Comment Bloquer Un Site Sur Android?

Comment Bloquer Un Site Sur Android
Modifier des paramètres pour un site spécifique – Vous pouvez accepter ou bloquer les autorisations pour un site spécifique. Ce site utilisera alors ses propres paramètres au lieu des paramètres par défaut. Vous pouvez également effacer les données d’un site.

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez à un site Web.
  3. À gauche de l’adresse Web, cliquez sur l’icône souhaitée : 
  4. Cliquez sur Paramètres de site.
  5. Modifiez un paramètre d’autorisation.

Astuces :

  • Vos modifications sont enregistrées automatiquement.
  • Lorsque vous cliquez sur l’icône située à côté de l’adresse Web, les paramètres de site enregistrés précédemment s’affichent. Vous pouvez les modifier sans accéder au menu “Paramètres des sites” dans Chrome.
  • Si le bouton Réinitialiser les autorisations s’affiche, vous pouvez cliquer dessus pour réinitialiser les préférences que vous aviez modifiées.

Comment bloquer définitivement un site web ?

Pour bloquer un site web sur Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www. com » après la version «. com » de l’adresse du site en question. Par exemple, si vous voulez bloquer Facebook, vous devrez taper 127. 1 facebook. com www. facebook. com.

Comment bloquer l’accès à un site Internet Google Chrome ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Vous pouvez bloquer un site web précis dans Google Chrome pour empêcher les autres utilisateurs d’y accéder sur un ordinateur de bureau, un téléphone ou une tablette. Si vous utilisez un ordinateur ou un Android, vous pouvez utiliser une application appelée BlockSite pour restreindre l’accès à des sites web déterminés. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez passer par les paramètres de temps d’écran, toutefois cela affectera tous les navigateurs web sur le téléphone ou la tablette et non Chrome uniquement.

  1. 1 Ouvrez la page de BlockSite. BlockSite est une extension gratuite qui permet de bloquer des pages précises ou des sites web entiers. Vous pouvez même définir un mot de passe pour que les autres utilisateurs ne puissent pas modifier votre liste de blocage.
  2. 2 Cliquez sur Ajouter à Chrome. Il s’agit du bouton bleu en haut à droite de la page.
  3. 3 Sélectionnez Ajouter l’extension pour confirmer.
  4. 4 Acceptez les conditions d’utilisation. BlockSite est désormais installé sur votre navigateur.
    • Les fonctions basiques de l’extension (dont la possibilité de bloquer des sites web) sont gratuites. Si l’on vous demande de souscrire un abonnement, cliquez sur Passer dans le coin supérieur droit.
  5. 5 Cliquez sur l’icône de BlockSite. Il s’agit de l’icône en forme de bouclier dans la partie supérieure droite de Chrome. Cliquez dessus pour ouvrir un menu déroulant.
  6. 6 Cliquez sur l’icône en forme de roue crantée. Vous la trouverez en haut à droite de la fenêtre de BlockSite. Cliquez dessus pour charger la page de l’extension.
  7. 7 Ajoutez un site web. Cliquez sur le champ Entrer une adresse web en haut de la page puis tapez l’adresse du site que vous souhaitez bloquer.
    • Par exemple, si vous souhaitez bloquer tout ce qui provient de Twitter. com, vous pouvez taper twitter. com.
    • Si vous voulez bloquer une page spécifique sur un site web, allez à cette page puis copiez l’adresse en cliquant sur la barre d’adresse en haut de la fenêtre puis en appuyant sur Ctrl + C (sur Windows) ou Commande + C (sur Mac). Une fois l’adresse cliquée, faites un clic droit sur le champ dans BlockSite puis sélectionnez Coller.
  8. 8 Cliquez sur le bouton +. Vous le trouverez à droite du champ de texte. Cliquez dessus pour ajouter le site web à la liste de blocage de l’application.
    • Vous pouvez le retirer de la liste à tout moment en cliquant sur l’icône en forme de cercle rouge à droite de l’adresse du site web dans la liste de blocage.
  9. 9 Allez dans Mot de passe de protection. Cet onglet se trouve à gauche de la page de BlockSite.
  10. 10 Activez la fonction de protection par mot de passe. Cochez la case Protégez vos options BlockSite préférées et la page d’extension Chrome avec un mot de passe en haut de la page. Cela affichera en bas de la page une liste des options associées.
  11. 11 Entrez votre adresse email. Dans la section en bas de la page, cliquez sur la première case puis tapez une adresse email valide.
    • Veillez à indiquer une adresse email valide, car vous aurez besoin de la vérifier plus tard.
  12. 12 Entrez un mot de passe. Dans le champ de texte sous le champ de l’adresse email, tapez le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour verrouiller les sites web de BlockSite.
  13. 13 Cliquez sur Sauvegarder. Il s’agit du bouton en bas de la page.
  14. 14 Choisissez OK à l’invite de commande. Cela enregistrera les informations que vous avez fournies pour vérifier votre adresse email.
  15. 15 Vérifiez votre adresse email. Pour finaliser vos réglages dans BlockSite, procédez comme suit :
    • ouvrez votre adresse de messagerie ;
    • cliquez sur l’email « Vérifier BlockSite » provenant de BlockSite ;
    • sélectionnez Vérifier maintenant dans l’email. Une fois la vérification faite, les personnes essayant de se connecter aux sites bloqués verront une page leur indiquant que le site a été bloqué.
  16. 16 Autorisez BlockSite en mode de navigation privée. Le mode de navigation privée de Chrome est l’un des moyens permettant de contourner les restrictions de BlockSite. Pour éviter cela :
    • cliquez sur le bouton de menu en haut à droite de Chrome ⋮  ;
    • sélectionnez Plus d’outils  ;
    • choisissez Extensions  ;
    • cliquez sur DÉTAILS sous l’entête BlockSite  ;
    • cliquez sur l’interrupteur Autoriser en mode de navigation privée pour activer l’extension en mode de navigation privée.

    Publicité

  1. 1 Téléchargez l’application BlockSite sur le Play Store . BlockSite est une application gratuite qui permet de bloquer des sites web dans la version Android de Chrome. Ouvrez le Play Store en appuyant sur son icône dans le tiroir d’applications puis :
    • appuyez sur la barre de recherche ;
    • tapez blocksite puis appuyez sur Aller ou Entrer  ;
    • sélectionnez l’icône en forme de bouclier rouge avec un symbole d’avertissement à l’intérieur ;
    • appuyez sur INSTALLER sous l’entête BlockSite – Bloquez les sites et apps distrayants.
    • choisissez Accepter à l’invite de commandes.
  2. 2 Appuyez sur Ouvrir pour lancer BlockSite. Si vous avez fermé le Play Store, il vous suffira d’appuyer sur l’icône en forme de bouclier dans le tiroir d’applications.
  3. 3 Passez en revue les conditions d’utilisation. Ensuite, appuyez sur Accepter.
  4. 4 Sélectionnez Activer l’accessibilité. Il s’agit du bouton vert en bas de l’écran d’accueil. Appuyez dessus pour ouvrir les paramètres d’accessibilité de votre Android.
  5. 5 Activez l’interrupteur de BlockSite . Il est possible que vous deviez appuyer sur OK pour continuer. Cela autorisera BlockSite à bloquer les sites sur votre Android.
  6. 6 Appuyez sur X pour retourner à BlockSite. Ce bouton se trouve en haut à gauche de l’écran qui vous demande de mettre à niveau votre abonnement. BlockSite s’ouvrira à nouveau.
  7. 7 Appuyez sur le bouton +. Il s’agit du bouton vert en bas à droite de l’écran. Appuyez dessus pour ouvrir la page sur laquelle vous pouvez bloquer des sites web.
  8. 8 Entrez une adresse de site web. Appuyez sur le champ en haut de l’écran puis tapez l’adresse du site web (par exemple, facebook. com ) que vous souhaitez bloquer.
    • Vous n’avez pas besoin de taper l’adresse web en entier puisque même un simple xxx. com fera l’affaire.
  9. 9 Appuyez sur l’icône en forme de coche . Cette icône se trouve en haut à droite de l’écran et permet d’ajouter le site web à la liste de blocage de BlockSite. Vous ne pourrez plus consulter le site dans Chrome et dans les autres navigateurs sur votre Android.
    • Vous pouvez débloquer les sites web à tout moment en appuyant sur l’icône en forme de corbeille à droite de son nom.
  10. 10 Bloquez une application sur votre Android (facultatif). Si pour une raison ou une autre vous devez bloquer temporairement une application, vous pouvez le faire en appuyant sur l’icône en forme de + en bas à droite de l’écran, en allant dans l’onglet APPS puis en sélectionnant l’application que vous souhaitez bloquer.
    • Comme pour les sites web, il est possible de débloquer les applications à tout moment en appuyant sur l’icône en forme de corbeille à côté de leur nom.

    Publicité

  1. 1 Allez dans les réglages de votre appareil. Appuyez sur l’icône en forme de roue crantée sur l’écran d’accueil ou dans un sous-dossier. Pour bloquer un site web dans le navigateur Chrome pour iPhone ou iPad, vous aurez besoin de vous rendre dans les paramètres principaux. Cela bloquera également le site sur Safari et tous les autres navigateurs que vous utilisez.
  2. 2 Appuyez sur Temps d’écran. Il s’agit de l’icône en forme de sablier violet dans le second groupe de paramètres.
  3. 3 Choisissez Continuer. Ensuite, sélectionnez le propriétaire de l’appareil. S’il s’agit du vôtre, appuyez sur C’est mon iPhone. Si c’est celui de votre enfant, appuyez sur C’est l’iPhone de mon enfant. Cela activera Temps d’écran depuis lequel vous pourrez bloquer des sites web  [1].
  4. 4 Créez un code de Temps d’écran. Si vous voyez une option appelée Utiliser un code de Temps d’écran sous l’option Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité , appuyez dessus puis suivez les instructions à l’écran pour créer un code PIN à 4 chiffres. Si vous voyez plutôt une option Changer le code de Temps d’écran , ça signifie que vous avez déjà un code et qu’il n’est pas nécessaire d’en créer un.
  5. 5 Appuyez sur Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Il s’agit de l’option avec une icône rouge avec un symbole d’avertissement à l’intérieur.
    • Entrez votre code de Temps d’écran à l’invite de commandes.
  6. 6 Activez l’option Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité . Si elle est déjà activée, passez tout de suite à l’étape suivante.
  7. 7 Sélectionnez Restrictions de contenu. L’option Restrictions de contenu se trouve dans le premier groupe de paramètres.
  8. 8 Choisissez Contenu Web. Cette option se trouve au milieu dans le menu.
  9. 9 Appuyez sur Limiter les sites web pour adultes. Cette option vous permet de bloquer des sites web spécifiques.
  10. 10 Sélectionnez Ajouter un site web. Cette option se trouve l’entête Ne jamais autoriser dans la partie inférieure de la page.
  11. 11 Entrez l’adresse que vous souhaitez bloquer. Par exemple, si vous souhaitez bloquer Facebook, entrez www. facebook. com puis appuyez sur Terminé quand vous aurez fini pour ajouter le site à votre liste de contenu bloqué et retourner à la page précédente.
    • Pour retirer un site de la liste, faites glisser votre doigt vers la gauche sous l’entête Ne jamais autoriser puis sélectionnez Supprimer.

    Publicité

Comment bloquer l’accès à certain site Internet sur tablette ?

Pour bloquer des sites web sur Android, vous pouvez utiliser l’application appelée BlockSite. Elle est gratuite et téléchargeable à partir du Google Play Store.

Comment bloquer les sites pour adultes sur Iphone ?

Empêcher l’accès au contenu web – iOS et iPadOS peuvent filtrer automatiquement le contenu des sites web pour limiter l’accès aux contenus pour adultes dans Safari et dans les apps de votre appareil. Vous pouvez aussi ajouter des sites web spécifiques à une liste d’autorisation ou de blocage, ou limiter la navigation uniquement aux sites autorisés. Procédez comme suit :

  1. Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
  2. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d’écran ».
  3. Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web.
  4. Choisissez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés uniquement.

En fonction de l’accès que vous autorisez, vous pouvez être invité à ajouter des informations, comme le site web que vous souhaitez restreindre. .

Comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?

Comment bloquer un site Web sur Google Chrome Android ?

Comment bloquer un site sur Google Chrome Android ? – Google met à disposition une méthode pour bloquer un site sur Chrome, via un ordinateur fixe ou via Android. Sur Google Chrome Desktop, vous pouvez utiliser l’extension de blocage de sites web « Blocksite ».

Cette extension possède plus d’un million d’utilisateurs. Pour accéder à l’extension de blocage d’un site sur Chrome, vous vous rendrez dans le magasin de Chrome. Via le moteur de recherche de Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez aussi à cette extension.

Ensuite, vous pourrez paramétrer les sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site sur Chrome via Android. Vous utiliserez également l’application « Blocksite ». Pour l’installer sur le téléphone concerné, lancez la boutique en ligne Google Play Store et tapez « Blocksite » dans le champ de recherche. Comment Bloquer Un Site Sur Android.

Comment bloquer une recherche sur Google ?

Comment faire pour bloquer ?

Comment bloquer les sites +18 ?

Pourquoi je ne peux pas regarder du porno sur mon telephone ?

Si vous voyez ce message d’erreur affiché sur votre écran, c’est que votre adresse IP est bloquée par Pornhub. Cela est dû peut-être à votre localisation ou même à une simple erreur technique à cause de votre adresse IP locale. Heureusement, un VPN peut rediriger votre trafic internet vers un réseau de serveurs cryptés situés dans plusieurs pays.

Vous êtes ainsi à l’abri de toute personne qui pourrait vous surveiller, y compris les hackers et les publicitaires. J’ai testé plusieurs fournisseurs pour sélectionner les meilleurs VPN en 2022. Le meilleur VPN pour Pornhub est ExpressVPN.

Ce service offre des vitesses élevées pour un streaming sans interruptions, un cryptage de qualité militaire, plus de confidentialité sur internet, et même une garantie de remboursement de 30 jours au cas où vous ne seriez pas satisfait. J’ai testé moi-même la politique de remboursement et je peux confirmer sa fiabilité.

Mon argent a été reversé sur mon compte bancaire après 5 jours seulement. Regardez Pornhub avec ExpressVPN ! Important : Mon équipe et moi-même ne tolérons pas les activités illégales, alors veuillez prendre connaissance de la législation de votre pays en matière de pornographie.

Certains pays n’autorisent l’accès à aucune plateforme de pornographie, tandis que d’autres se contentent de restreindre l’activité des utilisateurs sur les sites pornographiques comme Pornhub (mais ne poursuivent pas les personnes qui y ont accès).

  1. Obtenez un VPN ! ExpressVPN possède un réseau de serveurs impressionnant dans des pays qui autorisent l’accès à Pornhub comme l’Australie, le Canada, le Royaume-Uni et les États-Unis.
  2. Connectez-vous à un serveur ! Choisissez un serveur proche de votre emplacement géographique pour obtenir des vitesses et une qualité vidéo optimales.
  3. Accédez à Pornhub ! Tant que vous êtes connecté au VPN, vous pouvez regarder vos vidéos préférées en toute sécurité sur Pornhub.

Regardez Pornhub avec ExpressVPN !.

Comment activer le contrôle parental sur Internet ?

comment bloquer tous les sites pour adultes avec son smartphone.

Le contrôle parental issu de votre abonnement Internet – Tous les fournisseurs d’accès à Internet incluent le contrôle parental dans leurs offres. Ils permettent de paramétrer trois types de profil : enfant, adolescent et adulte.

  • Avec le profil enfant , destiné au moins de 10 ans, c’est vous qui sélectionnez limitativement les sites auxquels il peut avoir accès. On parle alors de liste blanche.
  • Avec le profil adolescent , votre ado a accès à tous les sites web sauf ceux que vous avez exclus. On parle alors de liste noire.

Pour activer le contrôle parental sur Internet , il vous suffit de vous rendre sur le site internet de votre fournisseur d’accès internet (FAI) , et de cliquer sur le lien du contrôle parental. Ensuite, laissez-vous guider.

Comment bloquer les sites indésirables ?

Comment bloquer un site Web sur Mozilla Firefox ?

Bloquer un site Web dans Firefox sur un bureau – Pour bloquer un site Web dans Firefox sur votre ordinateur de bureau ou Mac, ouvrez Firefox et accédez à Site officiel de Mozilla pour les modules complémentaires. Dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre, saisissez « Bloquer le site ». Comment Bloquer Un Site Sur Android Sur la page suivante, vous verrez des informations sur l’extension, y compris le nom du développeur et une brève description de l’extension. Cliquez sur « Ajouter à Firefox ». Comment Bloquer Un Site Sur Android Un message apparaît vous demandant d’ajouter le site de blocage. Il s’agit essentiellement de demander votre permission pour:

  • Accédez à vos données pour tous les sites Web
  • Afficher les notifications
  • Accédez aux onglets de votre navigateur (dans ce cas, uniquement dans Mozilla Firefox)

Cliquez sur « Ajouter ». Un autre message apparaît, confirmant que l’extension Block Site a été ajoutée à Firefox. Vous pouvez également cocher la case à côté de l’option «Autoriser cette extension à s’exécuter dans des fenêtres privées» si vous souhaitez l’activer. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « OK, compris ». Maintenant que l’extension est ajoutée à Firefox, vous pouvez gérer ses paramètres. Cliquez sur le menu hamburger en haut à droite pour afficher le menu du navigateur, puis cliquez sur « Modules complémentaires ». Vous pouvez également accéder aux modules complémentaires de Firefox en appuyant sur Ctrl + Maj + A (Commande + Maj + A sur Mac), ou en tapant «about: addons» dans la barre d’adresse. Dans le volet de gauche, cliquez sur « Extensions ». Une liste de vos extensions installées apparaîtra. Trouvez «Bloquer le site» et cliquez sur les trois points à côté. Comment Bloquer Un Site Sur Android Sélectionnez «Options» dans le menu qui apparaît. Sur la page suivante, saisissez le nom du site Web que vous souhaitez bloquer dans la zone de texte «Bloquer un nouveau nom d’hôte». Cliquez sur «Ajouter» pour ajouter le site Web à la liste de blocage. Vous pouvez également définir un calendrier pour bloquer le site Web. C’est pratique si vous ne voulez pas que vos enfants sur Facebook après un certain temps les soirs d’école, par exemple. Comment Bloquer Un Site Sur Android Cliquez sur «Enregistrer» dans la section «Outils» pour enregistrer vos modifications. Vous pouvez vous assurer que vos paramètres ne peuvent pas être modifiés si vous définissez un mot de passe principal. Désormais, chaque fois que quelqu’un essaie d’accéder aux sites Web de la liste de blocage, il verra le message ci-dessous. Comment Bloquer Un Site Sur Android.

Comment bloquer l’accès à un site sur Safari ?

– Bien que l’App Store soit inondé de nombreux bloqueurs de sites Web, tous ne font pas le travail de manière fiable. Cependant, la seule application sur laquelle vous pouvez compter est le bloqueur de sites Web de Hossam Hamouda. L’application est légère et prend en charge à la fois iOS et iPadOS (iOS 9 ou version ultérieure).

  1. Téléchargez l’application de blocage de site Web ( Libérer ) sur votre iPhone ou iPad. Ensuite, lancez l’application, définissez un mot de passe de connexion et connectez-vous.

Noter : Assurez-vous que le bloqueur de site Web est activé dans Safari. Ouvrez l’application Paramètres -> Safari -> Bloqueurs de contenu (dans iOS 14) ou Extensions (dans iOS 15 ou version ultérieure), puis assurez-vous que la bascule à côté de l’application de blocage de site Web est activée. Ensuite, appuyez sur le bouton “+” dans le coin supérieur droit de l’écran et entrez l’URL du site Web que vous souhaitez bloquer dans Safari. .