Site Parodique Qui A Inspiré Le Gorafi?

Site Parodique Qui A Inspiré Le Gorafi

Le Gorafi (anagramme de « Le Figaro ») est un site d’information parodique français, créé en mai 2012 durant la campagne présidentielle française sur le modèle de The Onion, un journal satirique américain de fausses informations.

Quel site parodique américain les a inspirés quel site parodique américain les a inspirés ?

The Onion est le site qui a inspiré ces sites humoristiques et parodiques. – Comment fonctionne un site internet en html ? La chose la plus importante est que vous vouliez comprendre comment fonctionne votre site Web. Vous voulez apprendre à créer des sites Web bien conçus. Site Parodique Qui A Inspiré Le Gorafi Un article sur WordPress qui est utile pour expliquer les règles. Un article d’un site Web bien conçu intitulé Que signifie le thème ?. Qu’est-ce qu’un article ? Le deuxième article important sur le concept concerne la manière de faire fonctionner la structure et la conception de votre site Web avec des applications HTML5. Parlons d’abord des bases de leur fonctionnement : Site Parodique Qui A Inspiré Le Gorafi.

Qui a inspiré Bopress ?

« Le leader du camouflage médiatique. » Bopress (en arabe : بوپريص) anciennement Achnapress (en arabe : أشناپريس) est un site marocain francophone d’informations parodiques et fausses, créé en 2016, inspiré des sites satiriques tels que The Onion et le Gorafi.

C’est quoi un site parodique ?

L’information parodique est un registre humoristique dont le support imite celui des médias d’information, mais qui diffuse un contenu décalé, sarcastique ou canularesque, parfois sans annoncer son intention parodique de manière ostentatoire.

Qui gère le Gorafi ?

Publié le 1 avr. 2019 à 12:00 Mis à jour le 1 avr. 2019 à 13:03 Plutôt que de vous faire une mauvaise blague ce premier avril (même si ça nous a démangé, on le reconnaît), nous avons décidé d’interviewer l’expert de de l’humour version média décalé : Sébastien Liébus, cofondateur du Gorafi.