Comment Caster Un Site De Streaming?

Comment Caster Un Site De Streaming
Connectez votre télé ainsi que votre smartphone (ou tablette) au même réseau Wi-Fi, Ouvrez l’application compatible Google Cast (YouTube, Netflix, Spotify, Molotov), Appuyez ensuite sur l’icône ‘ Cast ‘, Choisissez dans la liste des appareils Google Cast votre téléviseur pour commencer la diffusion.

Comment caster une vidéo en streaming ?

Comment caster n’importe quelle vidéo ?

Quel site fonctionne avec Chromecast ?

Certains sites Web sont compatibles avec le Chromecast afin d’offrir la meilleure expérience de divertissement possible. À l’heure actuelle, YouTube, Netflix, Google Play Films, Google Play Musique et plusieurs autres applications sont compatibles avec le Chromecast.

Comment mettre un film en streaming sur la TV ?

Quel site pour caster des films ?

Comment regarder des films en streaming sur Chromecast ? – Vous disposez de deux méthodes pour diffuser le contenu d’un site de streaming gratuit sur Chromecast. La première consiste à caster directement depuis le lecteur en cliquant sur le bouton dédié. Recherchez et appuyez sur l’icône pour lancer la diffusion. Si vous ne trouvez pas ce symbole, passez au mirroring , la solution alternative pour les services incompatibles. Vous avez besoin de Chrome pour utiliser cette fonction. Ouvrez les Paramètres en haut à droite de la fenêtre du navigateur. Cliquez sur Caster, puis Caster l’écran.

L’option est notamment disponible sur YouTube, Netflix, HBO Max, Hulu, Amazon Prime , etc. Vous pouvez utiliser cette solution sur les sites compatibles , caractérisés par le logo Cast (écran-plat avec un réseau WiFi).

Il ne reste plus qu’à lancer le flux pour regarder des films en streaming sur votre TV.

See also:  Comment Trouver L Url D Un Site?

Comment mettre une vidéo Internet sur un Chromecast ?

Comment caster des films ?

Pourquoi je ne peux pas caster Chrome ?

Vérifier que votre appareil Android et votre Chromecast sont connectés au même réseau –

  1. Depuis l’appareil Android, ouvrez l’application Google Home.
    • Si vous ne disposez pas de l’application  Google Home ,  téléchargez-la maintenant.
  2. Dans le coin gauche en bas de l’écran, sélectionnez l’onglet  Maison.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à la section Appareils et recherchez votre Chromecast.
    • S’il est répertorié, cela signifie qu’il est connecté au même réseau que l’appareil Android.
    • S’il ne l’est pas, il est peut-être connecté à un autre réseau que votre appareil Android. Consultez le  site d’assistance de Google  pour savoir comment changer de réseau.
  4. Une fois votre appareil Chromecast connecté au même réseau que l’Android, réessayez d’utiliser Netflix.

Quelle application Peut-on Caster ?

Molotov – une application Chromecast – Avec un google Cast, Molotov vous permet de streamer la tv depuis un iPhone. Vous pouvez aussi caster la télévision depuis votre iPad avec Google Cast. Les appareils Android sont bien entendus aussi compatibles avec une clé Chromecast.

  • Ainsi vous pouvez caster la télé depuis votre application Android;
  • L’application Chromecast permet ainsi de connecter facilement votre téléviseur en streaming avec l’appli Molotov;
  • Le streaming tv Google Cast devient un jeu d’enfant;

Sur ordinateur – PC, Mac ou Linux – il n’est pas possible de caster Molotov sur votre écran. Vous pouvez néanmoins utiliser l’application Molotov pour ordinateurs pour regarder la télévision. .

Quelle application pour Caster gratuitement ?

Comment caster une application non compatible ?

Que faire si mon application n’est pas compatible ? – Si votre application est incompatible, vous pouvez notamment utiliser la fonctionnalité « screen mirroring » ou le protocole Google Cast. Ce dernier permet d’ailleurs de caster n’importe quel contenu depuis un appareil connecté.

Très facile à utiliser, cette fonctionnalité est notamment intégrée à Google Chrome sous forme d’extension. Grâce à ce protocole, vous aurez la possibilité de diffuser une réplique de l’onglet de votre navigateur en passant par Chromecast.

L’écran de votre TV affichera ainsi le contenu visible sur la fenêtre principale de votre PC ou de votre mobile. Vous devrez toutefois utiliser votre ordinateur ou votre smartphone pour poursuivre la navigation. Ainsi, vous pourrez par exemple diffuser des photos venant d’un album Facebook. Source : Shutterstock. com Le screen mirroring (duplication d’écran) fonctionne selon un principe assez similaire. Il permet en effet d’afficher sur un autre écran le contenu diffusé sur un smartphone. Toutefois, l’option est seulement proposée sur les Android. De plus, elle n’est pas systématiquement disponible sur tous les modèles.

  • Ce même système vous donne la possibilité de caster tout type de contenus issus d’applications non compatibles avec Chromecast;
  • Toutefois, la passerelle multimédia se contentera de transmettre le flux à partir du navigateur;
See also:  Bloquer Un Site Qui S'Ouvre Tout Seul?

Pour activer la duplication d’écran, ouvrez le Menu de l’application Google Home (anciennement appelée Chromecast). Choisissez l’ option Cast screen / audio, puis appuyez sur le bouton jaune. Sélectionnez ensuite l’écran cible et le contenu apparaitra après quelques secondes.

Avec ce système, vous ne devriez rencontrer aucun problème pour caster sur la TV. Les thématiques Business, Finance et High Tech sont mes domaines de prédilection, mais je ne me cantonne pas qu’à ces sujets-là.

Il m’arrive de rédiger des articles davantage voyage et loisirs..

Comment caster un film en streaming sur iPhone ?

Google Home – Le deuxième outil que pouvez utiliser pour caster un iPhone sur un Chromecast est Google Home. Cette application simple et facile à utiliser est l’un des outils les plus connus permettant de connecter l’écran de votre iPhone à votre Chromecast TV. Pour configurer votre appareil Chromecast Comment Caster Un Site De Streaming

  • Tout d’abord, branchez le dongle Chromecast sur votre télévision à l’aide d’un câble HDMI.
  • Lancez Google Home sur votre iPhone et appuyez sur le bouton de démarrage au milieu de l’écran de l’iPhone. Suivez les instructions qui s’affichent sur votre écran et choisissez un nom pour votre Chromecast. Comment Caster Un Site De Streaming

Pour vous connecter

  • Rendez-vous sur l’interface principale de votre Google Home et assurez-vous que votre télévision et votre iPhone sont connectés au même réseau WiFi.
  • Ensuite, choisissez la vidéo ou le film que vous voulez regarder et appuyez sur l’icône Cast.
  • Votre iPhone est maintenant mis en miroir sur votre Chromecast.

Comment Caster Un Site De Streaming.

Comment diffuser des vidéos avec Chromecast ?