Comment Debloquer Site Bloqué Serveur?

Comment Debloquer Site Bloqué Serveur
Utiliser le navigateur Tor – Dernière option proposée pour débloquer un site bloqué : utiliser Tor. Tor est un navigateur à télécharger et installer sur son PC. Une fois installé, il permet de naviguer sur internet de manière anonyme avec une autre IP que la votre.

Cela est dû au fait que Tor utilise lui même une solution VPN. Le point fort de cette solution, c’est que Tor est totalement gratuit. Après avoir parcouru cet article, vous connaissez maintenant 4 solutions plus ou moins simples et efficaces pour débloquer un site bloqué ou censuré.

Si vous êtes sur PC, nous vous recommandons de simplement changer votre DNS. Sur smartphone et tablette, l’installation d’un VPN est une solution à privilégier. Régulièrement les VPN proposent des réductions afin de profiter de leurs services à moindre coût..

Comment débloquer des sites bloqués ou censurés?

Utiliser un VPN pour débloquer des sites bloqués – Disponible sur PC, Mac, smartphone ou tablette, le VPN est une solution idéale pour débloquer des sites bloqués ou censurés. Il est d’ailleurs recommander depuis plusieurs années pour contourner les blocages liés à la géolocalisation (comme par exemple regarder les chaînes TV françaises en dehors de France).

En utilisant un VPN , vous utilisez un tunnel sécurisé dans lequel toutes vos données sont chiffrées. La solution VPN devient en quelque sorte votre FAI provisoire en vous allouant ses ressources comme une nouvelle IP et un nouveau DNS.

Votre FAI ne voit plus les actions que vous faites sur le net. Ainsi, les sites bloqués sont maintenant accessibles et vous surfez sur la toile en tout anonymat. Parmi les nombreux VPN disponibles sur le marché, la plupart, pour ne pas dire tous, propose la possibilité de sélectionner le pays depuis lequel vous souhaitez simuler votre connexion.

  • Dans le cadre d’une géo-restriction, pour regarder la TV française depuis l’Espagne par exemple, vous pouvez simuler d’être en France;
  • Il existe d’ autres raisons d’utiliser un VPN chez soi;
  • S’il existe des VPN gratuits, optez pour une solution payante vous permettra de disposer d’une solution plus stable et surtout plus rapide;
See also:  Site De La Caf En Maintenance Jusqu À Quand?

En effet, les offres gratuites limitent généralement la vitesse de connexion. Pour utiliser un VPN, il suffit de télécharger le logiciel sur PC ou l’application sur tablette et smartphone, de se connecter avec son compte (créé auparavant) et le tour est joué.

Comment débloquer un site internet?

Cette technique est-elle payante ? – Afin de débloquer efficacement un site, il est recommandé de prendre un VPN de qualité. Cependant, tous les VPN que nous vous conseillons proposent 30, voire 45 jours, d’essai gratuit. Ainsi, vous pourrez débloquer votre site puis demander le remboursement intégral juste après.

Comment débloquer des sites web au travail?

Si vous utilisez une station de travail fixe ou si vous pouvez télécharger tous les logiciels que vous voulez sur votre ordinateur portable, le VPN est la meilleure solution pour débloquer des sites web au travail.

Comment débloquer un site web sans proxy?

Utiliser un service de réduction d’URL – Si le réseau de votre établissement scolaire ou de votre employeur applique une méthode de blocage très basique, un simple service de réduction d’URL peut fonctionner. Les services comme TinyURL permettent de raccourcir l’URL d’un site web, ce qui peut vous aider à débloquer des sites web sans proxy, ni VPN, ni Tor.

Par exemple, si votre école bloque l’accès à Facebook, vous pouvez créer une autre URL (raccourcie) pour y accéder. Voici comment procéder : Accédez à un site de réduction d’URL comme is. gd , TinyURL ou Bitly.

Saisissez le site web que vous souhaitez débloquer dans le champ URL, puis cliquez sur le bouton dédié pour raccourcir l’adresse. Comment Debloquer Site Bloqué ServeurLes sites de réduction d’URL, comme is. gd, peuvent vous aider à contourner les blocages de contenu les plus basiques. Ensuite, copiez votre nouvelle URL raccourcie puis collez-la dans votre navigateur. Avec un peu de chance, vous réussirez à contourner la restriction et à accéder au site souhaité. L’utilisation d’un réducteur d’URL peut vous aider à débloquer des sites web. Avantages :

  • Aucun téléchargement requis
  • Gratuit
  • Simple et rapide
See also:  Comment Trouver Toutes Les Urls D'Un Site?

Inconvénients :

  • Efficacité non garantie
  • Pas de sécurité