Comment Contacter Le Site Le Bon Coin?
Germaine Audet
- 0
- 34
Au téléphone Pour joindre Leboncoin par téléphone, vous devez composer le 01 40 06 61 50, du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h30 à 20h00.
Comment joindre le service client le bon coin ?
Comment contacter le service leboncoin par mail ?
Contacter le service clients via notre formulaire de contact – Vous ne trouvez pas de réponse à votre question parmi les articles proposés ou vous souhaitez détailler votre demande ? Rendez-vous à la fin de l’article du Centre d’aide qui vous intéresse pour accéder à notre formulaire de contact.
- Il vous suffit de cliquer sur Envoyer une demande et de remplir le formulaire associé;
- Notre équipe vous apportera une réponse par email dans les meilleurs délais;
- Le service clients destiné aux particuliers est ouvert tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés;
Le service clients destiné aux professionnels est ouvert tous les jours sauf le week-end et les jours fériés.
Comment envoyer un message sur le bon coin ?
La prise de contact s’effectue par le biais d’une annonce, en cliquant sur le bouton ‘ Message ‘ ou ‘Contacter’ selon la catégorie de l’annonce. Une fois le premier message envoyé, la conversation peut être retrouvée dans l’onglet ‘Messages’ de votre compte.
Où se trouve le formulaire de contact du Bon Coin ?
Leboncoin. fr est l’appellation donnée à un portail en ligne de petites annonces gratuites. Sur ce marché virtuel, les particuliers comme les professionnels peuvent vendre des produits neufs ou d’occasion. Ils ont également la possibilité de proposer des biens et des services.
- Leboncoin;
- fr a été fondé le 28 avril 2006 et joue sur le slogan publicitaire « vendez, achetez près de chez vous »;
- C’est l’un des marchés virtuels les plus connus;
- Vous avez besoin de contacter la direction du site Leboncoin;
fr ? Suivez le guide. Contacter le service client du site Leboncoin. fr Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Ou vous avez besoin de communiquer avec le service client du groupe pour signaler un litige ou obtenir des renseignements complémentaires ? Le meilleur moyen de communiquer avec le service client est d’utiliser le formulaire de contact présent sur le site à l’adresse suivante : https://assistance.
leboncoin. info/hc/fr. Il faudra également utiliser ce formulaire pour faire des réclamations , signaler un souci ou demander des informations sur l’entreprise. Apprenez qu’il existe une rubrique qui peut vous aider à résoudre vos problèmes.
Consultez la page d’aide avant d’envoyer un mail. Contacter le service des ressources humaines Vous voulez rejoindre une équipe jeune et dynamique ? Vous pouvez contacter le service des ressources humaines en utilisant le formulaire en ligne. Vous retrouverez également les offres d’emploi sur le site en ligne en cliquant en bas de page sur “Nous rejoindre”. Après une inscription rapide et gratuite, vous aurez la possibilité de postuler directement en ligne. Contacter le service juridique du site Leboncoin Pour les réquisitions judiciaires , il faut s’adresser au service juridique de la société. Leboncoin précise qu’il est indispensable de donner le maximum d’information comme le nom de l’annonceur , son numéro de téléphone , son adresse mail , le numéro de l’annonce. Une copie d’écran peut aider dans les démarches. La communication peut se faire de trois manières différentes :
- Par téléphone : 01-40-06-61-50.
- Par fax : 01-72-74-95-21.
- Par mail : [email protected] fr
Coordonnées du siège social La SAS a élu domicile dans la capitale française. Vous pouvez contacter les dirigeants par lettre en cas de nécessité. Toutefois, il est préférable d’utiliser le formulaire de contact prévu à cet effet sur le portail en ligne. Le Bon Coin appartient au groupe Schibsted. Voici l’adresse de son siège social : 85, rue du faubourg St-Martin 75 010 PARIS.
Comment se faire rembourser par le bon coin ?
Vous avez acheté à un vendeur particulier – Vous disposez de 3 jours à partir de la confirmation de réception du colis pour déclarer un problème de conformité ou un produit abîmé. Dans un premier temps, vous êtes invité à trouver un accord avec le vendeur , vous pouvez :
- Renvoyer le colis au vendeur, avec son accord. Une fois le colis reçu, le vendeur pourra déclencher lui-même votre remboursement.
- Demander un dédommagement au vendeur. Une fois le dédommagement du vendeur reçu (par le moyen de paiement sur lequel vous vous êtes mis d’accord), vous pouvez déclencher le paiement de la vente.
Si aucune solution n’a été trouvée dans un délai de 7 jours à partir de la déclaration du problème, les équipes leboncoin seront automatiquement sollicités pour intervenir.
Pourquoi je suis bloqué sur le bon coin ?
Pour garantir la sécurité de l’ensemble des utilisateurs leboncoin, nous pouvons bloquer votre compte lorsque nous remarquons des comportements ou des activités suspectes, qui vont à l’encontre des Règles de diffusion, Conditions Générales d’Utilisation ou Charte de bonne conduite.
Comment retrouver mon compte sur le bon coin ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser :
- Au préalable, veillez à vous déconnecter de tous les appareils ou navigateurs sur lesquels votre compte est connecté, cette étape est importante.
- Cliquez sur « Se connecter » depuis la page d’accueil du site.
- Cliquez sur « Mot de passe oublié ».
- Saisissez l’adresse email de votre compte leboncoin dans le champ “E-mail”
- Cliquez sur « Continuer ».
- Un email contenant un code de vérification est envoyé à l’adresse renseignée. Pour des raisons de sécurité, le code a une durée de validité de 2h. Passé ce délai, vous devrez refaire le processus de création de mot de passe. Nous ne vous envoyons pas votre mot de passe par e-mail.
- Renseignez le code reçu et renseignez votre nouveau mot de passe. Celui-ci doit comporter au moins 8 caractères avec au moins 1 chiffre et au moins 1 lettre et 50 caractères maximum.
Note : si vous ne recevez pas le code de vérification, vérifiez vos courriers indésirables. Afin d’éviter que nos emails ne soient considérés comme des messages indésirables, veuillez ajouter l’adresse « no. [email protected] fr » à votre carnet d’adresse.
Pourquoi il n’y a plus les numéros de téléphone sur le bon coin ?
Il se peut que l’accès au numéro de téléphone des annonces soit bloqué par votre connexion internet. Nous vous invitons alors à contacter votre administrateur système, ou, le cas échéant, à essayer depuis une autre connexion.