Comment Supprimer Un Site Internet Free?

Comment Supprimer Un Site Internet Free

Tu devrais en envoyant un courrier postal à Free avec ton nom prénom, ton adresse, et une copie recto verso de la carte d’identité, pouvoir demander la suppression de ton site pour les raisons évoquées dans les conditions.

Comment supprimer un site gratuit?

des fois si le site est gratuit, genre free, il faut écrire un recomandé (RAR), pour tout supprimer (je crois). si il y est depuis 2002, se doit être un hébergeur gratuit peut-être sinon il aurait giclé depuis l’url n’est pas une redirection? (en même temps je ne suis pas sur qu’une redirection soit gratuite.

Comment créer un site gratuitement?

Avec Free, on a la possibilité de créer un site gratuitement. Cependant il est difficile de trouver sur internet comment s’y prendre, ou aller pour le créer. Avec ce tutoriel vous en serez désormais capable et vous découvrirez que ce n’est pas si compliqué.

Pourquoi mon site web est gratuit?

Pourquoi Free? Car c’est gratuit, vous avez un grand espace de stockage, car vous n’avez aucune pub sur votre page web et vous pouvez avoir accès à une base de données. Assez parlé, maintenant la pratique.

Que faire si je ne peux pas effacer ce qui est en ligne?

si tu ne peux pas effacer ce qui est en ligne, il finira par disparaître peu à peu 🙂 Merci pour ta réponse. A y regarder de plus près, google référence le site comme ‘redirected by ulimit’. Je vais me renseigner sur eux et les contacteren espérant qu’ils soient le dernier maillon de la chaine!.