Comment Bloquer Un Site Sur Telephone?

Comment Bloquer Un Site Sur Telephone
Modifier des paramètres pour un site spécifique – Vous pouvez accepter ou bloquer les autorisations pour un site spécifique. Ce site utilisera alors ses propres paramètres au lieu des paramètres par défaut. Vous pouvez également effacer les données d’un site.

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez à un site Web.
  3. À gauche de l’adresse Web, cliquez sur l’icône souhaitée : 
  4. Cliquez sur Paramètres de site.
  5. Modifiez un paramètre d’autorisation.

Astuces :

  • Vos modifications sont enregistrées automatiquement.
  • Lorsque vous cliquez sur l’icône située à côté de l’adresse Web, les paramètres de site enregistrés précédemment s’affichent. Vous pouvez les modifier sans accéder au menu “Paramètres des sites” dans Chrome.
  • Si le bouton Réinitialiser les autorisations s’affiche, vous pouvez cliquer dessus pour réinitialiser les préférences que vous aviez modifiées.

Comment bloquer un site de mon téléphone ?

Comment faire pour bloquer un site Internet ?

Comment bloquer un site porno sur son telephone ?

Méthode I : Contrôle parental de FamiSafe – La meilleure façon de bloquer les sites Web sur Android est d’utiliser FamiSafe. Une solution complète de contrôle parental et de surveillance, elle vous aidera à suivre à distance toutes les principales activités du smartphone de votre enfant.

  • FamiSafe peut vous permettre d’accéder à un historique complet de navigation du smartphone de votre enfant. Cela inclut les liens de sites Web, les horodatages et autres détails.
  • Vous pouvez suivre les principaux sites Web auxquels votre enfant a accès fréquemment.
  • Il peut vous aider à protéger vos enfants en bloquant le contenu adulte et inapproprié.
  • Vous pouvez bloquer ou débloquer à distance n’importe quelle application.
  • L’outil peut également définir des restrictions basées sur le temps sur l’appareil.
  • Grâce à FamiSafe, vous pouvez bloquer des sites Web à distance sur un appareil cible.
  • Vous pouvez surveiller leur activité sur les médias sociaux, les jeux, l’emplacement en temps réel et bien plus encore.
  • Pas besoin de rooter l’appareil Android pour utiliser FamiSafe

Comment Bloquer Un Site Sur Telephone.

Comment bloquer un site pour ne plus y aller ?

Modifiez le fichier hosts – Par défaut, le fichier affiche des instructions, ainsi que plusieurs exemples de ce qu’il est possible de faire. Le signe # est ici utilisé pour créer des commentaires. Ainsi chaque élément indiqué après un # n’est pas pris en compte par le fichier hosts.

  • Pour bloquer l’accès à un site web, vous devez donc associer l’URL de celui-ci avec une adresse IP ne menant à rien, comme une adresse IP locale : 127;
  • Pour bloquer l’accès à Facebook, Twitter, YouTube, etc;
See also:  Comment Savoir Si Site Wordpress Prestashop?

, vous indiquerez donc : 127. 1 www. facebook. com 127. 1 www. youtube. com   Recommencez autant de fois que nécessaire pour les sites dont vous souhaitez bloquer l’accès depuis votre machine. À noter qu’il vous faudra pour certains sites web, renseigner plusieurs URL pour être en mesure de bloquer tous les domaines rattachés au site à bloquer. Si le fichier hosts est correctement renseigné, les tentatives d’accès aux sites bloqués devraient se solder par une page indiquant que le site est inaccessible. Si ce n’est pas le cas, redémarrez votre machine pour que les changements soient pris en compte. Si vous changez d’avis, vous pourrez revenir en arrière et débloquer les sites filtrés très facilement. Ouvrez à nouveau le fichier hosts depuis le Bloc-notes comme vu précédemment, supprimez les lignes, et sauvegardez le fichier hosts..

Comment bloquer l’accès à un site sur Iphone ?

Autoriser les modifications d’autres réglages et fonctionnalités – Vous pouvez autoriser les modifications d’autres réglages et fonctionnalités de la même façon que vous autorisez les modifications des réglages de confidentialité.

  1. Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
  2. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
  3. Sous Autoriser les modifications, sélectionnez les fonctionnalités ou réglages pour lesquels vous souhaitez autoriser les modifications, et choisissez Autoriser ou Ne pas autoriser.

Vous pouvez autoriser les modifications des fonctionnalités et réglages suivants :

  • Modifications du code : empêcher la modification de votre code d’accès
  • Modifications du compte : empêcher la modification du compte dans Comptes et mots de passe
  • Modifications de forfait mobile : empêcher la modification des réglages de forfait mobile
  • Diminuer les sons forts : empêcher la modification des réglages de volume pour une écoute en toute sécurité 
  • Mode de concentration Conduite  : empêcher les modifications apportées au mode de concentration Conduite
  • Fournisseur TV : empêcher la modification des réglages de fournisseur TV
  • Activité des apps en arrière-plan : empêcher la modification des réglages d’actualisation des apps en arrière-plan
See also:  Comment Aborder Une Fille Sur Un Site De Rencontre?

.

Comment bloquer des sites sur Samsung ?

Pour bloquer des sites web sur Android, vous pouvez utiliser l’application appelée BlockSite. Elle est gratuite et téléchargeable à partir du Google Play Store.

Comment bloquer l’accès à un site sur Google Chrome ?

Comment bloquer un site sur Google Chrome Android ? – Google met à disposition une méthode pour bloquer un site sur Chrome, via un ordinateur fixe ou via Android. Sur Google Chrome Desktop, vous pouvez utiliser l’extension de blocage de sites web « Blocksite ».

Cette extension possède plus d’un million d’utilisateurs. Pour accéder à l’extension de blocage d’un site sur Chrome, vous vous rendrez dans le magasin de Chrome. Via le moteur de recherche de Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez aussi à cette extension.

Ensuite, vous pourrez paramétrer les sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site sur Chrome via Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ». Pour l’installer sur le téléphone concerné, lancez la boutique en ligne Google Play Store et tapez « Blocksite » dans le champ de recherche. .

Comment bloquer un site sur Google Chrome iPhone ?

Comment bloquer un site https ?

Mathilde Vicente , Rédactrice – Mathilde est une touche-à-tout 2. Sa préférence ? Apple. Elle a plaisir à couvrir les nouvelles sorties de la marque à la Pomme et à vous dévoiler les capacités secrètes d’iOS, iPadOS et macOS..

Comment bloquer une recherche sur Google ?

Comment bloquer les sites indésirables sur Google Chrome ?

Comment bloquer un site sur Google Chrome Android ? – Google met à disposition une méthode pour bloquer un site sur Chrome, via un ordinateur fixe ou via Android. Sur Google Chrome Desktop, vous pouvez utiliser l’extension de blocage de sites web « Blocksite ».

Cette extension possède plus d’un million d’utilisateurs. Pour accéder à l’extension de blocage d’un site sur Chrome, vous vous rendrez dans le magasin de Chrome. Via le moteur de recherche de Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez aussi à cette extension.

Ensuite, vous pourrez paramétrer les sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site sur Chrome via Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ». Pour l’installer sur le téléphone concerné, lancez la boutique en ligne Google Play Store et tapez « Blocksite » dans le champ de recherche. .

See also:  Comment Vendre Sur Son Site Internet?

Comment bloquer l’accès à un site sur Safari ?

– Bien que l’App Store soit inondé de nombreux bloqueurs de sites Web, tous ne font pas le travail de manière fiable. Cependant, la seule application sur laquelle vous pouvez compter est le bloqueur de sites Web de Hossam Hamouda. L’application est légère et prend en charge à la fois iOS et iPadOS (iOS 9 ou version ultérieure).

  1. Téléchargez l’application de blocage de site Web ( Libérer ) sur votre iPhone ou iPad. Ensuite, lancez l’application, définissez un mot de passe de connexion et connectez-vous.

Noter : Assurez-vous que le bloqueur de site Web est activé dans Safari. Ouvrez l’application Paramètres -> Safari -> Bloqueurs de contenu (dans iOS 14) ou Extensions (dans iOS 15 ou version ultérieure), puis assurez-vous que la bascule à côté de l’application de blocage de site Web est activée. Ensuite, appuyez sur le bouton “+” dans le coin supérieur droit de l’écran et entrez l’URL du site Web que vous souhaitez bloquer dans Safari. .

Quels sont les sites interdits sur le net ?

Comment bloquer Google Chrome ?