Comment Débloquer Un Site Bloqué Par Kaspersky 2020?

Comment Débloquer Un Site Bloqué Par Kaspersky 2020

Comment faire pour bloquer l’accès à Internet ? – Pour bloquer l’accès à un site Web, vous devez associer son URL à une adresse IP qui ne pointe vers rien, telle que l’adresse IP locale: 127. Lire aussi : Comment protéger un dossier par mot de passe windows 10.

Comment savoir si mon site est bloqué par l’application de Kaspersky?

Cause – L’application de Kaspersky peut bloquer l’accès à un site ou empêcher son affichage correct dans les cas suivants :

  • Le site contient des pages de phishing, un code malveillant ou autres menaces.
  • À l’ouverture de la page, le contenu d’un site externe, qui est identifié comme dangereux dans Kaspersky Security Network, est chargé.
  • Le site peut contenir des données de la catégorie Pour adultes. Si le Contrôle Parental est activé, l’accès à ce site est bloqué.
  • Il existe un autre problème n’ayant pas de rapport avec une menace.
  • Il existe un problème avec le certificat du site : le propriétaire du site n’a pas mis à jour le certificat à temps, le site est falsifié ou le certificat du site est basé sur un certificat racine de Windows qui a expiré. Par exemple, le certificat racine DST Root CA X3 a expiré le 30 septembre 2021. Pour consulter le certificat de Windows sur lequel le certificat du site est basé, dans l’avertissement, cliquez sur Consulter le certificat et accédez à l’onglet Chemin d’accès de certification.

Si vous êtes propriétaire du site bloqué par l’application de Kaspersky, suivez les instructions de cet article.

Comment gérer les exclusions d’un site web sur Kaspersky Internet Security?

Comment exclure un lien de la zone d’analyse dans Kaspersky Internet Security – 1. Ouvrez les paramètres dans Kaspersky Internet Security et sélectionnez Protection -> Web Anti-Virus. Comment Débloquer Un Site Bloqué Par Kaspersky 2020 2. Dans la fenêtre de configuration de l’antivirus web, sélectionnez Paramètres Avancés. Comment Débloquer Un Site Bloqué Par Kaspersky 2020 3. Sélectionnez Sur tous les sites web sauf ceux spécifiés. Cliquez sur Gérer les exclusions et précisez le lien ou les liens que vous ne souhaitez pas que Kaspersky Internet Security vérifie. Comment Débloquer Un Site Bloqué Par Kaspersky 2020 Pour plus d’informations, veuillez consulter notre article détaillé dans notre Base de connaissances consacré à la vérification des pages web sur les menaces dans Kaspersky Internet Security. En aucun cas vous ne devez désactiver votre antivirus s’il vous empêche de lancer une application ou de vous rendre sur un lien. Si vous êtes certain que l’application ou que le lien est sûr, il vous suffit d’ajouter tout ce qui est bloqué à la liste des exclusions ; si vous n’êtes pas sûr, il serait mieux de ne pas exécuter l’application ou de vous rendre sur ce lien. Nous vous invitons à lire les articles suivants pour obtenir des informations plus récentes à ce sujet :

  • Comment ouvrir un site Internet bloqué
  • Votre antivirus vous empêche d’exécuter un programme ? Voici la solution
See also:  Comment Vérifier Un Site Web D Achat En Ligne?

Est-ce que Kaspersky bloque l’accès à un site?

Kaspersky Internet Security 2019/ pare-feu + Bloquer une application

Une application de Kaspersky bloque l’accès à un site ou empêche son affichage correct. Que dois-je faire? Une application de Kaspersky bloque l’accès à un site ou empêche son affichage correct.

Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir le site de Kaspersky?

Si vous avez le message d’erreur « Can’t reach this page » ou « Connection has timed out », désactivez les modules Anti-bannières et Protection de la vie privée dans l’application de Kaspersky et réessayez d’ouvrir le site. Quel que soit le résultat, contactez le support technique de Kaspersky en sélectionnant le sujet de votre demande.