Site Qui Remplace Wawa Mania?

Site Qui Remplace Wawa Mania
Les alternatives à Wawa Mania – Wawa mania n’est qu’un site de Warez parmi tant d’autres qui a disparu. Le réseau BitTorrent est ainsi. Enfin surtout les ayants droit qui font fermer des sites dès que ces derniers deviennent trop importants. Le panorama se renouvelle donc en permanence même si quelques exceptions perdurent parmi lesquelles on retrouve The Pirate Bay , RarBG , 1337x , YTS , Torrent Funk.

Les alternatives à Wawa Mania que je vous présente peuvent elle aussi changer, bien sûr. C’est un peu le jeu de la chaise tournante avec les sites de torrents. Il y aune place libre mais plusieurs prétendants, donc de temps à autres, il y a un site qui est down.

Ce qu’il faut également prendre en compte c’est qu’un site peut être dans le top 10 un jour et ne plus l’être le lendemain. Là ce sont les internautes qui font évoluer leur goût. Enfin qu’importe, ces alternatives à Wawa mania fonctionne parfaitement aujourd’hui.

Qu’est-ce que Wawa Mania?

Wawa Mania: le site de téléchargement gratuit Wawa-Mania ! Le téléchargement gratuit sur Internet existe depuis déjà plusieurs années. Wawa Mania regroupe une communauté d’initernautes qui discutent et s’échangent des informations au sujet des téléchargements gratuits sur Internet.

Plusieurs sujets sont traités. Le téléchargement de film, téléchargement de musique, téléchargement de logiciel ou toute autre information susceptible d’intéresser les Internautes participants. En plus du téléchargement gratuit, Wawa mania agit comme un forum ou réseau de partage pour permettre l’entraide entre les internautes participants.

L’inscription est gratuite et donne accès au forum wawa mania. Notez que Wawamania a fait parti d’un reportage télé au sujet de la Loi Hadopi et des téléchargements illégaux. Plus d’infos : www. wawa-mania. ws.

See also:  Comment Utiliser Carte Cadeau Sur Site Darty?

Comment s’appelle le site de téléchargement de Wawa-Mania?

Lancement d’un réseau de site de téléchargement : PirateBB. – En juin 2011, après l’échec du projet MegaTrame, l’administrateur de Wawa-Mania se lance dans deux autres nouveaux projets dont PirateBB. C’est pour « diversifier nos activités » que HTCpower (deuxième compte de Zac l’administrateur du forum) justifie ces initiatives.

  1. PirateBB s’attaque au marché des plateformes de blogs et de forums (tels WordPress;
  2. com, forumactif, ou même skyblog et tumblur) en offrant la possibilité aux membres de créer un site sur la plateforme avec les outils proposé (blog avec WordPress ou Forum avec FluxBB);

La particularité de cette plateforme est qu’elle est particulièrement tournée vers le téléchargement illégal en ne censurant aucun contenu warez. Pour les créateurs de ces sites de téléchargement, cela leur permet de ne pas s’occuper des difficultés propres au warez : hébergement offshore, nom de domaine anonyme ,. Le logo de la plateforme PirateBB de Wawa-Mania Le projet n’ayant pas trouvé son public, notamment à cause des craintes concernant sa durée de vie, il s’est éteint subitement au bout de 6 mois sans considérations pour ses membres. PirateBB était très ambitieux, sûrement trop pour un administrateur déjà bien occupé par une board d’aussi grande envergure (sans compter les compétences nécessaires à la gestion d’un réseau de sites ).

Pourquoi Wawa mania n’a-t-il pas réapparu?

Malgré les espoirs et les envies de milliers d’internautes, l’un des sites du warez francophone le plus célèbre, Wawa mania, n’a pas réapparu. Et de toute évidence il n’est pas sur le point de réapparaître du moins avec son équipe originale. Heureusement, il existe des alternatives et une manière pour en profiter en toute sécurité. .

See also:  Site De Telechargement Qui Remplace Zone Telechargement?

Quels sont les partenaires de Wawa-Mania?

Le projet Mega-Trame : Révolutionner l’offre légale et illégale en rémunérant les auteurs – Logo du projet MegaTrame MegaTrame est l’un des projets les plus étonnants de cette sélection, probablement le plus ambitieux même s’il a disparu dans une totale ignorance. Son but était d’offrir aux ayants-droits la possibilité de proposer leurs oeuvres en téléchargement gratuit sur le site MegaTrame. Les auteurs étaient rémunérés grâce à leurs publicités sur les pages de leurs oeuvres. Pour inciter les auteurs à accepter, les partenaires du projet s’engagent à ne plus proposer en téléchargement les oeuvres disponibles sur MegaTrame.

Les partenaires de cette résolution (ou chantage) étaient : Wawa-Mania (bien entendu), Planete-Lolo, Wawa-Land, Sokroveno, TelechargementMU,. Voici le texte de présentation du projet lancé en fin 2010 : Nous nous engageons à héberger, diffuser gratuitement du contenu (musique, jeux, vidéo, logiciel…) tout en rémunérant par le biais publicitaire, l’auteur de la création.

L’auteur de la création autorisant son oeuvre à être diffusée gratuitement par la plateforme MegaTrame, bénéficie de l’accord passé entre MegaTrame et ses partenaires. Vous êtes libre, à tout moment, de demander la suppression d’une oeuvre hébergée par MegaTrame.

Lors d’une demande à MegaTrame, pour la diffusion et la rémunération d’une oeuvre, vous ne signez aucuns contrats, vous ne vous engagez pas, vous pouvez si vous le souhaitez, signer avec des producteurs, vendre physiquement votre oeuvre… Nos partenaires dans le projet MegaTrame, apportent leurs soutiens publicitaires et s’engagent à ne pas diffuser, par l’intermédiaire d’un lien, d’un contenu hébergé, un auteur ayant autorisé son oeuvre en téléchargement libre et gratuit sur MegaTrame.

See also:  Comment Créer Un Site Gratuit Sur Google?

Elle devra alors remplacer la méthode de diffusion de façon à pouvoir rémunérer l’auteur. Le projet MegaTrame a pour objectif, de démontrer l’importance d’un internet neutre et libre, d’un accès gratuit à l’information en offrant des possibilités uniques de rémunération.

Nous invitons dès à present, les sites dits de « forum de téléchargement », « site de téléchargement direct », « tracker bittorrent », « newsgroups »… à s’engager auprès de MegaTrame pour une rémunération juste des ayants droits et d’une liberté d’accès à l’information.

Vous êtes le  futur. MegaTrame est un projet à but non lucratif, financé par nos partenaires, dont notre objectif commun nous a amené à collaborer. Les pubs rémunératrices des auteurs ne sont pas gérées par MegaTrame, elles sont gérées par l’auteur lui-même qui décide, le réseau publicitaire, la taille des encarts, le nombre de publicité.

Si vous ne connaissez rien en matière de webmarketing, nous vous aiderons et conseillerons gratuitement sur la mise en place et la gestion des  fonds. Vous pouvez contacter la plateforme megatrame à tout moment, nous nous efforcerons à répondre dans les plus brefs délais Contact : [email protected] MegaTrame n’a jamais réussi à convaincre,  attisant la méfiance de l’ensemble des acteurs d’internet , y compris des membres des sites de téléchargement peu convaincus de la sincérité des initiateurs du projet.

Ce projet était accompagné d’un projet plus petit qui consistait à mettre un lien vers le site légal de l’auteur :   Keyrad.