver Adblock Sur Un Site Désactiver Adblock sur Opera.

Comment désactiver Adblock sur Google Chrome ?

Comment faire pour desactiver Adblock ?

Sur Google Chrome : Rendez-vous dans ‘Plus d’outils’ > ‘Extensions’, en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre fenêtre Chrome. Dans la liste de vos extensions, désactivez les extensions qui bloquent les publicités : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security.

Où se trouve Adblocker ?

Sur Google Chrome – Pour ajouter un filtre de souscription Google Chrome, sélectionnez “Réglages” à partir du menu en haut à droite. Ce menu est accessible par l’icône faite de trois barres horizontales: Dans le menu déroulant, sélectionnez “Réglages”. Ensuite, dirigez vous vers la fenêtre “Extensions” sur la gauche de votre écran. Cela ouvrira la fenêtre d’extensions de Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus. Sous cette description, vous pouvez trouver l’hyperlien “Options”. Cliquez sur le lien pour ouvrir le menu sur notre bloqueur Google Chrome: Dans les options d’Adblock Plus, vous disposez d’un aperçu des listes “filtres” installées et permises. Pour ajouter une nouvelle souscription à l’extension, sélectionnez “Ajouter une souscription de filtre”. Cela ouvrira un menu déroulant avec les listes recommandées et les plus utilisées. Sélectionnez les listes “filtre” que vous voulez voir fonctionner et cliquez sur “Ajouter”. Si le filtre souhaité n’est pas disponible dans la liste des filtres proposés, continuez ici.

Où se trouve Adblock sur Internet Explorer ?

Internet Explorer –

  1. Ouvrez Internet Explorer.
  2. Cliquez sur Outils , sur Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives , puis sur Désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.

Haut de la page.

Où se trouve le bloqueur de publicité Google ?

Bloquer les notifications  – Si vous continuez à recevoir les communications d’un site après avoir désactivé les fenêtres pop-up, il est possible que vous soyez abonné aux notifications. Pour désactiver les notifications sur un site :

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez au site dont vous recevez les notifications.
  3. Sélectionnez Afficher les informations à propos du site .
  4. À côté de “Notifications”, sélectionnez Bloquer dans le menu déroulant.

Vous pouvez également bloquer les notifications dans les paramètres des sites.

Comment supprimer Adblock sur Internet Explorer ?

Pour désinstaller et supprimer Adblock du navigateur IE, il vous suffit de sélectionner « Barres d’outils et extensions » cette fois. Ensuite, trouvez l’extension Adblock dans la liste des modules supplémentaires d’ Internet Explorer et cliquez sur « Désactiver ».

Comment savoir si un Adblock est activé ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Votre bloqueur de publicités vous empêche-t-il d’accéder à certains sites ? Que vous utilisiez AdBlock ou AdBlock Plus, il est facile de le désactiver dans tous les navigateurs internet communs, dont Chrome, Microsoft Edge et Firefox et même dans les navigateurs pour Android, comme Samsung Internet. Selon vos besoins, vous pouvez autoriser les publicités pour un site en particulier ou bien désactiver complètement votre bloqueur.

  1. 1 Ouvrez votre navigateur internet. Ce doit être celui où vous avez déjà installé AdBlock ou AdBlock Plus.
  2. 2 Ouvrez le menu Extensions.
    • Dans Chrome , cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de la fenêtre, placez le curseur sur Plus d’outils et cliquez sur Extensions.
    • Dans Firefox , cliquez sur les trois traits horizontaux en haut à droite, sélectionnez Modules complémentaires et cliquez sur Extensions.
    • Dans Microsoft Edge , cliquez sur les trois points horizontaux en haut à droite et sélectionnez Extensions.
    • Dans Safari ouvrez le navigateur, cliquez sur le menu Safari et sélectionnez Extensions Safari   [1].
  3. 3 Trouvez AdBlock. Cherchez le nom du bloqueur de publicités que vous souhaitez désactiver dans la liste d’extensions. À côté du nom de chaque extension, vous verrez une case à cocher ou un bouton d’activation indiquant son statut actuel.
  4. 4 Désactivez le bloqueur. Cliquez sur la case ou le bouton pour désactiver AdBlock ou AdBlock Plus. Dans Chrome, Firefox ou Microsoft Edge, faites glisser le bouton dans la position désactivée (il deviendra blanc ou gris) pour désactiver l’extension. Dans Safari, décochez la case à côté de l’option AdBlock ou AdBlock Plus dans le menu à gauche.
    • Vous pourrez réactiver le bloqueur n’importe quand en cochant la case ou en cliquant sur le bouton.

    Publicité

  1. 1 Rendez-vous sur le site. Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l’icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.
    • Par exemple, si vous souhaitez le désactiver pour wikiHow, rendez-vous sur la page d’accueil de wikiHow.
  2. 2 Cliquez sur l’icône du bloqueur. Si vous utilisez AdBlock Plus, vous verrez une forme de panneau-STOP contenant les lettres ABP en blanc. Si vous avez AdBlock, le panneau rouge contiendra une main blanche  [2].
  3. 3 Désactivez-le pour cette page. Si vous utilisez AdBlock Plus, faites glisser le bouton à côté de l’option Ce site web (pour autoriser les publicités sur tout le site) ou Cette page (pour les autoriser uniquement sur la page ouverte) sur la position désactivée. Si vous avez AdBlock, sélectionnez l’option Ne rien bloquer sur cette page   [3].
    • Vous pourrez réactiver AdBlock Plus pour le site à n’importe quel moment en cliquant simplement sur son icône et en refaisant passer le bouton en position activée.
    • Pour réactiver AdBlock, cliquez sur son icône et sélectionnez Activer AdBlock sur cette page.
  4. 4 Rafraichissez la page. Cliquez sur la flèche circulaire dans la barre d’outils du navigateur ou faites un clic droit sur une zone vide de la page et sélectionnez Rafraichir ou Recharger. Les publicités qui étaient bloquées avant seront alors chargées. Publicité
  1. 1 Ouvrez Safari dans votre iPhone. Appuyez sur l’icône en forme de boussole bleue et blanche en bas de l’écran.
  2. 2 Appuyez sur Aa. Ce bouton se trouve dans la barre d’adresse en haut de la fenêtre.
  3. 3 Tapotez Désactiver les bloqueurs de contenu. L’option se trouve vers le bas du menu. Une fois que vos bloqueurs seront désactivés, Adblock Plus ne bloquera pas les publicités dans Safari.
    • Pour réactiver Adblock Plus, il suffit de tapoter le bouton Aa à nouveau et de sélectionner Activer les bloqueurs de contenu.

    Publicité

  1. 1 Rendez-vous dans votre navigateur. Ouvrez Firefox ou Sansung Internet sur votre appareil. Adblock fonctionne uniquement pour ces deux navigateurs sous Android  [4].
    • Ces consignes s’appliquent uniquement à Adblock, car Adblock Plus n’est plus disponible dans Google Play  [5].
  2. 2 Ouvrez le menu. Appuyez sur le bouton ⋮ en haut à droite de la fenêtre du navigateur.
  3. 3 Désactivez le bloqueur de publicités. La manipulation à effectuer dépend de votre navigateur.
    • Dans Firefox , tapotez Adblock puis Mettre Adblock en pause.
    • Dans Samsung Internet , tapotez Voir sans bloqueur de contenu.
  4. 4 Réactivez Adblock. Si vous utilisez Samsung Internet, vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit, car le blocage sera réactivé automatiquement dès que vous ouvrirez un autre site. Dans Firefox, tapotez l’icône du menu, sélectionnez Adblock et tapotez Réactiver Adblock. Publicité

C’est quoi un Adblock ?

Logiciel présent dans l’ordinateur d’un particulier, permettant de bloquer les publicités intempestives.

Où se trouve le bloqueur de pub sur Firefox ?

Pour désactiver le bloqueur de pop-up de Firefox : Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez le panneau Confidentialité et sécurité sur la gauche. Faites défiler vers le bas jusqu’à la section Autorisations et cliquez sur Exceptions à côté de Bloquer les fenêtres pop-up.

Pourquoi Adblock se désactivé ?

Désactiver ou supprimer Adblock : comment faire ? – Pour désactiver Adblock, vous avez plusieurs solutions possibles. Parfois, certains sites internet contiennent des publicités qu’on remarque peu ou pas. Il peut parfois s’agir de contenu malveillant. De ce fait, si Adblock est activé, vous pourriez ne pas avoir accès à ce site internet.

Du coup, vous allez devoir le désactiver si vous voulez vraiment visiter cette page web. Pour cela, lorsque vous êtes sur la page web concernée (que vous ne pouvez pas visiter à cause d’Adblock), désactivez l’extension en cliquant sur l’icône qui se trouve en haut à droite de la fenêtre de votre navigateur.

En cliquant sur cette icône, plusieurs options s’affichent. Normalement, vous verrez « activé sur ce site » qui est l’option cochée par défaut donc vous n’avez qu’à la décocher pour supprimer le blocage des publicités sur ce site internet. À partir de là, vous pourrez visiter cette page web mais vous verrez les publicités.

  • Dans le menu de l’extension, vous pouvez choisir le ou les sites internet pour lesquels vous voulez qu’Adblock soit activé ou désactivé;
  • Si vous utilisez plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox, ie 11, etc;

), vous devrez faire ces manipulations sur chacun d’entre eux. Si vous désactivez Adblock sur Chrome, il ne sera pas désactivé sur Firefox ; vous devrez l’enlever manuellement. Si votre extension est en anglais, pour désactiver Adblock vous devez choisir « disable » qui veut dire « désactiver » en anglais. La procédure varie en fonction de votre navigateur :

  • Dans le menu de l’extension Adblock sur Google Chrome, vous devez cliquer sur la poubelle.
  • Sur Safari, vous devez sélectionner « désinstaller ».
  • Sur Opéra, vous devez choisir l’option « supprimer ».
  • Sur Firefox, vous devez cliquer sur « supprimer ».
  • Sur Internet Explorer, vous devez aller dans le menu « outils » et choisir « gérer les modules complémentaires ». Ensuite, lorsque vous voyez la liste des modules, vous devez double-cliquer sur l’extension Adblock puis cliquer sur « supprimer ».

Quelle est la différence entre Adblock et Adblock Plus ?

Adblock Plus – À ne pas confondre avec AdBlock, Adblock Plus est une extension de navigateur qui vous permet d’activer certains pop-ups pour des sites Web spécifiques, de dresser une liste blanche et de créer vos propres filtres. Malheureusement, Adblock Plus a été critiqué pour avoir été payé par des annonceurs en ligne afin de mettre leurs publicités en liste blanche.

Comment savoir si on a un bloqueur de pub ?

Comment installer Adblock sur Google Chrome ?

Comment activer le bloqueur de fenêtre publicitaire ?

  1. Démarrez Internet Explorer.
  2. Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, cliquez sur l’icône Paramètres et sélectionnez Options Internet.
  3. Dans l’onglet Confidentialité , sous Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives , sélectionnez Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
  4. Cliquez sur Paramètres pour configurer les paramètres du bloqueur.
  5. Dans la fenêtre Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires , dans Niveau de blocage , sélectionnez le paramètre souhaité dans la liste déroulante puis cliquez sur Fermer.
  6. Cliquez sur Appliquer puis sur OK.

Comment savoir si un Adblock est activé ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Votre bloqueur de publicités vous empêche-t-il d’accéder à certains sites ? Que vous utilisiez AdBlock ou AdBlock Plus, il est facile de le désactiver dans tous les navigateurs internet communs, dont Chrome, Microsoft Edge et Firefox et même dans les navigateurs pour Android, comme Samsung Internet. Selon vos besoins, vous pouvez autoriser les publicités pour un site en particulier ou bien désactiver complètement votre bloqueur.

  1. 1 Ouvrez votre navigateur internet. Ce doit être celui où vous avez déjà installé AdBlock ou AdBlock Plus.
  2. 2 Ouvrez le menu Extensions.
    • Dans Chrome , cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de la fenêtre, placez le curseur sur Plus d’outils et cliquez sur Extensions.
    • Dans Firefox , cliquez sur les trois traits horizontaux en haut à droite, sélectionnez Modules complémentaires et cliquez sur Extensions.
    • Dans Microsoft Edge , cliquez sur les trois points horizontaux en haut à droite et sélectionnez Extensions.
    • Dans Safari ouvrez le navigateur, cliquez sur le menu Safari et sélectionnez Extensions Safari   [1].
  3. 3 Trouvez AdBlock. Cherchez le nom du bloqueur de publicités que vous souhaitez désactiver dans la liste d’extensions. À côté du nom de chaque extension, vous verrez une case à cocher ou un bouton d’activation indiquant son statut actuel.
  4. 4 Désactivez le bloqueur. Cliquez sur la case ou le bouton pour désactiver AdBlock ou AdBlock Plus. Dans Chrome, Firefox ou Microsoft Edge, faites glisser le bouton dans la position désactivée (il deviendra blanc ou gris) pour désactiver l’extension. Dans Safari, décochez la case à côté de l’option AdBlock ou AdBlock Plus dans le menu à gauche.
    • Vous pourrez réactiver le bloqueur n’importe quand en cochant la case ou en cliquant sur le bouton.

    Publicité

  1. 1 Rendez-vous sur le site. Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l’icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.
    • Par exemple, si vous souhaitez le désactiver pour wikiHow, rendez-vous sur la page d’accueil de wikiHow.
  2. 2 Cliquez sur l’icône du bloqueur. Si vous utilisez AdBlock Plus, vous verrez une forme de panneau-STOP contenant les lettres ABP en blanc. Si vous avez AdBlock, le panneau rouge contiendra une main blanche  [2].
  3. 3 Désactivez-le pour cette page. Si vous utilisez AdBlock Plus, faites glisser le bouton à côté de l’option Ce site web (pour autoriser les publicités sur tout le site) ou Cette page (pour les autoriser uniquement sur la page ouverte) sur la position désactivée. Si vous avez AdBlock, sélectionnez l’option Ne rien bloquer sur cette page   [3].
    • Vous pourrez réactiver AdBlock Plus pour le site à n’importe quel moment en cliquant simplement sur son icône et en refaisant passer le bouton en position activée.
    • Pour réactiver AdBlock, cliquez sur son icône et sélectionnez Activer AdBlock sur cette page.
  4. 4 Rafraichissez la page. Cliquez sur la flèche circulaire dans la barre d’outils du navigateur ou faites un clic droit sur une zone vide de la page et sélectionnez Rafraichir ou Recharger. Les publicités qui étaient bloquées avant seront alors chargées. Publicité
  1. 1 Ouvrez Safari dans votre iPhone. Appuyez sur l’icône en forme de boussole bleue et blanche en bas de l’écran.
  2. 2 Appuyez sur Aa. Ce bouton se trouve dans la barre d’adresse en haut de la fenêtre.
  3. 3 Tapotez Désactiver les bloqueurs de contenu. L’option se trouve vers le bas du menu. Une fois que vos bloqueurs seront désactivés, Adblock Plus ne bloquera pas les publicités dans Safari.
    • Pour réactiver Adblock Plus, il suffit de tapoter le bouton Aa à nouveau et de sélectionner Activer les bloqueurs de contenu.

    Publicité

  1. 1 Rendez-vous dans votre navigateur. Ouvrez Firefox ou Sansung Internet sur votre appareil. Adblock fonctionne uniquement pour ces deux navigateurs sous Android  [4].
    • Ces consignes s’appliquent uniquement à Adblock, car Adblock Plus n’est plus disponible dans Google Play  [5].
  2. 2 Ouvrez le menu. Appuyez sur le bouton ⋮ en haut à droite de la fenêtre du navigateur.
  3. 3 Désactivez le bloqueur de publicités. La manipulation à effectuer dépend de votre navigateur.
    • Dans Firefox , tapotez Adblock puis Mettre Adblock en pause.
    • Dans Samsung Internet , tapotez Voir sans bloqueur de contenu.
  4. 4 Réactivez Adblock. Si vous utilisez Samsung Internet, vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit, car le blocage sera réactivé automatiquement dès que vous ouvrirez un autre site. Dans Firefox, tapotez l’icône du menu, sélectionnez Adblock et tapotez Réactiver Adblock. Publicité

Comment mettre Adblock dans la barre des tâches ?

Normalement cette icône est automatiquement ajoutée lorsque vous installez Adblock Plus, mais elle a pu être supprimée par la suite. Dans Firefox vous pouvez personnaliser la barre d’outils, simplement cliquez droit sur la barre d’outils et choisissez “Personnaliser”.

Une fenêtre contenant des icônes apparaîtra, l’icône d’Adblock Plus devrait y figurer. Clic-glissez-la dans la barre d’outils et placez-la là où vous le souhaitez. De la même manière vous pouvez réorganiser votre barre d’outils en déplaçant les autres icônes tant que la fenêtre de personnalisation est ouverte.

Vous n’aimez pas l’icône ou vous avez besoin de place pour d’autres icônes plus importantes ? Cliquez sur la flèche de l’icône et décochez dans le menu “Options” la ligne “Afficher dans la barre d’outils”. Il existe aussi un menu “Options” dans la boîte de dialogue des préférences — juste au cas où vous voudriez restaurer l’icône.

C’est quoi un Adblock ?

Logiciel présent dans l’ordinateur d’un particulier, permettant de bloquer les publicités intempestives.

Comment installer Adblock Plus sur Google Chrome ?