Comment Créer Un Raccourci D’Un Site Sur Le Bureau?

Comment Créer Un Raccourci D

Méthode numéro 1 – Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide du Bureau et sélectionnez Nouveau puis Raccourci. Dans le champ Entrez l’emplacement de l’élément de la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copier le lien vers le site en question. Comment Créer Un Raccourci D.

Comment créer un raccourci d’un site Web sur le bureau ?

Vous pouvez utiliser Firefox pour créer un raccourci sur le bureau de votre ordinateur vers une page que vous avez visitée :

  1. Redimensionnez votre fenêtre de Firefox de telle sorte que vous puissiez voir à la fois le bureau de votre ordinateur et la fenêtre de Firefox sur le même écran.
  2. Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d’adresse (là où l’adresse web (URL) est affichée).
  3. Pendant que vous maintenez le bouton de souris enfoncé, déplacez le pointeur vers le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.

Vous pouvez aussi glisser-déposer les éléments vers le bureau à partir du menu des marque-pages et de la bibliothèque pour créer des raccourcis. Si vous cliquez sur le raccourci que vous avez créé, votre navigateur par défaut s’ouvrira et affichera la page associée au raccourci. Si vous voulez faire de Firefox votre navigateur par défaut, consultez l’article Faire de Firefox le navigateur par défaut.

Comment mettre un raccourci sur l’écran d’accueil ?

Rendez-vous dans vos favoris, puis appuyez quelques instants sur le site à mettre sur votre écran d’ accueil. Ensuite, appuyez dans le menu qui s’affiche sur « Ajouter le raccourci à l’écran d’ accueil ». Une nouvelle icône apparait alors sur votre écran d’ accueil.

Comment mettre un site sur le bureau avec Google Chrome ?

Comment créer un raccourci ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone ouverte sur le bureau, pointez sur nouveau, puis cliquez sur raccourci. Localisez le programme ou le fichier auquel vous souhaitez créer un raccourci, cliquez sur le programme ou le fichier, cliquez sur ouvrir, puis cliquez sur suivant.

Comment créer un raccourci sur le Bureau avec Google ?

Créer son thème pour Chrome Optimisez vos recherches avec Exalead 10 mai 2012 à 15:30 Comment Créer Un Raccourci D chrome_mea300 – chrome_mea300 Si vous consultez souvent le même site, vous gagnerez du temps en lui associant une icône sur le Bureau de Windows. Pour créer un raccourci d’un site Web sur le Bureau, lancez Chrome et ouvrez la page que vous voulez marquer. Cliquez alors sur la clé à molette ( Outils ), en haut à droite, et déroulez le menu Outils, Créer des raccourcis vers des applications. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cochez Bureau ou Epingler sur la barre des tâches (voire les deux), puis validez.

See also:  Comment Payer Carte Grise Sur Site Ants?

Comment créer un raccourci sur mon ordinateur ?

Pour créer un raccourci sur le bureau de Windows, ouvrez l’explorateur et faites un clic-droit sur le fichier ou le dossier dont vous voulez créer un raccourci sur le bureau, afin d’afficher le menu contextuel. On sélectionne ensuite « Envoyer vers » puis « Bureau ».

Comment faire apparaître l’icône Google sur mon Bureau ?

Les icônes de votre bureau sont peut-être masquées. Pour les afficher, cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le Bureau et sélectionnez Afficher , puis Afficher les icônes du bureau. Pour ajouter des icônes sur le bureau, telles que Ce PC, Corbeille, etc. :

  1. Sélectionnez Démarrer, ouvrez Paramètres, puis sous Personnalisation, sélectionnez Thèmes.
  2. Sous Thèmes, faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau.
  3. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Ouvrir les paramètres de personnalisation Les icônes de votre bureau sont peut-être masquées. Pour les afficher, cliquez avec le bouton droit sur le bureau, sélectionnez Afficher , puis sélectionnez Afficher les icônes du bureau. Pour ajouter des icônes sur le bureau, telles que Ce PC, Corbeille, etc. :

  1. Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez  Paramètres > Personnalisation > Thèmes.
  2. Sous Thèmes > Paramètres associés , sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau.
  3. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
  4. Remarque : Si vous êtes en mode tablette, vous ne serez peut-être pas en mesure de voir correctement les icônes de votre bureau. Pour trouver le programme, recherchez son nom dans l’Explorateur de fichiers. Pour désactiver le mode tablette, sélectionnez centre de notifications dans la barre des tâches (en regard de la date et de l’heure), puis sélectionnez Mode Tablette pour l’activer ou le désactiver.
See also:  Comment Faire Son Propre Site Web?

Ouvrir les paramètres de personnalisation.

Comment créer une icône sur l’écran ?

Comment mettre un icône sur un raccourci ?

Comment ajouter un raccourci sur clavier ?

[TUTO] CRÉER DES RACCOURCIS DE SITES INTERNET SUR SON BUREAU

Utiliser uniquement le clavier pour affecter ou supprimer un raccourci clavier –

  1. Appuyez sur Alt+F, T pour ouvrir la boîte de dialogue Options Word.
  2. Appuyez sur Bas pour sélectionner Personnaliser le ruban.
  3. Appuyez sur la touche TAB à plusieurs reprises jusqu’à ce que Personnaliser soit activé au bas de la boîte de dialogue, puis appuyez sur Entrée. Comment Créer Un Raccourci D
  4. Dans la zone Catégories , appuyez sur Bas ou Haut pour sélectionner la catégorie qui contient la commande (ou autre élément) à laquelle vous voulez affecter un raccourci clavier ou de laquelle vous voulez supprimer un raccourci clavier.
  5. Appuyez sur la touche Tab pour accéder à la zone Commandes.
  6. Appuyez sur Bas ou Haut pour sélectionner le nom de la commande (ou autre élément) à laquelle vous voulez affecter un raccourci clavier ou de laquelle vous voulez supprimer un raccourci clavier. Tous les raccourcis clavier actuellement affectés à cette commande ou à cet élément s’affichent dans la zone Touches actuelles , ou sous cette zone avec l’étiquette Affectées à.
  7. Pour attribuer un raccourci clavier, procédez comme suit : Faites débuter les raccourcis clavier par Ctrl ou une touche de fonction.
    1. Appuyez plusieurs fois sur la touche Tab jusqu’à ce que le curseur se trouve dans la zone Nouvelle touche de raccourci.
    2. Appuyez sur la combinaison de touches que vous souhaitez affecter. Par exemple, appuyez sur Ctrl et sur la touche à utiliser.
    3. Dans la zone Touches actuelles (ou Affectées à ), vérifiez si la combinaison de touches n’est pas déjà affectée à une commande ou à un autre élément. Si elle l’est, tapez une autre combinaison. Comment Créer Un Raccourci D Important :  La réaffectation d’une combinaison de touches signifie que vous ne pouvez plus utiliser cette combinaison pour son affectation d’origine. Par exemple, la combinaison Ctrl+G permet de mettre le texte sélectionné en gras. Si vous réaffectez CTRL + B à une nouvelle commande ou un autre élément, vous ne serez pas en mesure de mettre le texte en gras en appuyant sur CTRL + B, sauf si vous rétablissez les paramètres d’origine des raccourcis clavier, sélectionnez Réinitialiser tout en bas de la boîte de dialogue personnaliser le clavier.
    4. Appuyez plusieurs fois sur la touche Tab jusqu’à ce que la zone Enregistrer dans soit sélectionnée.
    5. Appuyez sur Bas ou Haut pour mettre en surbrillance le nom du document actif ou le modèle dans lequel vous voulez enregistrer les modifications apportées aux raccourcis clavier, puis appuyez sur Entrée.
    6. Appuyez plusieurs fois sur la touche Tab jusqu’à ce que Affecter soit sélectionné, puis appuyez sur Entrée. Remarque :  Si vous utilisez un clavier programmable, la combinaison de touches Ctrl+Alt+F8 risque d’être déjà réservée au démarrage de la programmation du clavier.

    Pour supprimer un raccourci clavier

    1. Appuyez plusieurs fois sur la touche Tab jusqu’à ce que la zone Enregistrer dans soit sélectionnée.
    2. Appuyez sur la touche Bas ou Haut pour mettre en surbrillance le nom du document actif ou le modèle dans lequel vous voulez enregistrer les modifications apportées aux raccourcis clavier, puis appuyez sur Entrée.
    3. Appuyez plusieurs fois sur Maj+Tab pour accéder à la zone Touches actuelles.
    4. Appuyez sur la touche Bas ou Haut pour sélectionner le raccourci clavier à supprimer.
    5. Appuyez plusieurs fois sur la touche Tab jusqu’à ce que Supprimer soit sélectionné, puis appuyez sur Entrée.
See also:  Comment Faire Un Site E-Commerce Avec Wordpress?

Comment ajouter une icône dans la barre des tâches ?

Windows 11Windows 10  Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez de manière prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis, le cas échéant, sélectionnez Épingler à la barre des tâches. Comment Créer Un Raccourci D Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches. Comment Créer Un Raccourci D.