Site Qui Remplace Time2Watch?

Site Qui Remplace Time2Watch
Les meilleurs sites de streaming sans compte pour films, séries et animés

  • Quedustreaming.
  • French-stream.
  • Time2watch.
  • Ocine.
  • VK streaming.
  • Wawacity.

Pourquoi Time2Watch ne fonctionne pas ?

C’est quoi Time2Watch ? – Time2Watch, c’est un site qui a fermé ses portes vers la fin de l’année 2020. Il s’agissait jusque-là de l’un des meilleurs sites pour voir sa série ou son film gratuit et sans inscription en France. On pouvait y trouver une quantité phénoménale de films et de séries que vous pouviez visionner en ligne.

Il était aussi possible de les télécharger directement et là aussi gratuitement dans de nombreux formats. En raison de la philosophie des créateurs du site, on trouvait aussi très peu de publicité et de pop-ups sur le site.

Une véritable exception si on comparait Time2Watch avec ses nombreux concurrents qui n’hésitent pas à en abuser au point, parfois, de dégoûter complètement les internautes. On y trouvait des séries récentes mais aussi des films qui venaient de sortir au cinéma.

Une offre pléthorique à même de séduire un très large public. Dans leur « testament », les administrateurs de Time2Watch expliquaient vouloir « passer à autre chose ». Ils auraient aussi été lassés par la lutte contre les ayants droits et la chronologie des médias français.

Concrètement, leur motivation aurait chuté et cela les a poussé à cesser de s’investir dans le développement et même le maintien en ligne de Time2Watch.

Quel site de streaming fonctionne encore ?

Filmgratuit. net – Si vous voulez regarder les dernières nouveautés de films sortis, il est recommandé de choisir Filmgratuit. net. Ce site actualise régulièrement son catalogue de films pour satisfaire les passionnés du streaming en ligne. De qualité HD, les vidéos sont disponibles sans inscription ni frais d’engagement.

  • Et en vue de simplifier vos recherches, cette plateforme classe les films selon leur année de production (1998 à 2020), leur langue (VOST, VF) et aussi selon leur qualité (DVDRIP, HDTV, etc;
  • https://twitter;

com/nabii_c/status/1289897875560779778?s=20 Vous pouvez également profiter des périodes d’essai offertes par les services de vidéo Premium pour profiter gratuitement des meilleures séries et films du moment. Aidez-vous pour cela de comparateurs comme Digipolis.

Quel site streaming gratuit 2022 ?

Quel est le meilleur site de streaming gratuit sans inscription en 2021 ?

DivxStreaming – DivxStreaming. RiP met à votre disposition les meilleurs nouveaux films et séries en streaming gratuit complet 2020 / 2021 EN FRANÇAIS ET VOSTFR. .

Quel site de streaming ?

Comment faire pour télécharger des films gratuitement ?

Néanmoins, si vous tenez vraiment à ne rien payer, vous pouvez vous tourner vers les sites de téléchargement de films légaux et gratuits comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la rubrique « films » d’Internet Archive ou encore la rubrique gratuite de Rakuten TV.

Quelle est la meilleure plateforme de streaming gratuit ?

Les meilleurs sites de streaming gratuits pour regarder des films en VF et VOSTFR – Note : si l’un des sites ci-dessous ne fonctionne pas chez vous, cela ne veut pas forcément dire que le lien est mort. Dans la majorité des cas, il s’agit d’un blocage DNS réalisé par votre fournisseur d’accès à Internet. Dernière mise à jour le : 01/08/2022 French-Stream : sans doute le meilleur site de streaming gratuit et sans compte en 2022. Il propose à la fois des séries TV, des films mais aussi des animés. Et tout cela est bien évidemment à regarder en streaming gratuitement. Le site dispose d’une large sélection de contenus, comprenant les derniers films et séries du moment en VF, ainsi que les plus grands classiques du cinéma.

  • Pour contourner le blocage des sites web, je vous conseille tout simplement de changer vos DNS , puis de réessayer;
  • Il ne nécessite aucune inscription et la publicité est très peu présente;
  • Chaque fois que vous souhaitez visionner un film en streaming HD , vous devez fermez une petite fenêtre de pub sur le lecteur;

Extreme Download : il s’agit de LA plateforme numéro 1 pour le téléchargement direct de films, séries et animes. Et en plus du téléchargement direct, Extreme Down propose également de regarder des films en streaming gratuitement et sans inscription. WawaCity : tout comme Extreme Download, ce site propose à la fois du téléchargement direct et du streaming gratuit et sans compte.

  • Vous pouvez regarder des séries, des animés, mais aussi des films en streaming sans inscription en qualité Blu-Ray 720p/1080p;
  • Novaflix : ce site de streaming gratuit et sans compte vous permet de regarder des films et séries gratuitement;

Novaflix dispose d’une interface propre et moderne depuis laquelle vous pouvez regarder des contenus en version française (VF) et en version originale sous-titrée en français (VOSTFR). Vous trouverez les derniers films et séries du moment, mais aussi des contenus plus anciens.

  1. Pour trouver le film ou la série qui vous intéresse, vous pouvez utiliser la barre de recherche ou cliquer sur l’une des catégories proposées par le site;
  2. Coflix : l’interface de ce site de streaming gratuit sans inscription est à la fois moderne et épurée;

Vous trouverez les dernières séries, films et animés du moment à regarder en streaming gratuit. Il vous suffit de cliquer sur le bouton lecture pour lancer la vidéo, et c’est tout ! FilmoFlix : ce site qui « parodie » une célèbre plateforme de streaming met à disposition une vaste collection de films et séries en tout genre.

Ils sont tous classés par catégorie et par type. Toutefois, vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour trouver rapidement un film ou une série TV. Les films et séries sont accessibles en streaming gratuit et en français (VF et VOSTFR).

01streaming : vous trouverez sur ce site de streaming gratuit sans inscription tous les nouveaux films, là encore classés par genre. Pour lancer le streaming d’un film, il vous suffit simplement de cliquer sur une jaquette, puis d’appuyez sur le bouton play du lecteur.

  1. Si le film en question ne se lance pas, cliquez sur un autre player;
  2. StreamingGratuit : si vous êtes à la recherche d’une plateforme où regarder votre film préféré , ce site est sans doute le bon endroit ! Le site propose plus de 15 000 films en streaming;

Cpasmal : propose les derniers films et séries du moment en VF ou VOST, le tout gratuitement et sans compte. Vous trouverez dans la barre latérale de droite, les derniers contenus ajoutés ainsi que les différentes catégories de films et séries proposés.

VoirSerieStreaming : ne vous fiez pas à son nom de domaine, car il s’agit sans doute de l’un des meilleurs sites de streaming du moment pour regarder des films et séries TV. Cliquez sur la jaquette d’un film pour accéder au film, synopsis, les acteurs ou encore la bande-annonce.

En ce moment, les films les plus populaires sur cette plateforme sont « Moonfall », « Uncharted », « The Fallout » et « Matrix Resurrections ». BlablaStream : sur ce site, vous trouverez une très grande sélection de films et de séries en français ou sous-titré à voir en streaming HD sans inscription.

  • Il propose une interface très épurée, ce qui facilite son utilisation;
  • Les films et séries TV sont classés par genre ou par année;
  • Cinez : est un site de streaming sans compte qui offre à ses utilisateurs la possibilité de regarder des films et des séries en ligne gratuitement;

Le site propose une large sélection de films et de séries, et de nouveaux contenus sont ajoutés quotidiennement. Cinez. biz offre également à ses utilisateurs la possibilité de créer des listes personnalisées de leurs contenus préférés. Le site est facile à utiliser et à naviguer, et il ne nécessite aucune inscription, ni aucun abonnement.

  1. DuStreaming : est un site de streaming gratuit de séries et de films;
  2. Le site propose un large choix de contenus et offre une variété d’outils pour aider les utilisateurs à trouver le contenu qu’ils veulent regarder;

Par exemple, le site permet aux utilisateurs de rechercher des séries ou des films spécifiques, ou de naviguer par genre. Dpstream : ce site de streaming gratuit et sans compte propose les derniers films et séries du moment en VF ou VOST. Pour rechercher le titre du long-métrage que vous souhaitez visionner, vous pouvez utiliser la barre de recherche qui se situe en hait à droite de l’interface.

HDSS : regarder les derniers films du moment en streaming gratuit comme « Sonic 2 », « Morbius », « Moonfall », « The Batman » et bien plus encore. À noter que des séries en streaming sont également disponibles.

OStreaming  : sur ce site, vous ne trouverez que des films en français. Tous les films proposés sont classés par genre : action, thriller, drame, comédie, policier, fiction, horreur, guerre, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts. VFcomplet est gratuit, sans inscription et les publicités sont très peu présentes.

  • Filmcomplet : ne vous fiez pas à son interface des années 90 car l’essentiel y est;
  • Ce site propose un très large catalogue de films en streaming;
  • Pour trouver un film à regarder en streaming , vous pouvez soit utiliser la barre de recherche ou soit cliquer sur l’une des catégories que vous aimez;

Vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Film01stream : accédez à des milliers de films en streaming avec notamment les films au cinéma Box Office, les prochaines sorties et même des exclusivités. Et pour voir les derniers films 2022 qui viennent tout juste de sortir, il vous suffit de cliquer sur le menu « Film 2022 streaming ».

  1. SerieCenter : ne vous fiez pas au nom de domaine car ce site propose les derniers films en streaming gratuit Le site propose une interface claire et rapide qui vous permet de trouver votre film en streaming en quelques clics;

Vous trouverez les derniers films du moment comme Le Secret de la Cité Perdue, En même temps, Maison de retraite, Adam à travers le temps, et bien plus encore. Palixi : anciennement connu sous le nom de Tirexo (ou PapaFlix), ce site de téléchargement/streaming gratuit et sans compte propose un vaste choix de films et de séries à télécharger ou à regarder en streaming gratuitement, ce qui en fait un choix populaire auprès des utilisateurs français.

Quels sont les 10 meilleurs sites de streaming ?

Quels sont les sites de streaming illégal ?

Qui remplace Filmoflix ?

Les sites de streaming gratuits similaires à Filmoflix – Sinon, vous pouvez aussi regarder le site VoirFilms. C’est aujourd’hui tout simplement l’un des meilleurs sites de streaming en France. Vous y trouverez un catalogue colossal et avec une très bonne qualité d’image.

Incontournable pour de nombreux internautes depuis longtemps. Wiflix , vous fera sans doute penser à Netflix de par son nom. Le catalogue n’est pas aussi riche que son alternative légale mais vous n’avez pas besoin de vous inscrire et vous trouverez aussi des séries et des animés.

Enfin, dernier site de notre sélection : FrenchStream. C’est un site de streaming complètement gratuit, illimité et sans abonnement. Vous pouvez lancer très rapidement une vidéo simplement, en seulement quelques clics. Sources & crédits Crédit(s) : Téléchargez / Streamez uniquement des fichiers / films libres de droits afin d’être dans la légalité.

Pourquoi le site French stream ne fonctionne plus ?

Quelle est la nouvelle adresse officielle du site French Stream ? – Dernière mise à jour le : 01/08/2022 French Stream est un site de streaming gratuit et sans inscription qui permet de regarder des films , séries , documentaires , etc. À la différence d’un site de téléchargement direct , ce dernier diffuse uniquement le contenu vidéo en streaming. Vous ne pourrez donc pas télécharger les films et séries présentes sur la plateforme. Face à la pression des autorités de régulation de streaming légal , mais aussi des ayants droit, le site de film streaming français a été contraint de changer d’adresse.

  1. Les sites de streaming gratuit le font d’ailleurs régulièrement pour échapper aux restrictions des moteurs de recherche et des fournisseurs d’accès à Internet;
  2. Mais ne vous inquiétez pas, vous allez retrouver la nouvelle adresse où regarder des films en streaming très facilement puisqu’on va vous dévoiler le lien officiel pour aller sur le site;
See also:  Comment Créer Un Site Sur Wix?

Quelle est donc la fameuse nouvelle adresse du site de streaming French Stream ? Le lien officiel pour accéder à votre site de streaming gratuit est le suivant : French-stream. re. Si vous n’arrivez pas à accéder au site, cela ne veut pas dire que le lien est mort.

Il vous suffit simplement de changer vos DNS sur votre ordinateur ou smartphone. Si vous êtes un cinéphile passionné et que vous souhaitez voir en streaming les dernières nouveautés en matière de films comme Spider-Man : No Way Home, Les Éternels, Dune, Matrix Resurrections ou encore Don’t Look Up : Déni cosmique, allez vite sur le lien pour voir tous les films , documentaires ou encore des dessins-animés , des émissions de télévision que ce soit en version française ou en version originale avec sous-titres.

Mais attention, comme vous pouvez vous en douter, ce site de streaming gratuit est absolument illégal. Si vous décidez de regarder un contenu protégé par le droit d’auteur, vous encourez des sanctions pénales. C’est donc à vos risques et périls. Si vous avez déjà l’habitude de regarder des films en streaming sur French Stream, vous savez que le site propose différents contenus.

Ils sont tous classés en différentes catégories : Action, Comédie,  Animation, Aventure, Drame, Horreur, Fantastique, Science-fiction , Romantique, etc. Un moteur de recherche est présent sur le portail pour vous permettre de rechercher directement le film/la série que vous souhaitez regarder.

Pour cela, il vous suffit juste de taper sur la barre de recherche le titre du film ou encore les noms des acteurs, le film apparaîtra dans les résultats. Vous cliquez dessus pour le visionner sur écran large. French Stream possède des milliers de contenus, il vous est possible d’en regarder plusieurs de suite.

Quel site en streaming gratuit sans inscription ?

Les meilleurs sites de streaming pour regarder des films et séries TV en 2022 – Note : si l’un des sites ci-dessous ne fonctionne pas chez vous, cela ne veut pas forcément dire que le lien est mort. Dans la majorité des cas, il s’agit d’un blocage DNS réalisé par votre fournisseur d’accès à Internet. Dernière mise à jour le : 01/08/2022 French-Stream : sans doute le meilleur site de streaming gratuit qui existe actuellement. Il propose à la fois des séries TV, mais aussi des films et des animés. Et tout cela est bien évidemment à regarder en streaming gratuitement. Extreme Download : suite aux récentes fermetures de Tirexo et Zone Telechargement, ce site se présente désormais comme le numéro 1 des sites de téléchargement direct francophone.

  1. Pour contourner le blocage des sites web, je vous conseille tout simplement de changer vos DNS , puis de réessayer;
  2. Cependant, il pourrait également se présenter comme le 1er site de streaming gratuit sans inscription;

On y trouve effectivement de nombreux films, séries et animés, mais aussi des logiciels, des jeux, de la musique, des ebooks, et j’en passe. WawaCity  : une destination de choix pour  regarder des films et séries en streaming sans compte en 2022. Mais WawaCity ne s’arrête pas là, il propose également des liens de téléchargement direct pour télécharger des contenus vidéos et audio sans limites.

WiFlix : ce site est un deux en un. Vous trouverez à la fois des films , mais aussi des séries en streaming à regarder gratuitement , sans aucune limite et sans inscription. WiFlix est vraiment très simple d’utilisation.

Les films et séries sont classés par genre et par catégorie. Vous trouverez à coup sûr les dernières nouveautés cinématographiques en quelques clics. Novaflix : ce site de streaming gratuit et sans compte vous permet de regarder des films et séries gratuitement.

Novaflix dispose d’une interface propre et moderne depuis laquelle vous pouvez regarder des contenus en version française (VF) et en version originale sous-titrée en français (VOSTFR). Vous trouverez les derniers films et séries du moment, mais aussi des contenus plus anciens.

Pour trouver le film ou la série qui vous intéresse, vous pouvez utiliser la barre de recherche ou cliquer sur l’une des catégories proposées par le site. HDSS : regarder les derniers films et séries du moment en streaming gratuit et sans inscription comme « Sonic 2 », « Morbius », « Moonfall », « The Batman » et bien plus encore.

À noter que des séries en streaming sont également disponibles. Ostreaming : ce site de streaming gratuit et sans compte pour films regroupe un très vaste catalogue cinématographique. Les films sont classés par catégorie : action, animation, aventure, science fiction, horreur, thriller, etc.

Pour regarder un film en streaming , cliquez simplement sur son affiche et sur le bouton de lecture. 01streaming : ce site vous permet de visionner en streaming gratuitement les derniers films et séries en VF et VOST sans inscription. Vous avez un film en tête, mais vous ignorez son nom ? Allez, donc faire un petit tour du côté de 01streaming, vous trouverez sans doute de quoi vous occuper.

La particularité, ici, est le classement des sites très précis. Vous pouvez faire une recherche par année, acteur, réalisateur… Bref, vous allez sans doute trouver le film qu’il vous faut. Blablastream  : gratuit et sans inscription, ce site de streaming sans compte permet de visionner des films et séries en streaming HD.

Ils sont classés par genre et par année. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver le contenu que vous souhaitez regarder. Et si un film manque à l’appel, vous avez la possibilité de demander l’ajout en remplissant un petit formulaire. FilmoFlix : un autre très bon site de streaming gratuit et sans compte , j’ai nommé l’incontournable FilmoFlix.

  1. Ce site propose un très large choix de contenu (films et séries) qui est mis à jour régulièrement;
  2. Cpasmieux : propose des films et séries à regarder en streaming gratuitement et en français;
  3. Lorsque vous cliquez sur une affiche, le site vous propose le synopsis du film ou de la série ainsi que quelques informations comme la date de sortie, les acteurs, le genre ainsi que la qualité;

CoCoStream : met à votre disposition une grande variété de films et séries à regarder en streaming gratuitement et sans compte. Les contenus proposés sont classés par catégorie et une barre de recherche est mis à disposition pour faciliter votre recherche.

Vous trouverez forcément votre bonheur. Cpasmal : propose les derniers films et séries du moment en VF ou VOST, le tout gratuitement et sans compte. Vous trouverez dans la barre latérale de droite, les derniers contenus ajoutés ainsi que les différentes catégories de films et séries proposés.

DuStreaming : est un site de streaming gratuit et sans compte sur lequel vous pouvez regarder des films et séries. Le site propose un large choix de contenus et offre une variété d’outils pour aider les utilisateurs à trouver le contenu qu’ils veulent regarder.

Par exemple, le site permet aux utilisateurs de rechercher des séries ou des films spécifiques, ou de naviguer par genre. Dustreaming dispose également d’une fonction qui permet aux utilisateurs de créer des listes personnalisées de leurs émissions de télévision et films préférés.

Cinez : là encore, les contenus vidéoludiques sont très nombreux. L’interface du site est très facile à prendre en main. Il suffit de cliquer sur la catégorie de son choix : film streaming ou série streaming , pour découvrir tous les contenus disponibles.

  • Pour lancer la lecture d’un film ou d’une série, cliquez sur le bouton de lecture du deuxième lecteur;
  • Empire-streaming : est un site de streaming gratuit qui propose une interface à la fois moderne et intuitive;

Sur ce site, vous pouvez regarder les derniers films et séries en streaming gratuitement et sans compte. Les publicités sont peu nombreuses et tous les contenus sont classés par catégories pour faciliter votre recherche. PapaDuStream : est un site spécialisé dans les séries en streaming VF ou VOSTFR.

  • Le choix est vaste et toutes les séries sont classés par catégorie et par année;
  • Et si vous ne trouvez pas la série qui vous intéresse sur la page d’accueil, vous avez un moteur de recherche disponible en haut à droite;

Ainsi, il vous suffit de tapez le titre de votre série et le tour est joué. Cinezzz : met à votre disposition les meilleurs films et séries en streaming gratuitement. Les contenus en streaming sont disponibles en VF ou VOSTFR et sont classés par genre et par année.

  1. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver le film ou la série qui vous intéresse;
  2. Son fonctionnement est très simple;
  3. Il vous suffit de cliquer sur l’affiche du film ou de la série que vous souhaitez regarder;

Ensuite, deux lecteurs s’affichent, cliquez sur le bouton de lecture sur le deuxième lecteur et c’est tout ! StreamingSeries  : cette plateforme regroupe des milliers de films et séries à visionner en streaming gratuitement et sans aucune inscription.

  1. Depuis la page d’accueil du site, vous trouverez un système de filtre qui vous permet de trier les films et séries disponibles par genre ou par année;
  2. Lorsque vous cliquez sur un contenu, deux lecteurs se présentent à vous;

C’est le second lecteur qui vous permettra de visionner votre film ou série en streaming. SerieCenter : ce site propose à la fois des films et séries en français à regarder en streaming gratuitement. Grâce à sa barre de recherche, vous n’aurez aucun mal à trouver le film ou la série que vous voulez regarder.

D’autant plus que le choix est vaste puisque le site propose pas moins de 4000 séries en streaming  et plus de 40 000 films à regarder en illimitée et sans restriction. StreamDeOuf : une destination de choix pour trouver des séries TV en streaming gratuit et sans compte.

Le site est plutôt bien conçu et la navigation est claire. Le catalogue de séries est vaste avec les toutes dernières nouveautés. Vous trouverez forcément votre bonheur. DuStreaming : enfin, on termine cette sélection par ce site qui se dit être le numéro 1 des sites de streaming en France.

Aucune inscription n’est nécessaire pour regarder un film ou une série en streaming. Les contenus sont disponibles en français et sont classés par ordre alphabétique. Palixi : anciennement connu sous le nom de Tirexo (ou PapaFlix), ce site de téléchargement/streaming gratuit et sans compte propose un vaste choix de films et de séries à télécharger ou à regarder en streaming gratuitement, ce qui en fait un choix populaire auprès des utilisateurs français.

De plus, il permet également de télécharger des logiciels, des musiques, des ebooks et j’en passe. Palixi est facile à utiliser et possède une interface intuitive. Les utilisateurs peuvent rechercher du contenu par titre ou par genre, ou parcourir les derniers ajouts et les téléchargements les plus populaires.

See also:  Comment Se Faire Rembourser Sur Un Site Internet?

Qui remplace Abdov ?

Abdov est le nouveau nom trouvé à ce site de streaming, autrefois connu sous le nom de Barlox. Nous vous disons tout sur Abdov avant de l’utiliser et d’y accéder depuis la France. Bien qu’il s’agisse d’un nouveau site dans le secteur du streaming sans publicité, ni inscription, vous reconnaîtrez certainement le design du site Abdov qui se rapproche de très près de ses alternatives (Galtro, Bambip, Pijpa, etc). L’ancien site était Barlox, il a du fermer ses portes, puis a même été bloqué par les fournisseurs d’accès internet français pour son caractère illégal lié au streaming de contenu protégé. Pour cette raison, nous ne vous incitons pas à utiliser le site Abdov ou les autres sites du type qui peuvent parfois diffuser illégalement du contenu vidéo et vous être préjudiciable au vue de la loi française.

  • Important  : Si toutefois vous souhaitez accéder au site Abdov ou quelconque autre site de streaming, veillez à activer votre VPN de façon à cacher votre adresse IP et sécuriser votre navigation;
  • Nous vous conseillons d’utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés;

Cacher son adresse IP avec Cyberghost.

Comment faire pour avoir Netflix gratuit ?

  • L’Essentiel
  • Netflix est à la base un service SVOD payant.
  • L’option ” Netflix 1 mois gratuit ” n’est plus disponible.
  • Pour profiter de Netflix à plusieurs et à distance, vous pouvez utiliser Netflix Party.
  • Certaines box Internet incluent Netflix dans leur abonnement, vous pouvez donc en profiter gratuitement.
  • Une carte cadeau Netflix permet à vos proches de profiter de Netflix gratuitement.

Netflix est le leader mondial du streaming vidéo et le numéro un en France. Cette plateforme SVOD propose un contenu très varié et son succès vient surtout de sa production originale qui a séduit des millions de spectateurs partout dans le monde. Bien entendu, il s’agit d’un service payant. De plus, en 2021, Netflix a mis en place la nouvelle tarification. Les tarifs ont évolué de cette manière :

Tarifs des abonnements Netflix – 3 août 2022

Tarif Essentiel Tarif Standard Tarif Premium
1 écran en simultané 2 écrans en simultané 4 écrans en simultané
qualité en HD qualité HD et Ultra HD
8,99€/mois 13,49€/mois 17,99€/mois

Abonnements Netflix, classées selon leur prix. Référencement gratuit. Toutefois, il existe quelques options pour avoir Netflix gratuit :

  • l’utilisation de Netflix avec un abonnement Internet
  • le partage de compte Netflix en famille
  • la carte cadeau Netflix

Vous souhaitez souscrire un autre service SVOD moins cher ? Optez pour un des concurrents Netflix ! L’offre est vaste et vous pouvez choisir entre Amazon Prime Video , Disney+ , HBO ou la plateforme française Salto. Qu’est-ce qu’un film interactif Netflix ?.

Qui remplace Pilmov ?

Xitof, puis Nimvon, Yobliv ou encore Yedib deviennent Pilmov et Okvop en 2021. Découvrez le nouveau nom et nouvelle adresse de l’alternative à Xitof qui ne marche plus et a fermé en France désormais. Si vous avez connu Xitof , vous aurez très certainement vu que ce dernier a fermé ses portes pour laisser place à de nouvelles alternatives. Toujours à cause des réglementations en termes de droits d’auteur, le site Xitof a du fermer ses portes suite à la demande des autorités. Encore une fois et pour faire perdurer le site, le site de streaming a changé de nom pour donner place à plusieurs nouveaux sites similaires que nous allons aborder ci-dessous.

Bien entendu, ces sites diffusent du contenu protégé par des droits d’auteur et il est interdit de les utiliser en France. Important : Si malgré les interdictions vous souhaitez accéder à l’une des alternatives de Xitof ou à n’importe quel autre site de streaming, veillez à activer votre VPN pour cacher votre adresse IP des autorités.

Nous vous conseillons d’utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés. Cacher son adresse IP avec Cyberghost.

Comment regarder un film en streaming gratuit sans inscription 2020 ?

Les meilleurs sites de streaming pour regarder des films et séries TV en 2022 – Note : si l’un des sites ci-dessous ne fonctionne pas chez vous, cela ne veut pas forcément dire que le lien est mort. Dans la majorité des cas, il s’agit d’un blocage DNS réalisé par votre fournisseur d’accès à Internet. Dernière mise à jour le : 01/08/2022 French-Stream : sans doute le meilleur site de streaming gratuit qui existe actuellement. Il propose à la fois des séries TV, mais aussi des films et des animés. Et tout cela est bien évidemment à regarder en streaming gratuitement. Extreme Download : suite aux récentes fermetures de Tirexo et Zone Telechargement, ce site se présente désormais comme le numéro 1 des sites de téléchargement direct francophone.

  • Pour contourner le blocage des sites web, je vous conseille tout simplement de changer vos DNS , puis de réessayer;
  • Cependant, il pourrait également se présenter comme le 1er site de streaming gratuit sans inscription;

On y trouve effectivement de nombreux films, séries et animés, mais aussi des logiciels, des jeux, de la musique, des ebooks, et j’en passe. WawaCity  : une destination de choix pour  regarder des films et séries en streaming sans compte en 2022. Mais WawaCity ne s’arrête pas là, il propose également des liens de téléchargement direct pour télécharger des contenus vidéos et audio sans limites.

WiFlix : ce site est un deux en un. Vous trouverez à la fois des films , mais aussi des séries en streaming à regarder gratuitement , sans aucune limite et sans inscription. WiFlix est vraiment très simple d’utilisation.

Les films et séries sont classés par genre et par catégorie. Vous trouverez à coup sûr les dernières nouveautés cinématographiques en quelques clics. Novaflix : ce site de streaming gratuit et sans compte vous permet de regarder des films et séries gratuitement.

Novaflix dispose d’une interface propre et moderne depuis laquelle vous pouvez regarder des contenus en version française (VF) et en version originale sous-titrée en français (VOSTFR). Vous trouverez les derniers films et séries du moment, mais aussi des contenus plus anciens.

Pour trouver le film ou la série qui vous intéresse, vous pouvez utiliser la barre de recherche ou cliquer sur l’une des catégories proposées par le site. HDSS : regarder les derniers films et séries du moment en streaming gratuit et sans inscription comme « Sonic 2 », « Morbius », « Moonfall », « The Batman » et bien plus encore.

À noter que des séries en streaming sont également disponibles. Ostreaming : ce site de streaming gratuit et sans compte pour films regroupe un très vaste catalogue cinématographique. Les films sont classés par catégorie : action, animation, aventure, science fiction, horreur, thriller, etc.

Pour regarder un film en streaming , cliquez simplement sur son affiche et sur le bouton de lecture. 01streaming : ce site vous permet de visionner en streaming gratuitement les derniers films et séries en VF et VOST sans inscription. Vous avez un film en tête, mais vous ignorez son nom ? Allez, donc faire un petit tour du côté de 01streaming, vous trouverez sans doute de quoi vous occuper.

La particularité, ici, est le classement des sites très précis. Vous pouvez faire une recherche par année, acteur, réalisateur… Bref, vous allez sans doute trouver le film qu’il vous faut. Blablastream  : gratuit et sans inscription, ce site de streaming sans compte permet de visionner des films et séries en streaming HD.

Ils sont classés par genre et par année. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver le contenu que vous souhaitez regarder. Et si un film manque à l’appel, vous avez la possibilité de demander l’ajout en remplissant un petit formulaire. FilmoFlix : un autre très bon site de streaming gratuit et sans compte , j’ai nommé l’incontournable FilmoFlix.

Ce site propose un très large choix de contenu (films et séries) qui est mis à jour régulièrement. Cpasmieux : propose des films et séries à regarder en streaming gratuitement et en français. Lorsque vous cliquez sur une affiche, le site vous propose le synopsis du film ou de la série ainsi que quelques informations comme la date de sortie, les acteurs, le genre ainsi que la qualité.

CoCoStream : met à votre disposition une grande variété de films et séries à regarder en streaming gratuitement et sans compte. Les contenus proposés sont classés par catégorie et une barre de recherche est mis à disposition pour faciliter votre recherche.

Vous trouverez forcément votre bonheur. Cpasmal : propose les derniers films et séries du moment en VF ou VOST, le tout gratuitement et sans compte. Vous trouverez dans la barre latérale de droite, les derniers contenus ajoutés ainsi que les différentes catégories de films et séries proposés.

DuStreaming : est un site de streaming gratuit et sans compte sur lequel vous pouvez regarder des films et séries. Le site propose un large choix de contenus et offre une variété d’outils pour aider les utilisateurs à trouver le contenu qu’ils veulent regarder.

Par exemple, le site permet aux utilisateurs de rechercher des séries ou des films spécifiques, ou de naviguer par genre. Dustreaming dispose également d’une fonction qui permet aux utilisateurs de créer des listes personnalisées de leurs émissions de télévision et films préférés.

Cinez : là encore, les contenus vidéoludiques sont très nombreux. L’interface du site est très facile à prendre en main. Il suffit de cliquer sur la catégorie de son choix : film streaming ou série streaming , pour découvrir tous les contenus disponibles.

Pour lancer la lecture d’un film ou d’une série, cliquez sur le bouton de lecture du deuxième lecteur. Empire-streaming : est un site de streaming gratuit qui propose une interface à la fois moderne et intuitive.

Sur ce site, vous pouvez regarder les derniers films et séries en streaming gratuitement et sans compte. Les publicités sont peu nombreuses et tous les contenus sont classés par catégories pour faciliter votre recherche. PapaDuStream : est un site spécialisé dans les séries en streaming VF ou VOSTFR.

  1. Le choix est vaste et toutes les séries sont classés par catégorie et par année;
  2. Et si vous ne trouvez pas la série qui vous intéresse sur la page d’accueil, vous avez un moteur de recherche disponible en haut à droite;

Ainsi, il vous suffit de tapez le titre de votre série et le tour est joué. Cinezzz : met à votre disposition les meilleurs films et séries en streaming gratuitement. Les contenus en streaming sont disponibles en VF ou VOSTFR et sont classés par genre et par année.

  1. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver le film ou la série qui vous intéresse;
  2. Son fonctionnement est très simple;
  3. Il vous suffit de cliquer sur l’affiche du film ou de la série que vous souhaitez regarder;

Ensuite, deux lecteurs s’affichent, cliquez sur le bouton de lecture sur le deuxième lecteur et c’est tout ! StreamingSeries  : cette plateforme regroupe des milliers de films et séries à visionner en streaming gratuitement et sans aucune inscription.

Depuis la page d’accueil du site, vous trouverez un système de filtre qui vous permet de trier les films et séries disponibles par genre ou par année. Lorsque vous cliquez sur un contenu, deux lecteurs se présentent à vous.

C’est le second lecteur qui vous permettra de visionner votre film ou série en streaming. SerieCenter : ce site propose à la fois des films et séries en français à regarder en streaming gratuitement. Grâce à sa barre de recherche, vous n’aurez aucun mal à trouver le film ou la série que vous voulez regarder.

D’autant plus que le choix est vaste puisque le site propose pas moins de 4000 séries en streaming  et plus de 40 000 films à regarder en illimitée et sans restriction. StreamDeOuf : une destination de choix pour trouver des séries TV en streaming gratuit et sans compte.

Le site est plutôt bien conçu et la navigation est claire. Le catalogue de séries est vaste avec les toutes dernières nouveautés. Vous trouverez forcément votre bonheur. DuStreaming : enfin, on termine cette sélection par ce site qui se dit être le numéro 1 des sites de streaming en France.

Aucune inscription n’est nécessaire pour regarder un film ou une série en streaming. Les contenus sont disponibles en français et sont classés par ordre alphabétique. Palixi : anciennement connu sous le nom de Tirexo (ou PapaFlix), ce site de téléchargement/streaming gratuit et sans compte propose un vaste choix de films et de séries à télécharger ou à regarder en streaming gratuitement, ce qui en fait un choix populaire auprès des utilisateurs français.

De plus, il permet également de télécharger des logiciels, des musiques, des ebooks et j’en passe. Palixi est facile à utiliser et possède une interface intuitive. Les utilisateurs peuvent rechercher du contenu par titre ou par genre, ou parcourir les derniers ajouts et les téléchargements les plus populaires.

Comment télécharger des films sur l’ordinateur ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Voulez-vous apprendre à télécharger des films gratuitement à l’aide de votre ordinateur ? C’est assez simple ! Il suffit d’installer le logiciel uTorrent (ou un autre logiciel de torrents) sur votre machine, puis de passer à l’action. Cependant, n’oubliez pas que le téléchargement illégal de films constitue un piratage, et cette opération est. illégale dans la plupart des pays.

  1. 1 Identifiez des films gratuits. La plupart de ces films sont des productions de seconde zone, des films cultes et parfois des films à grand budget qui n’ont pas eu le succès escompté. Cependant, sachez qu’il est très difficile de télécharger légalement une version gratuite d’un film récent ou qui est encore à l’affiche.
  2. 2 Connectez-vous au site « Public Domain Torrents ». Ce site propose d’anciens films qui sont téléchargeables légalement.
  3. 3 Sélectionnez une catégorie. À gauche de la page, cliquez sur une catégorie de film, par exemple Horror. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site français Hadopi , et rechercher une œuvre visuelle de votre choix que vous pourrez télécharger en toute tranquillité.
  4. 4 Choisissez un film. Recherchez un film qui vous plait, puis cliquez dessus. Cette opération vous permet d’ouvrir la page du film en question.
  5. 5 Faites défiler et appuyez sur un lien de téléchargement. En bas de la page, vous verrez plusieurs liens pour différents formats. Habituellement, il est préférable de choisir le lien Cliquer pour DivX qui est le meilleur. Ainsi, vous lancerez le téléchargement de votre torrent.
    • Généralement, l’opération ne dure que quelques secondes.
  6. 6 Ouvrez uTorrent. Son icône est constituée par un µ de couleur blanche sur un fond vert citron.
    • Installez uTorrent. Vous devez accomplir cette étape avant de commencer si vous ne l’avez pas encore fait.
  7. 7 Cliquez sur Fichier. Ce bouton se trouve au coin supérieur gauche de la fenêtre uTorrent ou de la page si vous opérez avec un Mac. Le clic provoquera l’apparition d’un menu déroulant.
  8. 8 Appuyez sur Ajouter un torrent…. Cette option se trouve dans le menu. Elle permet de faire apparaitre une popup.
  9. 9 Sélectionnez votre torrent. Cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger. Vous devrez peut-être passer par le dossier dans lequel vous l’avez sauvegardé, par exemple Téléchargements , à gauche de l’écran.
    • Sur Windows, vous avez la possibilité de faire défiler la fenêtre vers le haut ou vers le bas pour rechercher votre dossier.
  10. 10 Tapez sur Ouvrir. Ce bouton se trouve au coin droit en bas de la fenêtre. Vous obtenez une autre fenêtre contenant les détails de votre torrent.
  11. 11 Choisissez un répertoire de sauvegarde. Cliquez … à droite de la section « Sauvegarder dans » au coin supérieur gauche de la fenêtre, ensuite cliquez encore sur le dossier dans lequel vous voulez sauvegarder le film, par exemple Bureau.
  12. 12 Cliquez Sélectionner un dossier. Ce bouton est situé en bas de la fenêtre au coin droit. Ainsi, vous changerez le dossier dans lequel le film sera sauvegardé.
  13. 13 Tapez OK. Cette option se trouve au coin droit du bas de la fenêtre. Le clic va lancer le téléchargement du film.
  14. 14 Attendez la fin du téléchargement. La durée peut aller de quelques minutes à quelques heures, selon la taille du film, le débit de la connexion Internet et le nombre de personnes qui téléchargent le torrent en même temps que vous.
  15. 15 Convertissez le fichier de votre film. Habituellement, un téléchargement par l’intermédiaire d’un lien DivX se fait dans le format AVI , qui n’est pas déchiffré par tous les lecteurs de médias. Vous pouvez convertir votre fichier dans le format MP4 qui est largement répandu.
    • La conversion n’est pas nécessaire si votre lecteur accepte le format AVI , comme VLC Media Player.
  16. 16 Regardez votre film. Doublecliquez sur le fichier correspondant pour l’ouvrir dans le lecteur vidéo par défaut de votre ordinateur. Ensuite, asseyez-vous confortablement et profitez de votre film.
  17. 17 Ayez des films gratuitement en allant sur d’autres sites. Ce n’est pas aussi pratique que le téléchargement, mais vous pouvez voir légalement des films en ligne en visitant certains sites.
    • Crackle. Vous y trouverez des films récents de catégorie B, des documentaires et quelques films cultes classiques.
    • The Internet Archive. Ce site propose des films et des documentaires anciens.
    • Culture Unplugged Studios. Dans ce site, vous aurez accès à de nombreux documentaires complets.
    • SnagFilms. Allez sur ce site si vous voulez télécharger des films allant du documentaire aux films des festivals de Sundance.
    • Popcorn Flix. Vous y trouverez de nombreux films qui peuvent être visionnés également sur des appareils portables.
    • Pour le téléchargement de films à partir de certains sites, vous pourrez utiliser un service en ligne ou une extension du navigateur web.
  1. 1 Ouvrez votre navigateur web. Pour télécharger un film récent, vous devrez aller sur un site de partage afin de l’avoir sous la forme d’un torrent. Cela pourrait vous créer des ennuis, car le piratage est contraire aux dispositions contractuelles de la plupart des fournisseurs de services Internet.
  2. 2 Cherchez le fichier torrent de votre film. La meilleure méthode consiste à passer par un moteur de recherche comme Google et taper le nom du film suivi par les mots : téléchargement torrent.
    • Par exemple, pour chercher un torrent du film L’énigme , vous pouvez saisir : L’énigme 2013 torrent téléchargement.
    • Si vous connaissez un site de téléchargement, taper le nom du film suivi par celui du site, par exemple : L’énigme torrent9. bz.
  3. 3 Examinez les résultats. Cherchez un lien qui correspond au titre et à l’année du film que vous voulez télécharger.
    • Le site torrent9. bz est assez utilisé pour faire des téléchargements de torrents.
  4. 4 Tapez sur le lien de téléchargement du film. La page du logiciel uTorrent s’ouvrira automatiquement.
  5. 5 Vérifiez que le fichier est le bon. De nombreux sites de partage de fichiers sont un peu funkys ou publient des publicités prêtant à confusion. Cependant, vous pouvez vérifier la légitimité du torrent en lisant les commentaires dont il a fait l’objet. Si ceux-ci sont positifs, le torrent est probablement bon à télécharger.
    • La lecture des commentaires vous donne une bonne idée sur la qualité d’un torrent.
  6. 6 Cliquez le bouton de Téléchargement. Il peut aussi être un bouton Download , une flèche pointant vers le bas ou un lien de téléchargement avec le nom du torrent. Donc, examinez la page pour trouver le bon lien. Sur certains sites, vous verrez la mention get torrent (obtenir le torrent).
    • Certains sites vous redirigent vers une autre page pour effectuer le téléchargement.
    • Vous risquez aussi d’être redirigé vers une page publicitaire. Dans ce cas, revenez à la page précédente en cliquant le bouton retour de votre navigateur, ou recherchez un bouton Skip Ad (passer l’annonce), qui apparait généralement au bout de 5 à 10 secondes, et qui vous permet de fermer l’annonce.
  7. 7 Attendez la fin du téléchargement. Vous devrez peut-être passer par une page supplémentaire ou deux avant de commencer à télécharger, mais l’opération elle-même ne durera pas plus que quelques secondes.
  8. 8 Ouvrez uTorrent. Son icône se compose d’un symbole « µ » en blanc sur fond vert citron.
    • Avant de commencer, installez uTorrent sur votre ordinateur si vous ne l’avez pas.
  9. 9 Cliquez sur Fichier. Cet onglet se trouve au coin supérieur gauche de la fenêtre uTorrent ou de l’écran si vous opérez avec un Mac. L’opération déclenche l’apparition d’un menu déroulant.
  10. 10 Tapez Ajoutez un torrent…. Cette option se trouve dans le menu déroulant. Le fait de cliquer dessus provoquera l’apparition d’une popup.
  11. 11 Choisissez votre torrent. Cliquez sur le torrent que vous avez téléchargé. Vous devrez choisir le dossier dans lequel vous avez fait la sauvegarde, par exemple celui des « Téléchargements » à gauche de la fenêtre.
    • Si vous opérez sur Windows, vous pouvez faire défiler vers le haut ou vers le bas pour trouver le dossier en question.
  12. 12 Cliquez sur Ouvrir. La commande se trouve au coin droit en bas de la fenêtre. Aussitôt, une popup apparait avec tous les détails du torrent.
  13. 13 Sélectionnez un dossier de sauvegarde. Tapez … à droite de « Sauvegardez dans » en haut à gauche de la fenêtre, ensuite cliquez sur le dossier, par exemple Bureau , dans lequel vous voulez sauvegarder le film.
  14. 14 Tapez sur Sélectionnez un dossier. Le bouton se trouve en bas à droite de la fenêtre. Cette opération vous permet de changer le dossier de sauvegarde du fichier.
  15. 15 Cliquez sur OK. Cette option est située au coin droit en bas de la fenêtre. Le clic va lancer immédiatement le téléchargement.
  16. 16 Attendez la fin de l’opération. Elle peut durer de quelques minutes à quelques heures selon la taille du film, le débit Internet et le nombre de personnes qui téléchargent le fichier en même temps que vous.
  17. 17 Convertissez votre fichier si nécessaire. La majorité des sites de partage de fichiers utilisent le format MP4, qui est très répandu. Cependant, si vous téléchargez un fichier ayant une extension. mov ou. avi , vous devrez le convertir dans le format MP4 pour être en mesure de le visionner.
    • Si vous avez VLC Media Player , vous n’aurez pas besoin de faire la conversion, car ce logiciel peut lire pratiquement toutes les vidéos.
  18. 18 Regardez votre film. Doublecliquez sur le fichier du film pour l’ouvrir dans le lecteur vidéo par défaut de votre ordinateur ou faites un clic droit et choisissez ouvrir avec. (le lecteur de votre choix). Ensuite, installez-vous et profitez de votre film.