Comment Bloquer Certain Site Internet?
Germaine Audet
- 0
- 30
Utiliser la stratégie de groupe
- Accédez à Stratégies Modèles d’administration Google.
- Activez Bloquer l’accès à une liste d’URL.
- Ajoutez les URL que vous souhaitez bloquer.
- Activez l’option Autoriser l’accès à une liste d’URL.
- Ajoutez les URL auxquelles vous autorisez l’accès aux utilisateurs.
Meer items.
Comment bloquer une recherche sur Google ?
Comment bloquer les site interdit au moins de 18 ans sur Iphone ?
Autoriser les modifications d’autres réglages et fonctionnalités – Vous pouvez autoriser les modifications d’autres réglages et fonctionnalités de la même façon que vous autorisez les modifications des réglages de confidentialité.
- Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
- Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
- Sous Autoriser les modifications, sélectionnez les fonctionnalités ou réglages pour lesquels vous souhaitez autoriser les modifications, et choisissez Autoriser ou Ne pas autoriser.
Vous pouvez autoriser les modifications des fonctionnalités et réglages suivants :
- Modifications du code : empêcher la modification de votre code d’accès
- Modifications du compte : empêcher la modification du compte dans Comptes et mots de passe
- Modifications de forfait mobile : empêcher la modification des réglages de forfait mobile
- Diminuer les sons forts : empêcher la modification des réglages de volume pour une écoute en toute sécurité
- Mode de concentration Conduite : empêcher les modifications apportées au mode de concentration Conduite
- Fournisseur TV : empêcher la modification des réglages de fournisseur TV
- Activité des apps en arrière-plan : empêcher la modification des réglages d’actualisation des apps en arrière-plan
.
Comment bloquer l’accès à un site Internet avec Firefox ?
Bloquer un site Web dans Firefox sur un bureau – Pour bloquer un site Web dans Firefox sur votre ordinateur de bureau ou Mac, ouvrez Firefox et accédez à Site officiel de Mozilla pour les modules complémentaires. Dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre, saisissez « Bloquer le site ». Sur la page suivante, vous verrez des informations sur l’extension, y compris le nom du développeur et une brève description de l’extension. Cliquez sur « Ajouter à Firefox ».
Un message apparaît vous demandant d’ajouter le site de blocage. Il s’agit essentiellement de demander votre permission pour:
- Accédez à vos données pour tous les sites Web
- Afficher les notifications
- Accédez aux onglets de votre navigateur (dans ce cas, uniquement dans Mozilla Firefox)
Cliquez sur « Ajouter ». Un autre message apparaît, confirmant que l’extension Block Site a été ajoutée à Firefox. Vous pouvez également cocher la case à côté de l’option «Autoriser cette extension à s’exécuter dans des fenêtres privées» si vous souhaitez l’activer. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « OK, compris ». Maintenant que l’extension est ajoutée à Firefox, vous pouvez gérer ses paramètres. Cliquez sur le menu hamburger en haut à droite pour afficher le menu du navigateur, puis cliquez sur « Modules complémentaires ». Vous pouvez également accéder aux modules complémentaires de Firefox en appuyant sur Ctrl + Maj + A (Commande + Maj + A sur Mac), ou en tapant «about: addons» dans la barre d’adresse. Dans le volet de gauche, cliquez sur « Extensions ». Une liste de vos extensions installées apparaîtra. Trouvez «Bloquer le site» et cliquez sur les trois points à côté. Sélectionnez «Options» dans le menu qui apparaît. Sur la page suivante, saisissez le nom du site Web que vous souhaitez bloquer dans la zone de texte «Bloquer un nouveau nom d’hôte». Cliquez sur «Ajouter» pour ajouter le site Web à la liste de blocage. Vous pouvez également définir un calendrier pour bloquer le site Web. C’est pratique si vous ne voulez pas que vos enfants sur Facebook après un certain temps les soirs d’école, par exemple.
Cliquez sur «Enregistrer» dans la section «Outils» pour enregistrer vos modifications. Vous pouvez vous assurer que vos paramètres ne peuvent pas être modifiés si vous définissez un mot de passe principal. Désormais, chaque fois que quelqu’un essaie d’accéder aux sites Web de la liste de blocage, il verra le message ci-dessous.
.
Comment bloquer l’accès à un site sur Google Chrome ?
Télécharger l’article Télécharger l’article Vous pouvez bloquer un site web précis dans Google Chrome pour empêcher les autres utilisateurs d’y accéder sur un ordinateur de bureau, un téléphone ou une tablette. Si vous utilisez un ordinateur ou un Android, vous pouvez utiliser une application appelée BlockSite pour restreindre l’accès à des sites web déterminés. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez passer par les paramètres de temps d’écran, toutefois cela affectera tous les navigateurs web sur le téléphone ou la tablette et non Chrome uniquement.
- 1 Ouvrez la page de BlockSite. BlockSite est une extension gratuite qui permet de bloquer des pages précises ou des sites web entiers. Vous pouvez même définir un mot de passe pour que les autres utilisateurs ne puissent pas modifier votre liste de blocage.
- 2 Cliquez sur Ajouter à Chrome. Il s’agit du bouton bleu en haut à droite de la page.
- 3 Sélectionnez Ajouter l’extension pour confirmer.
- 4 Acceptez les conditions d’utilisation. BlockSite est désormais installé sur votre navigateur.
- Les fonctions basiques de l’extension (dont la possibilité de bloquer des sites web) sont gratuites. Si l’on vous demande de souscrire un abonnement, cliquez sur Passer dans le coin supérieur droit.
- 5 Cliquez sur l’icône de BlockSite. Il s’agit de l’icône en forme de bouclier dans la partie supérieure droite de Chrome. Cliquez dessus pour ouvrir un menu déroulant.
- 6 Cliquez sur l’icône en forme de roue crantée. Vous la trouverez en haut à droite de la fenêtre de BlockSite. Cliquez dessus pour charger la page de l’extension.
- 7 Ajoutez un site web. Cliquez sur le champ Entrer une adresse web en haut de la page puis tapez l’adresse du site que vous souhaitez bloquer.
- Par exemple, si vous souhaitez bloquer tout ce qui provient de Twitter. com, vous pouvez taper twitter. com.
- Si vous voulez bloquer une page spécifique sur un site web, allez à cette page puis copiez l’adresse en cliquant sur la barre d’adresse en haut de la fenêtre puis en appuyant sur Ctrl + C (sur Windows) ou Commande + C (sur Mac). Une fois l’adresse cliquée, faites un clic droit sur le champ dans BlockSite puis sélectionnez Coller.
- 8 Cliquez sur le bouton +. Vous le trouverez à droite du champ de texte. Cliquez dessus pour ajouter le site web à la liste de blocage de l’application.
- Vous pouvez le retirer de la liste à tout moment en cliquant sur l’icône en forme de cercle rouge à droite de l’adresse du site web dans la liste de blocage.
- 9 Allez dans Mot de passe de protection. Cet onglet se trouve à gauche de la page de BlockSite.
- 10 Activez la fonction de protection par mot de passe. Cochez la case Protégez vos options BlockSite préférées et la page d’extension Chrome avec un mot de passe en haut de la page. Cela affichera en bas de la page une liste des options associées.
- 11 Entrez votre adresse email. Dans la section en bas de la page, cliquez sur la première case puis tapez une adresse email valide.
- Veillez à indiquer une adresse email valide, car vous aurez besoin de la vérifier plus tard.
- 12 Entrez un mot de passe. Dans le champ de texte sous le champ de l’adresse email, tapez le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour verrouiller les sites web de BlockSite.
- 13 Cliquez sur Sauvegarder. Il s’agit du bouton en bas de la page.
- 14 Choisissez OK à l’invite de commande. Cela enregistrera les informations que vous avez fournies pour vérifier votre adresse email.
- 15 Vérifiez votre adresse email. Pour finaliser vos réglages dans BlockSite, procédez comme suit :
- ouvrez votre adresse de messagerie ;
- cliquez sur l’email « Vérifier BlockSite » provenant de BlockSite ;
- sélectionnez Vérifier maintenant dans l’email. Une fois la vérification faite, les personnes essayant de se connecter aux sites bloqués verront une page leur indiquant que le site a été bloqué.
- 16 Autorisez BlockSite en mode de navigation privée. Le mode de navigation privée de Chrome est l’un des moyens permettant de contourner les restrictions de BlockSite. Pour éviter cela :
- cliquez sur le bouton de menu en haut à droite de Chrome ⋮ ;
- sélectionnez Plus d’outils ;
- choisissez Extensions ;
- cliquez sur DÉTAILS sous l’entête BlockSite ;
- cliquez sur l’interrupteur Autoriser en mode de navigation privée pour activer l’extension en mode de navigation privée.
Publicité
- 1 Téléchargez l’application BlockSite sur le Play Store . BlockSite est une application gratuite qui permet de bloquer des sites web dans la version Android de Chrome. Ouvrez le Play Store en appuyant sur son icône dans le tiroir d’applications puis :
- appuyez sur la barre de recherche ;
- tapez blocksite puis appuyez sur Aller ou Entrer ;
- sélectionnez l’icône en forme de bouclier rouge avec un symbole d’avertissement à l’intérieur ;
- appuyez sur INSTALLER sous l’entête BlockSite – Bloquez les sites et apps distrayants.
- choisissez Accepter à l’invite de commandes.
- 2 Appuyez sur Ouvrir pour lancer BlockSite. Si vous avez fermé le Play Store, il vous suffira d’appuyer sur l’icône en forme de bouclier dans le tiroir d’applications.
- 3 Passez en revue les conditions d’utilisation. Ensuite, appuyez sur Accepter.
- 4 Sélectionnez Activer l’accessibilité. Il s’agit du bouton vert en bas de l’écran d’accueil. Appuyez dessus pour ouvrir les paramètres d’accessibilité de votre Android.
- 5 Activez l’interrupteur de BlockSite . Il est possible que vous deviez appuyer sur OK pour continuer. Cela autorisera BlockSite à bloquer les sites sur votre Android.
- 6 Appuyez sur X pour retourner à BlockSite. Ce bouton se trouve en haut à gauche de l’écran qui vous demande de mettre à niveau votre abonnement. BlockSite s’ouvrira à nouveau.
- 7 Appuyez sur le bouton +. Il s’agit du bouton vert en bas à droite de l’écran. Appuyez dessus pour ouvrir la page sur laquelle vous pouvez bloquer des sites web.
- 8 Entrez une adresse de site web. Appuyez sur le champ en haut de l’écran puis tapez l’adresse du site web (par exemple, facebook. com ) que vous souhaitez bloquer.
- Vous n’avez pas besoin de taper l’adresse web en entier puisque même un simple xxx. com fera l’affaire.
- 9 Appuyez sur l’icône en forme de coche . Cette icône se trouve en haut à droite de l’écran et permet d’ajouter le site web à la liste de blocage de BlockSite. Vous ne pourrez plus consulter le site dans Chrome et dans les autres navigateurs sur votre Android.
- Vous pouvez débloquer les sites web à tout moment en appuyant sur l’icône en forme de corbeille à droite de son nom.
- 10 Bloquez une application sur votre Android (facultatif). Si pour une raison ou une autre vous devez bloquer temporairement une application, vous pouvez le faire en appuyant sur l’icône en forme de + en bas à droite de l’écran, en allant dans l’onglet APPS puis en sélectionnant l’application que vous souhaitez bloquer.
- Comme pour les sites web, il est possible de débloquer les applications à tout moment en appuyant sur l’icône en forme de corbeille à côté de leur nom.
Publicité
- 1 Allez dans les réglages de votre appareil. Appuyez sur l’icône en forme de roue crantée sur l’écran d’accueil ou dans un sous-dossier. Pour bloquer un site web dans le navigateur Chrome pour iPhone ou iPad, vous aurez besoin de vous rendre dans les paramètres principaux. Cela bloquera également le site sur Safari et tous les autres navigateurs que vous utilisez.
- 2 Appuyez sur Temps d’écran. Il s’agit de l’icône en forme de sablier violet dans le second groupe de paramètres.
- 3 Choisissez Continuer. Ensuite, sélectionnez le propriétaire de l’appareil. S’il s’agit du vôtre, appuyez sur C’est mon iPhone. Si c’est celui de votre enfant, appuyez sur C’est l’iPhone de mon enfant. Cela activera Temps d’écran depuis lequel vous pourrez bloquer des sites web [1].
- 4 Créez un code de Temps d’écran. Si vous voyez une option appelée Utiliser un code de Temps d’écran sous l’option Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité , appuyez dessus puis suivez les instructions à l’écran pour créer un code PIN à 4 chiffres. Si vous voyez plutôt une option Changer le code de Temps d’écran , ça signifie que vous avez déjà un code et qu’il n’est pas nécessaire d’en créer un.
- 5 Appuyez sur Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Il s’agit de l’option avec une icône rouge avec un symbole d’avertissement à l’intérieur.
- Entrez votre code de Temps d’écran à l’invite de commandes.
- 6 Activez l’option Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité . Si elle est déjà activée, passez tout de suite à l’étape suivante.
- 7 Sélectionnez Restrictions de contenu. L’option Restrictions de contenu se trouve dans le premier groupe de paramètres.
- 8 Choisissez Contenu Web. Cette option se trouve au milieu dans le menu.
- 9 Appuyez sur Limiter les sites web pour adultes. Cette option vous permet de bloquer des sites web spécifiques.
- 10 Sélectionnez Ajouter un site web. Cette option se trouve l’entête Ne jamais autoriser dans la partie inférieure de la page.
- 11 Entrez l’adresse que vous souhaitez bloquer. Par exemple, si vous souhaitez bloquer Facebook, entrez www. facebook. com puis appuyez sur Terminé quand vous aurez fini pour ajouter le site à votre liste de contenu bloqué et retourner à la page précédente.
- Pour retirer un site de la liste, faites glisser votre doigt vers la gauche sous l’entête Ne jamais autoriser puis sélectionnez Supprimer.
Publicité
Comment exclure un site Web dans une recherche Google ?
Exclure des sites de votre moteur de recherche : –
- Dans le panneau de configuration , sélectionnez le moteur de recherche à modifier.
- Dans le menu qui se trouve à gauche, cliquez sur Configuration.
- Dans l’onglet Généralités , sous Sites sur lesquels effectuer des recherches , cliquez sur Options avancées afin de développer la section Sites à exclure.
- Cliquez sur Ajouter sous Sites à exclure.
- Saisissez l’URL que vous souhaitez exclure et indiquez si vous souhaitez inclure toutes les pages qui correspondent, uniquement cette page spécifique ou les pages liées. En cas de doute sur l’option à choisir, consultez le tableau ci-dessous.
- Cliquez sur Enregistrer.
Options | Comportement |
---|---|
Exclure toutes les pages dont l’adresse contient cette URL | Toutes les pages contenant l’URL sont sélectionnées en vue d’être incluses dans le moteur de recherche ou d’en être exclues. Par exemple, “www. monsite. com” prend en compte les résultats de “www. monsite. com/apropos”, mais pas ceux de “blog. monsite. com”. |
Exclure uniquement cette page ou le format d’URL saisi | Si vous saisissez l’URL d’une page spécifique, par exemple “www. monsite. com/apropos. html”, seuls les résultats de cette page sont pris en compte. Vous pouvez également utiliser des formats d’URL, par exemple “www. monsite. com/*apropos”. Si vous ne savez pas comment utiliser les formats d’URL, consultez la section ci-dessous intitulée Informations complémentaires sur les formats d’URL. |
Extraire de façon dynamique les liens de cette page | Les sites ou les pages dont les liens figurent sur la page spécifiée ne seront pas pris en compte. Vous pouvez ensuite indiquer si vous souhaitez que les résultats renvoyés couvrent des pages individuelles, des parties de sites ou l’intégralité des sites accessibles via les liens. Par exemple, si vous ajoutez l’adresse “www. monsite. com/apropos. html”, qui contient un lien vers “www. |
Informations complémentaires sur les formats d’URL.
Comment bloquer les sites pornos sur un iPhone ?
Article d’origine, 04/02 — Le contrôle parental d’iOS en matière de sites pour adultes n’y va pas avec le dos de la cuillère. Quand il est activé, le mot « asian » est bloqué. Impossible de faire une recherche sur ce mot depuis la barre d’adresse de Safari ou d’un autre navigateur, la barrière parentale bloque l’affichage des résultats. D’après le développeur Steven Shen, qui a fait part de sa découverte à The Independent , le blocage remonte au moins à 2019. Il a signalé le problème à Apple mais n’a pas eu de réponse. Le filtre parental bloque d’autres termes génériques associés à des catégories populaires sur les sites pornographiques, comme « teen », « amateur » et « mature ». Mais les autres origines ou couleurs de peau, comme « french », « arab », « black » ou encore « korean » sont épargnées.
- Cette barrière, c’est l’option suivante : Réglages > Temps d’écran > Contenu et confidentialité > Activer les restrictions > Restriction de contenu > Contenu web > Limiter les sites web pour adultes;
- Le mot français « asiatique » n’est pas concerné, tout comme ses dérivés;
Steven Shen présume que le mot « asian » n’a pas été ajouté intentionnellement par quelqu’un à la liste de blocage, mais qu’il s’y trouve par l’effet d’un quelconque procédé automatique. Apple n’a pas fait de commentaire pour l’heure.
Comment bloquer les sites +18 ?
Comment bloquer les sites porno sur Safari ?
Domicile > C > Comment Bloquer Les Site Porno Sur Safari ? Vous pouvez facilement choisir l’application de contrôle parental Famisafe gratuite pour les téléphones iPhone et Android à partir de l’App Store et du Google Play Store. Vous pouvez facilement télécharger à partir de l’App Store pour iPhone et Google Play Store pour les téléphones Android.
Comment bloquer des sites porno sur Firefox ?
Vous pouvez facilement ouvrir un site Web et cliquer sur l’option ‘ Bloquer ce site Web’ pour bloquer instantanément le site Web, qui bloque également tous les liens hypertextes vers ce site, bloque tous les sites Web pour adultes et répertorie les sites Web individuels à bloquer.
Pourquoi Firefox me bloque des sites ?
Cet article décrit comment résoudre les problèmes de connexion aux sites web suite à une mise à jour de Firefox.
- Suivez les instructions dans cet article s’il vous êtes impossible de vous connecter aux sites web en utilisant un autre navigateur (tel que Internet Explorer Safari Epiphany ), mais pas dans Firefox. Si aucun navigateur ne peut charger de sites web, consultez Firefox et les autres navigateurs ne peuvent pas charger les sites web.
- Pour résoudre les problèmes de connexion aux sites web non reliés à une mise à jour de Firefox, consultez Firefox ne peut pas charger les sites web alors que d’autres navigateurs le peuvent.
Si vous étiez capable de charger les sites web avant la mise à jour de Firefox, votre logiciel de sécurité Internet (comprenant les pare-feux, les programmes antivirus, les programmes contre les logiciels espions, etc. ) empêche probablement Firefox de se connecter à Internet. Ce problème se produit quand votre programme de sécurité Internet a été configuré pour faire confiance à la version précédente de Firefox, mais ne reconnaît plus votre version mise à jour comme étant de confiance. Pour permettre à Firefox de se connecter de nouveau à Internet :
- Assurez-vous que votre logiciel de sécurité Internet est à jour (c. à-d. vous exécutez la dernière version).
- Supprimez Firefox de la liste des programmes reconnus ou dignes de confiance, puis ajoutez-le de nouveau. Pour des instructions détaillées, consultez Configurer le pare-feu afin que Firefox puisse accéder à Internet.
Comment bloquer un site avec Blocksite ?
Comment bloquer un site sur Google Chrome Android ? – Google met à disposition une méthode pour bloquer un site sur Chrome, via un ordinateur fixe ou via Android. Sur Google Chrome Desktop, vous pouvez utiliser l’extension de blocage de sites web « Blocksite ».
Cette extension possède plus d’un million d’utilisateurs. Pour accéder à l’extension de blocage d’un site sur Chrome, vous vous rendrez dans le magasin de Chrome. Via le moteur de recherche de Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez aussi à cette extension.
Ensuite, vous pourrez paramétrer les sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site sur Chrome via Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ». Pour l’installer sur le téléphone concerné, lancez la boutique en ligne Google Play Store et tapez « Blocksite » dans le champ de recherche. .
Quels sont les sites non sécurisés ?
Les sites importants n’ont pas tous souscrit – Néanmoins, ce ne sont pas tous les sites qui y ont souscrit. Ce qui est compréhensible pour les sites de petite envergure comme les blogs et d’autres sites privés, mais pas pour certains sites de grande envergure qui n’ont pas encore adopté le protocole sécurisé. Il s’agit, entre autres, de : Baidu. com, wikia. com, bbc. com, dailymail. co. uk, spn. com, alibaba. com, foxnews. com, speedtest. net, ign. com, 4chan. org et bien d’autres. Consultez la liste pour savoir si votre site Internet favori est concerné..
Comment bloquer des recherche ?
Ouvrez votre navigateur habituel puis allez sur la page d’accueil de la Recherche Google. Dans le coin inférieur droit, cliquez sur Paramètres puis Paramètres de recherche. Dans la page qui s’ouvre, cochez l’option Activer SafeSearch. Faites défiler vers le bas puis cliquez sur Enregistrer.
Comment supprimer les propositions de recherche Google ?
Comment faire pour bloquer un moteur de recherche ?
Non. Il est techniquement impossible d’empêcher une recherche à partir d’un nom sur un moteur de recherche. Si vous souhaitez que certaines informations qui vous concernent soient supprimées d’internet, vous devez demander au responsable du site concerné de les supprimer.
Pour cela, vous devez avoir un motif légitime. Vous pouvez aussi demander le déréférencement de ces pages web aux principaux moteurs de recherche comme Google ou Bing : elles n’apparaîtront plus dans les résultats de recherche si votre demande est légitime.
Votre demande a été prise en compte. Une erreur est survenue.