Comment Recuperer Un Gif Sur Un Site?

Comment Recuperer Un Gif Sur Un Site
Domicile > C > Comment Récupérer Un Gif Sur Internet ? Si l’image animée se trouve sur l’ordinateur, il faut donc passer par un site comme Giphy. com pour le charger. Une fois en ligne, il faut copier l’adresse (qui débute par http://i. giphy. com). Si le GIF est visible en ligne, sur un site par exemple, un clic droit sur l’image permet d’en “copier l’URL”.

Comment recuperer un fichier GIF ?

Récupérez facilement une image fixe précise contenue dans un GIF animé en quelques clics. Vous avez vu un GIF animé intéressant, et une image qu’il contient a retenu votre attention ? Pour la récupérer, nul besoin de ruser en faisant une capture d’écran, ouvrez directement le GIF dans un outil dédié.

  1. Sur Windows, l’utilitaire le plus complet et le plus efficace en la matière est ScreenToGif;
  2. Le programme, qui sert principalement à réaliser des captures d’écran de votre PC en GIF animés, intègre également un module d’édition grâce auquel vous pouvez dérouler un GIF image par image sur une timeline pour en extraire une image précise;

Démonstration.

Comment télécharger un GIF sur un site ?

Sur iOS –

  • Ouvrez l’application Giphy pour iPhone ou iPad.
  • Inscrivez-vous avec votre e-mail, votre identifiant Apple ou Facebook.
  • Recherchez et choisissez le GIF que vous souhaitez télécharger.
  • Cliquez sur le GIF et il s’affichera en grand. À ce stade, vous pouvez choisir l’option de « Partager » Pour l’envoyer à différentes applications sur votre mobile, copiez le lien pour le coller dans un texte ou une conversation.

Si vous appuyez sur l’option Suite (trois points), vous accéderez à des informations détaillées sur le GIF ainsi qu’à trois options supplémentaires : Enregistrer le GIF sur la bobine, Convertir le GIF en iOS Live Photo et signaler le GIF si vous considérez qu’il ne doit pas être affiché sur la plate-forme.

Comment télécharger des GIF gratuit ?

Comment ouvrir un fichier GIF ?

Excel 2010 Word 2010 Outlook 2010 PowerPoint 2010 Access 2010 OneNote 2010 Publisher 2010 Visio Premium 2010 Visio 2010 Visio Standard 2010 Office 2010 Excel 2007 Word 2007 PowerPoint 2007 Access 2007 OneNote 2007 Publisher 2007 Visio 2007 Visio Standard 2007 Office 2007 Bibliothèque multimédia 2010 InfoPath 2010 Plus.

  1. Moins Pour lire des fichiers GIF animés, vous devez ouvrir les fichiers dans la fenêtre Aperçu/propriétés;
  2. Pour cela, sélectionnez le fichier GIF animé, puis, dans le menu affichage , cliquez sur Aperçu/propriétés;

Si l’image GIF n’est pas lue, essayez d’enregistrer à nouveau le GIF animé dans la collection dans laquelle vous voulez le placer. Dans l’image GIF, cliquez sur la flèche vers le bas, puis cliquez sur Aperçu/propriétés ..

Comment modifier un GIF en ligne ?

Découvrir ezGIF – ezGIF se présente comme une boîte à outils incontournable pour pouvoir effectuer toutes sortes de modifications à un GIF animé. Plutôt que de passer par un logiciel de retouche photo, l’outil en ligne permet de réaliser simplement, rapidement, et gratuitement, de nombreux effets sur le GIF de son choix.

Des indications précieuses comme la taille de l’image, et le nombre d’images contenus dans le GIF sont mentionnés par l’outil en ligne. Face aux différentes contraintes du web en termes de format ou de taille d’image, mais également dans le souci de faciliter le confort de navigation de l’internaute, ezGIF dispose de multiples fonctionnalités qui s’avéreront particulièrement utiles pour tous les créateurs de contenu digital.

Il permet à l’utilisateur de convertir une partie d’une vidéo en GIF, redimensionner un GIF, de réduire son poids en le compressant, de modifier la vitesse de lecture, d’ajouter du texte ou encore des filtres variés. Il est par exemple possible de censurer une partie d’un GIF en floutant, en pixélisant ou en intégrant une couleur unie sur la zone souhaitée de l’image.

Comment mettre un GIF sur ordinateur ?

Créer un Gif animé à partir de plusieurs images –

  • Avec votre navigateur Web habituel (Chrome, Firefox, Edge ou Safari), rendez-vous sur le site GifMaker.
  • Sur la page d’accueil de GifMaker,, à la section Upload images from your computer , cliquez sur le bouton Upload images.

Comment Recuperer Un Gif Sur Un Site

  • Naviguez dans les dossiers de votre ordinateur et sélectionnez toutes les images qui feront partie de l’animation. Il est possible d’en choisir plusieurs d’un coup si elles figurent dans le même dossier.

Comment Recuperer Un Gif Sur Un Site

  • Les images sont immédiatement transférées vers les serveurs de GifMaker. Elles n’y resteront qu’une heure. La durée du transfert dépend de la taille des fichiers, de leur nombre et du débit de votre connexion Internet.

Comment Recuperer Un Gif Sur Un Site

  • Vos clichés apparaissent ensuite dans la fenêtre de GifMaker. Une vignette qui vous présente une animation réalisée à partir de ceux-ci est déjà prête. Dans la section Resize you GIF , modifiez si vous le souhaitez les dimensions retenues pour votre animation. En effet, s’il s’agit de grandes photos, il vaut peut-être mieux qu’elles soient réduites.
  • Ajustez maintenant la vitesse de l’animation en faisant coulisser le curseur Animation Speed. Plus il se situe vers la gauche, plus l’animation est rapide. Le temps d’affichage de chaque image étant diminué. Vous pouvez d’ailleurs vous faire une idée du résultat grâce à la vignette de prévisualisation à droite.
  • Les images ont été importées dans l’ordre où vous les avez sélectionnées. Vous pouvez toutefois les réagencer. Pour cela, cliquez sur un cliché, maintenez le bouton de la souris enfoncé et déplacez-le où vous le souhaitez. Relâchez le bouton de la souris : il s’insère à l’endroit souhaité.
  • Lorsque vous êtes satisfait de tous vos réglages, cliquez sur le bouton Create animation de la section Create and download your GIF animation.
  • Lorsque votre Gif animé est prêt, cliquez sur le bouton View pour en apprécier le résultat dans votre navigateur.
  • S’il vous convient, il ne reste plus qu’à cliquer sur le lien Download pour le télécharger. Vous pourrez dès lors l’envoyer à vos correspondants par e-mail ou messagerie instantanée.

Vous n’avez pas envie d’utiliser un service Web pour réaliser votre Gif animé ? Dans ce cas, tournez-vous vers un logiciel dédié. Nous avons ici retenu l’outil gratuit LICEcap. Disponible à la fois pour Windows et macOS, il propose une méthode originale pour créer des Gif animés depuis un ordinateur à partir de séquences vidéo.

Comment enregistrer une image en format GIF ?

Du Screen Recorder – Principales caractéristiques 1. Une touche pour enregistrer tout le contenu à l’écran. Comprendre de nombreux outils d’enregistrement et d’édition. Prendre en charge divers formats de sortie, y compris GIF. Compatible avec toutes sortes d’appareils Android. Étape 1. Installez l’application GIF sur votre téléphone Android. Étape 2. Cliquez sur le bouton flottant, puis sélectionnez l’enregistrement lorsque vous voulez capturer l’écran. Conclusion: Cet article a partagé plusieurs applications pour enregistrer un GIF sur Windows, macOS, iOS et iPhone. Cliquez ici pour poster un commentaire..

See also:  Comment Connaitre Le Nombre De Visiteurs D'Un Site Web?

Comment mettre un GIF sur une page HTML ?

Comment insérer un GIF animé sur un Google Sites depuis un site externe – Pour insérer une image provenant d’un de ses sites : Sur la banque d’images :

  • Copiez l’url de votre image en effectuant un clic droit > copier l’adresse du lien.

Sur Google Sites :

  1. Connectez vous à votre Google Sites.
  2. Naviguez jusqu’à la page sur laquelle vous souhaitez insérer votre GIF et éditez la ( Modifier ).
  3. Editez le code HTML de votre page en cliquant sur le bouton HTML (à droite du menu d’édition).
  4. Insérez le code suivant dans la fenêtre Modifier le code HTML :  en remplaçant monurl. gif par l’adresse de votre image.
  5. Cliquez sur Mettre à jour.

Comment enregistrer une image au format GIF ?

Conclusion – Au cours de cet article, nous avons présenté trois moyens simples pour enregistrer un GIF sur PC et smartphone. Les méthodes pour enregistrer un GIF varient selon que vous êtes sur Windows, Mac, Android et iPhone. Sur PC, il est préférable d’utiliser un enregistreur vidéo qui prend en charge le format GIF pour enregistrer le GIF.

Vidmore Screen Recorder offre une qualité d’image et vous permet d’enregistrer un GIF à partir d’une vidéo. Sur Android, l’application Tweet2gif est une meilleure application pour enregistrer un GIF sur Tweeter gratuitement.

Certaines applications vous permettront par exemple d’enregistrer un GIF Facebook, enregistrer un GIF Pinterest. Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus J’accepte.

Comment enregistrer un GIF dans sa galerie ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Vous avez la possibilité d’enregistrer un GIF sur votre appareil Android, comme vous le feriez avec n’importe quel autre type de fichier image. Découvrez par quelques astuces, comment télécharger un GIF à partir d’un site Web sur un téléphone ou une tablette Android.

  1. 1 Visitez le site Web qui a publié le GIF que vous avez envie d’enregistrer. Si vous n’en avez pas un en tête, visitez un site GIF comme GIPHY ou Tumblr.
  2. 2 Touchez et maintenez le GIF. Une fois que vous l’aurez fait, vous verrez un menu contextuel apparaitre.
    • Si vous avez ouvert un site qui affiche de petits aperçus d’images animés, vous devez d’abord toucher une fois le GIF que vous désirez télécharger afin de l’ouvrir en taille réelle.
  3. 3 Touchez Enregistrer l’image. Vous pourriez aussi sélectionner Télécharger l’image. En fait, le nom de cette option varie en fonction du navigateur utilisé. En touchant le GIF, vous le téléchargerez sur votre tablette ou votre téléphone.
    • Au cas où vous seriez invité à le faire, vous devrez autoriser le navigateur à télécharger le fichier.
  4. 4 Trouvez le GIF sur votre appareil. Ouvrez l’application Galerie sur votre Android (que vous pouvez généralement retrouver sur l’écran d’accueil ou dans le panneau des applications). Ensuite, touchez l’image la plus récente.
    • Si vous ne trouvez pas le GIF dans Galerie , recherchez-le dans le dossier de téléchargement (Download  [1] ). Appuyez sur l’application Téléchargement (dont l’icône ressemble généralement à une flèche blanche sur un fond bleu) que vous pourrez retrouver en ouvrant le panneau des applications. Ensuite, touchez le GIF pour l’ouvrir.
  1. 1 Installez GIPHY à partir du Play Store. Il s’agit en fait d’une application gratuite qui propose une grande variété de GIF à télécharger. Pour l’installer, vous devez :
    • ouvrir le Play Store  ;
    • appuyer sur la barre de recherche et saisir giphy  ;
    • toucher GIPHY – Animated GIFs Search Engine  ;
    • sélectionner Installer  ;
    • après que le téléchargement est terminé, une nouvelle icône sera ajoutée au panneau des applications (et sur éventuellement l’écran principal).
  2. 2 Ouvrez GIPHY. L’icône ressemble à une feuille multicolore dont le bord supérieur est plié sur un fond noir. Vous devriez la trouver dans le panneau des applications.
  3. 3 Recherchez un GIF. Appuyez sur la barre de recherche située en haut de votre écran et saisissez un ou deux mots-clés. Ensuite, appuyez sur l’icône de la loupe. Après cela, vous verrez une liste de résultats apparaitre.
  4. 4 Appuyez sur le GIF que vous avez envie de télécharger. Une version plus grande du GIF va s’ouvrir.
  5. 5 Touchez et maintenez le GIF. Après quelques secondes, une fenêtre contextuelle va apparaitre vous demandant si vous voulez l’enregistrer (en anglais  [2] ).
  6. 6 Touchez YES (OUI). Le GIF sera enregistré dans Galerie , dans un nouveau dossier appelé GIPHY.
    • Pour trouver le GIF, vous devez ouvrir l’application Galerie de l’appareil, appuyer sur le dossier GIPHY puis sur l’image.

Où trouver des GIF libre de droit ?

Comment insérer un GIF animé dans un mail ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, commençons par répondre à une question importante : est-ce que vous devez prononcer “jif” ou “guif” ? Nous savons que la question fait débat dans tous les open spaces… Plus de 30 ans après les faits, Steve Wilhite, l’inventeur du GIF, a tranché l’affaire dans une interview au New York Times : « Le dictionnaire Oxford accepte les deux prononciations. » Avant de commencer à intégrer des images animées dans votre prochain email, gardez en tête quelques éléments importants. Bien que le GIF ait plus de 30 ans, certains clients emailing n’affichent toujours pas correctement les animations. Par exemple, certaines versions d’Outlook ne lisent pas les GIF animés. Cependant, ne laissez pas ces inconvénients vous dissuader de l’utilisation de GIF.

Ils ont tout faux. C’est un G doux, prononcé jif. Fin de l’histoire. Même si le client de lecture d’email n’est pas compatible avec l’affichage d’animation, la première image du GIF est montrée. Soyez donc sûr(e) que cette première image par défaut soit suffisamment claire et attirante pour inciter les lecteurs et lectrices à agir.

See also:  Peut On Savoir Qui Visite Un Site Internet?

Par exemple ce GIF, utilisé dans un email envoyé par Jack Spade, reste compréhensible même si l’animation ne se joue pas. Les GIF ont la fâcheuse tendance d’alourdir significativement vos templates d’emails. Si d’aventure votre email est trop lourd, certains fournisseurs d’accès à Internet risquent de stocker le contenu superflux dans des onglets à dérouler. Votre message peut être mal compris, puisque ne s’affichant pas en entier. Par ailleurs, des images lourdes mettent plus de temps à être chargées, conduisant à une mauvaise expérience utilisateur et, éventuellement, à un marquage en spam.

Mais rassurez-vous, il existe des outils très simples d’utilisation pour réduire le poids de votre GIF animé tels que iloveimg. Comme pour tous les autres types de contenus que vous pouvez intégrer à vos emails, changez régulièrement de stratégie, pour entretenir un effet de surprise auprès du lectorat.

L’usage trop régulier des GIF peut conduire à un sentiment d’ennui et à une perte de valeur du message. Pour que votre prochaine campagne basée sur un GIF soit un succès, prenez le temps de réfléchir en amont à son contenu , afin de proposer un design original.

Conséquence du renouveau du GIF, de nombreux outils ont fait leur apparition pour vous permettre de créer en un clin d’oeil des images animées. Vous pouvez utiliser une vidéo comme base, ou bien vous servir d’un jeu de photos statiques.

Nous avons listé pour vous ci-dessous les meilleurs outils pour créer votre GIF animé. Disons-le tout de suite, GIPHY est LA référence en matière de GIF. Cet outil vous permet de créer facilement une animation en utilisant vos propres visuels et vidéos ou en assemblant plusieurs GIF existants. Si vous avez des besoins plus sophistiqués , n’hésitez pas à passer par Photoshop. Vous pouvez vous appuyer sur un tutoriel pour vous accompagner dans la création de vos GIF. Passer par Photoshop nécessite toutefois d’avoir accès au logiciel et de le maîtriser un minimum. Désormais, vous pouvez même créer votre GIF animé depuis votre smartphone. Certaines applications gratuites telles que GIF Maker permettent de créer un GIF en quelques secondes, en assemblant des photos ou en utilisant la caméra de votre téléphone. Vous avez 3 jours d’essai gratuits pour tester la solution avant de l’adopter. Une fois que vous avez créé votre GIF animé idéal, il ne vous reste plus qu’à l’ insérer dans votre email. Pour cela, rien de plus simple. Le GIF est un format image, vous pouvez donc l’inclure de la même manière que n’importe quelle autre image dans votre email. Par exemple sur Gmail, cliquez sur “Insérer une photo” et importez le GIF que vous aurez sauvegardé au préalable.

Vous pouvez également compter sur cet outil pour trouver le GIF parfait si vous n’avez pas le temps de le créer vous-même ou si vous êtes à la recherche d’inspiration. La cerise sur le gâteau : c’est gratuit.

Vous souhaitez mettre en place une signature de mail qui sort du lot ? Intégrer un GIF animé dans votre signature de mail est l’option idéale. Là encore, c’est très simple. Sur Gmail, rendez-vous dans “Paramètre” > “Général” > “Signature” et cliquez sur l’icône “Insérer une image”.

  • Vous n’aurez plus qu’à copier-coller l’URL de votre GIF pour que ce dernier soit intégré à votre signature de mail;
  • C’est aussi simple que ça ! S’il s’agit d’un email promotionnel à destination de nombreux destinataires tel qu’une newsletter, utilisez une solution emailing spécialisée afin de gérer facilement la création et l’envoi de vos emails;

Cela vous permettra également d’augmenter significativement vos chances d’arriver en boîte de réception et non dans le dossier spam ou courrier indésirable de vos destinataires. Vous pouvez par exemple utiliser Mailjet qui propose un éditeur d’emails très simple à utiliser. À découvrir également : “SMTP : relais, serveur, on vous explique tout en 5 minutes”. Pour finir nous souhaitons partager avec vous quelques-uns de nos GIF préférés. Cela vous permettra de trouver l’inspiration et de voir jusqu’où il est possible d’aller dans la création d’images animées. Voici donc quelques exemples de GIF animés utilisés à la perfection par les marques.

Il vous suffira alors de glisser-déposer un contenu “Image” à l’endroit souhaité de votre campagne puis d’importer votre GIF. Ce dernier s’affichera alors automatiquement dans votre email. Si besoin, vous pourrez éditer le GIF par la suite directement au sein de l’éditeur d’emails, par exemple pour le redimensionner.

Dans une campagne de communication “GIF the Feeling”, Coca-Cola offrait aux internautes la possibilité de personnaliser des extraits de ses publicités vidéos, transformés en GIF, en créant de nouveaux slogans. Les internautes se sont prêtés au jeu et ont inventé des textes inspirés ou décalés. Dans ce GIF, Evian capte l’attention des consommateurs grâce à une animation simple , permettant de faire la promotion de son pack de bouteilles sans emballage. +1 pour la touche d’humour “Le pack se met à nut” et surtout pour le côté écologique. 🌱 Comme American Apparel, vous pouvez profiter d’un GIF pour mettre en valeur la multitude de choix dans vos produits. C’est ce que fait avec habileté la marque de vêtement américaine dans l’image animée ci-dessous. Mailjet Mailjet propose un éditeur d’emails intuitif et de nombreuses fonctionnalités avancées pour vous permettre de créer, d’envoyer et de suivre vos campagnes emailing en toute facilité. Vous connaissez désormais tout ce qu’il faut savoir pour créer des GIF animés et les insérer dans vos emails. Comme indiqué précédemment, si vous souhaitez insérer des GIF au sein de vos campagnes emailing à destination de vos clients ou prospects, vous pouvez utiliser une solution emailing telle que Mailjet pour créer, envoyer et suivre vos emails.

Comment trouver un GIF ?

GIPHY , la référence du GIF animé – GIPHY est un moteur de recherche simple mais efficace de GIFs animés. Il suffit d’indiquer un ou plusieurs mots-clés dans le champ de recherche pour trouver l’image souhaitée. Vous pouvez également naviguer selon les thèmes et rechercher un artiste en renseignant son nom d’utilisateur.

GIPHY ne s’arrête pas là : il est aussi possible d’importer ses propres GIFs pour nourrir la base de données et simplifier le partage, mais également de créer une animation en important un fichier puis en le customisant à l’aide de citations, filtres et stickers.

Le site permet de partager très simplement un GIF animé : via Twitter, Facebook, Instagram, Twitter, Tumblr, Pinterest, Reddit ou en utilisant un code Embed. La source de chaque GIF est indiquée, ainsi que ses dimensions, son poids et le nombre d’images composant le GIF animé. © GIPHY – Capture BDM.

See also:  Comment S'Enregistrer Sur Le Site Enedis?

Comment ouvrir les images ?

Comment ouvrir une image avec un autre programme – Si vous ne souhaitez pas utiliser la visionneuse d’images par défaut pour Windows ou Mac, faites un clic droit le fichier image et sélectionnez Ouvrir avec. Choisissez l’un des programmes alternatifs répertoriés ou sélectionnez Choisir une autre application. Comment Recuperer Un Gif Sur Un Site Lorsque vous choisissez un autre programme pour ouvrir l’image, cochez la case à côté Toujours utiliser cette application pour ouvrir ultérieurement des fichiers du même type avec le programme choisi. Comment Recuperer Un Gif Sur Un Site.

C’est quoi un fichier GIF ?

Qu’est-ce qu’un fichier GIF? – Un fichier GIF est un fichier image souvent utilisé pour les graphiques Web. Il peut contenir jusqu’à 256 couleurs indexées avec une palette de couleurs pouvant être un ensemble de couleurs prédéfini ou pouvant être adapté aux couleurs de l’image.

Les fichiers GIF sont enregistrés dans un format sans perte, ce qui signifie que la compression GIF ne compromet pas la clarté de l’image. Plus d’informations Fichier GIF ouvert dans Microsoft Windows Photos Les formats GIF sont couramment utilisés pour les graphiques Web, en particulier les petites images et les images contenant du texte.

tels que les boutons de navigation. Toutefois, les images JPEG (. JPG ) conviennent mieux à l’affichage des photos car elles ne sont pas limitées en nombre de couleurs. Les images GIF peuvent également être animées et enregistrées en tant que “GIF animés”.

  • sont souvent utilisés pour afficher des animations de base sur des sites Web;
  • Ils peuvent également inclure des pixels transparents, ce qui leur permet de se fondre dans des arrière-plans de couleurs différentes;

Toutefois, les pixels d’une image GIF doivent être totalement transparents ou totalement opaques. Par conséquent, la transparence ne peut pas être atténuée comme une image. PNG. Affichez la définition du format GIF. Programmes qui ouvrent des fichiers GIF –> .

Comment trouver un GIF ?

GIPHY , la référence du GIF animé – GIPHY est un moteur de recherche simple mais efficace de GIFs animés. Il suffit d’indiquer un ou plusieurs mots-clés dans le champ de recherche pour trouver l’image souhaitée. Vous pouvez également naviguer selon les thèmes et rechercher un artiste en renseignant son nom d’utilisateur.

GIPHY ne s’arrête pas là : il est aussi possible d’importer ses propres GIFs pour nourrir la base de données et simplifier le partage, mais également de créer une animation en important un fichier puis en le customisant à l’aide de citations, filtres et stickers.

Le site permet de partager très simplement un GIF animé : via Twitter, Facebook, Instagram, Twitter, Tumblr, Pinterest, Reddit ou en utilisant un code Embed. La source de chaque GIF est indiquée, ainsi que ses dimensions, son poids et le nombre d’images composant le GIF animé. © GIPHY – Capture BDM.

Comment enregistrer une image GIF ?

Enregistrer un GIF – Vous pouvez enregistrer un GIF que vous avez reçu dans un message dans l’app Photos de votre appareil iOS. Procédez comme suit :

  1. Ouvrez Messages.
  2. Ouvrez le message contenant le GIF que vous souhaitez enregistrer.
  3. Maintenez votre doigt sur le GIF, puis touchez Enregistrer. Si vous possédez un iPhone 6s ou un modèle ultérieur, vous pouvez enregistrer un GIF à l’aide de la fonctionnalité 3D Touch. Il vous suffit d’appuyer longuement sur le GIF, d’effectuer un balayage vers le haut et de toucher Enregistrer.

.

Où se trouve les GIF sur Iphone ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Les fichiers GIF (Graphics Interchange Format) sont un format d’image populaire communément utilisé sur internet grâce à leur petite taille et le fait qu’ils peuvent être animés. Vous pouvez facilement enregistrer un fichier GIF sur votre iPhone, comme vous le faites avec n’importe quelle autre image, mais les GIF animés ne s’animeront pas si vous les ouvrez avec l’application Photos. Vous allez devoir essayer l’une des quelques solutions de contournement pour voir l’animation des images.

  1. 1 Trouvez le GIF que vous souhaitez enregistrer. Vous pouvez enregistrer n’importe quel GIF que vous trouvez en ligne ou qui vous est envoyé par message ou courriel.
  2. 2 Appuyez et maintenez le GIF que vous souhaitez enregistrer. Un menu apparaitra après un moment.
  3. 3 Sélectionnez Enregistrer l’image. Le fichier GIF sera téléchargé et enregistré dans votre galerie.
  1. 1 Ouvrez l’application Photos. Vous trouverez le GIF dans la galerie ou dans la section Toutes les photos de l’application Photos.
  2. 2 Appuyez sur le GIF pour l’ouvrir. Vous remarquerez qu’il ne s’anime pas lorsque vous l’ouvrez dans l’application Photos.
  3. 3 Appuyez sur le bouton de partage et sélectionnez Message ou Email. Vous pourrez voir l’animation de l’image lorsque vous l’envoyez à quelqu’un par message ou courriel.
  4. 4 Sélectionnez un destinataire. La page de message ou de courriel apparaitra avec le GIF.
    • Si vous souhaitez juste voir le GIF vous-même, envoyez le courriel à votre propre adresse.
  5. 5 Envoyez le message. Une fois le message envoyé, vous verrez votre GIF animé dans la liste de conversation.
  1. 1 Ouvrez App Store. Si vous avez régulièrement affaire aux GIF animés, vous souhaiteriez probablement une meilleure méthode pour les voir, au lieu de les envoyer constamment à vous-même. Il existe une variété d’applications qui vous permettront de voir l’animation des GIF.
  2. 2 Trouvez une application qui répond à vos besoins. Certaines applications sont gratuites, alors que d’autres sont payantes. Essayez de rechercher dans la boutique d’applications GIF , gifs , GIF download ou des phrases similaires et lisez les descriptions et avis pour trouver une application qui correspond à vos besoins.
  3. 3 Téléchargez et installez l’application.

Comment convertir une image GIF en PNG ?