Comment Bloquer Un Site Internet Sur Téléphone?

Comment Bloquer Un Site Internet Sur Téléphone
Modifier des paramètres pour un site spécifique – Vous pouvez accepter ou bloquer les autorisations pour un site spécifique. Ce site utilisera alors ses propres paramètres au lieu des paramètres par défaut. Vous pouvez également effacer les données d’un site.

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez à un site Web.
  3. À gauche de l’adresse Web, cliquez sur l’icône souhaitée : 
  4. Cliquez sur Paramètres de site.
  5. Modifiez un paramètre d’autorisation.

Astuces :

  • Vos modifications sont enregistrées automatiquement.
  • Lorsque vous cliquez sur l’icône située à côté de l’adresse Web, les paramètres de site enregistrés précédemment s’affichent. Vous pouvez les modifier sans accéder au menu “Paramètres des sites” dans Chrome.
  • Si le bouton Réinitialiser les autorisations s’affiche, vous pouvez cliquer dessus pour réinitialiser les préférences que vous aviez modifiées.

Comment bloquer un site Internet sur un mobile ?

Comment faire pour bloquer un site ?

Comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?

Comment bloquer un site porno sur son telephone ?

Méthode I : Contrôle parental de FamiSafe – La meilleure façon de bloquer les sites Web sur Android est d’utiliser FamiSafe. Une solution complète de contrôle parental et de surveillance, elle vous aidera à suivre à distance toutes les principales activités du smartphone de votre enfant.

  • FamiSafe peut vous permettre d’accéder à un historique complet de navigation du smartphone de votre enfant. Cela inclut les liens de sites Web, les horodatages et autres détails.
  • Vous pouvez suivre les principaux sites Web auxquels votre enfant a accès fréquemment.
  • Il peut vous aider à protéger vos enfants en bloquant le contenu adulte et inapproprié.
  • Vous pouvez bloquer ou débloquer à distance n’importe quelle application.
  • L’outil peut également définir des restrictions basées sur le temps sur l’appareil.
  • Grâce à FamiSafe, vous pouvez bloquer des sites Web à distance sur un appareil cible.
  • Vous pouvez surveiller leur activité sur les médias sociaux, les jeux, l’emplacement en temps réel et bien plus encore.
  • Pas besoin de rooter l’appareil Android pour utiliser FamiSafe

Comment Bloquer Un Site Internet Sur Téléphone.

Comment bloquer l’accès à un site sur Iphone ?

Autoriser les modifications d’autres réglages et fonctionnalités – Vous pouvez autoriser les modifications d’autres réglages et fonctionnalités de la même façon que vous autorisez les modifications des réglages de confidentialité.

  1. Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
  2. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
  3. Sous Autoriser les modifications, sélectionnez les fonctionnalités ou réglages pour lesquels vous souhaitez autoriser les modifications, et choisissez Autoriser ou Ne pas autoriser.

Vous pouvez autoriser les modifications des fonctionnalités et réglages suivants :

  • Modifications du code : empêcher la modification de votre code d’accès
  • Modifications du compte : empêcher la modification du compte dans Comptes et mots de passe
  • Modifications de forfait mobile : empêcher la modification des réglages de forfait mobile
  • Diminuer les sons forts : empêcher la modification des réglages de volume pour une écoute en toute sécurité 
  • Mode de concentration Conduite  : empêcher les modifications apportées au mode de concentration Conduite
  • Fournisseur TV : empêcher la modification des réglages de fournisseur TV
  • Activité des apps en arrière-plan : empêcher la modification des réglages d’actualisation des apps en arrière-plan

.

Comment bloquer l’accès à un site sur Google Chrome ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Vous pouvez bloquer un site web précis dans Google Chrome pour empêcher les autres utilisateurs d’y accéder sur un ordinateur de bureau, un téléphone ou une tablette. Si vous utilisez un ordinateur ou un Android, vous pouvez utiliser une application appelée BlockSite pour restreindre l’accès à des sites web déterminés. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez passer par les paramètres de temps d’écran, toutefois cela affectera tous les navigateurs web sur le téléphone ou la tablette et non Chrome uniquement.

  1. 1 Ouvrez la page de BlockSite. BlockSite est une extension gratuite qui permet de bloquer des pages précises ou des sites web entiers. Vous pouvez même définir un mot de passe pour que les autres utilisateurs ne puissent pas modifier votre liste de blocage.
  2. 2 Cliquez sur Ajouter à Chrome. Il s’agit du bouton bleu en haut à droite de la page.
  3. 3 Sélectionnez Ajouter l’extension pour confirmer.
  4. 4 Acceptez les conditions d’utilisation. BlockSite est désormais installé sur votre navigateur.
    • Les fonctions basiques de l’extension (dont la possibilité de bloquer des sites web) sont gratuites. Si l’on vous demande de souscrire un abonnement, cliquez sur Passer dans le coin supérieur droit.
  5. 5 Cliquez sur l’icône de BlockSite. Il s’agit de l’icône en forme de bouclier dans la partie supérieure droite de Chrome. Cliquez dessus pour ouvrir un menu déroulant.
  6. 6 Cliquez sur l’icône en forme de roue crantée. Vous la trouverez en haut à droite de la fenêtre de BlockSite. Cliquez dessus pour charger la page de l’extension.
  7. 7 Ajoutez un site web. Cliquez sur le champ Entrer une adresse web en haut de la page puis tapez l’adresse du site que vous souhaitez bloquer.
    • Par exemple, si vous souhaitez bloquer tout ce qui provient de Twitter. com, vous pouvez taper twitter. com.
    • Si vous voulez bloquer une page spécifique sur un site web, allez à cette page puis copiez l’adresse en cliquant sur la barre d’adresse en haut de la fenêtre puis en appuyant sur Ctrl + C (sur Windows) ou Commande + C (sur Mac). Une fois l’adresse cliquée, faites un clic droit sur le champ dans BlockSite puis sélectionnez Coller.
  8. 8 Cliquez sur le bouton +. Vous le trouverez à droite du champ de texte. Cliquez dessus pour ajouter le site web à la liste de blocage de l’application.
    • Vous pouvez le retirer de la liste à tout moment en cliquant sur l’icône en forme de cercle rouge à droite de l’adresse du site web dans la liste de blocage.
  9. 9 Allez dans Mot de passe de protection. Cet onglet se trouve à gauche de la page de BlockSite.
  10. 10 Activez la fonction de protection par mot de passe. Cochez la case Protégez vos options BlockSite préférées et la page d’extension Chrome avec un mot de passe en haut de la page. Cela affichera en bas de la page une liste des options associées.
  11. 11 Entrez votre adresse email. Dans la section en bas de la page, cliquez sur la première case puis tapez une adresse email valide.
    • Veillez à indiquer une adresse email valide, car vous aurez besoin de la vérifier plus tard.
  12. 12 Entrez un mot de passe. Dans le champ de texte sous le champ de l’adresse email, tapez le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour verrouiller les sites web de BlockSite.
  13. 13 Cliquez sur Sauvegarder. Il s’agit du bouton en bas de la page.
  14. 14 Choisissez OK à l’invite de commande. Cela enregistrera les informations que vous avez fournies pour vérifier votre adresse email.
  15. 15 Vérifiez votre adresse email. Pour finaliser vos réglages dans BlockSite, procédez comme suit :
    • ouvrez votre adresse de messagerie ;
    • cliquez sur l’email « Vérifier BlockSite » provenant de BlockSite ;
    • sélectionnez Vérifier maintenant dans l’email. Une fois la vérification faite, les personnes essayant de se connecter aux sites bloqués verront une page leur indiquant que le site a été bloqué.
  16. 16 Autorisez BlockSite en mode de navigation privée. Le mode de navigation privée de Chrome est l’un des moyens permettant de contourner les restrictions de BlockSite. Pour éviter cela :
    • cliquez sur le bouton de menu en haut à droite de Chrome ⋮  ;
    • sélectionnez Plus d’outils  ;
    • choisissez Extensions  ;
    • cliquez sur DÉTAILS sous l’entête BlockSite  ;
    • cliquez sur l’interrupteur Autoriser en mode de navigation privée pour activer l’extension en mode de navigation privée.

    Publicité

  1. 1 Téléchargez l’application BlockSite sur le Play Store . BlockSite est une application gratuite qui permet de bloquer des sites web dans la version Android de Chrome. Ouvrez le Play Store en appuyant sur son icône dans le tiroir d’applications puis :
    • appuyez sur la barre de recherche ;
    • tapez blocksite puis appuyez sur Aller ou Entrer  ;
    • sélectionnez l’icône en forme de bouclier rouge avec un symbole d’avertissement à l’intérieur ;
    • appuyez sur INSTALLER sous l’entête BlockSite – Bloquez les sites et apps distrayants.
    • choisissez Accepter à l’invite de commandes.
  2. 2 Appuyez sur Ouvrir pour lancer BlockSite. Si vous avez fermé le Play Store, il vous suffira d’appuyer sur l’icône en forme de bouclier dans le tiroir d’applications.
  3. 3 Passez en revue les conditions d’utilisation. Ensuite, appuyez sur Accepter.
  4. 4 Sélectionnez Activer l’accessibilité. Il s’agit du bouton vert en bas de l’écran d’accueil. Appuyez dessus pour ouvrir les paramètres d’accessibilité de votre Android.
  5. 5 Activez l’interrupteur de BlockSite . Il est possible que vous deviez appuyer sur OK pour continuer. Cela autorisera BlockSite à bloquer les sites sur votre Android.
  6. 6 Appuyez sur X pour retourner à BlockSite. Ce bouton se trouve en haut à gauche de l’écran qui vous demande de mettre à niveau votre abonnement. BlockSite s’ouvrira à nouveau.
  7. 7 Appuyez sur le bouton +. Il s’agit du bouton vert en bas à droite de l’écran. Appuyez dessus pour ouvrir la page sur laquelle vous pouvez bloquer des sites web.
  8. 8 Entrez une adresse de site web. Appuyez sur le champ en haut de l’écran puis tapez l’adresse du site web (par exemple, facebook. com ) que vous souhaitez bloquer.
    • Vous n’avez pas besoin de taper l’adresse web en entier puisque même un simple xxx. com fera l’affaire.
  9. 9 Appuyez sur l’icône en forme de coche . Cette icône se trouve en haut à droite de l’écran et permet d’ajouter le site web à la liste de blocage de BlockSite. Vous ne pourrez plus consulter le site dans Chrome et dans les autres navigateurs sur votre Android.
    • Vous pouvez débloquer les sites web à tout moment en appuyant sur l’icône en forme de corbeille à droite de son nom.
  10. 10 Bloquez une application sur votre Android (facultatif). Si pour une raison ou une autre vous devez bloquer temporairement une application, vous pouvez le faire en appuyant sur l’icône en forme de + en bas à droite de l’écran, en allant dans l’onglet APPS puis en sélectionnant l’application que vous souhaitez bloquer.
    • Comme pour les sites web, il est possible de débloquer les applications à tout moment en appuyant sur l’icône en forme de corbeille à côté de leur nom.

    Publicité

  1. 1 Allez dans les réglages de votre appareil. Appuyez sur l’icône en forme de roue crantée sur l’écran d’accueil ou dans un sous-dossier. Pour bloquer un site web dans le navigateur Chrome pour iPhone ou iPad, vous aurez besoin de vous rendre dans les paramètres principaux. Cela bloquera également le site sur Safari et tous les autres navigateurs que vous utilisez.
  2. 2 Appuyez sur Temps d’écran. Il s’agit de l’icône en forme de sablier violet dans le second groupe de paramètres.
  3. 3 Choisissez Continuer. Ensuite, sélectionnez le propriétaire de l’appareil. S’il s’agit du vôtre, appuyez sur C’est mon iPhone. Si c’est celui de votre enfant, appuyez sur C’est l’iPhone de mon enfant. Cela activera Temps d’écran depuis lequel vous pourrez bloquer des sites web  [1].
  4. 4 Créez un code de Temps d’écran. Si vous voyez une option appelée Utiliser un code de Temps d’écran sous l’option Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité , appuyez dessus puis suivez les instructions à l’écran pour créer un code PIN à 4 chiffres. Si vous voyez plutôt une option Changer le code de Temps d’écran , ça signifie que vous avez déjà un code et qu’il n’est pas nécessaire d’en créer un.
  5. 5 Appuyez sur Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Il s’agit de l’option avec une icône rouge avec un symbole d’avertissement à l’intérieur.
    • Entrez votre code de Temps d’écran à l’invite de commandes.
  6. 6 Activez l’option Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité . Si elle est déjà activée, passez tout de suite à l’étape suivante.
  7. 7 Sélectionnez Restrictions de contenu. L’option Restrictions de contenu se trouve dans le premier groupe de paramètres.
  8. 8 Choisissez Contenu Web. Cette option se trouve au milieu dans le menu.
  9. 9 Appuyez sur Limiter les sites web pour adultes. Cette option vous permet de bloquer des sites web spécifiques.
  10. 10 Sélectionnez Ajouter un site web. Cette option se trouve l’entête Ne jamais autoriser dans la partie inférieure de la page.
  11. 11 Entrez l’adresse que vous souhaitez bloquer. Par exemple, si vous souhaitez bloquer Facebook, entrez www. facebook. com puis appuyez sur Terminé quand vous aurez fini pour ajouter le site à votre liste de contenu bloqué et retourner à la page précédente.
    • Pour retirer un site de la liste, faites glisser votre doigt vers la gauche sous l’entête Ne jamais autoriser puis sélectionnez Supprimer.

    Publicité

Comment bloquer une recherche sur Google ?

Comment supprimer les sites non désirés ?

Comment bloquer un site Internet sur Samsung ?

Comment savoir si mon portable est infecté par un virus ?

Les 8 signes qui montrent que votre téléphone est infecté par un virus – Alors que certains virus limitent simplement l’utilisation de votre téléphone, d’autres ont l’intention plus malveillante de voler et de supprimer des données ou d’effectuer des achats non autorisés.

  • Souvent, vous ne reconnaissez pas immédiatement un virus, car les logiciels malveillants peuvent être inactifs lorsque vous utilisez votre téléphone comme d’habitude;
  • Certains problèmes de performances sous-optimales sont le symptôme normal de l’usure d’un téléphone;

Cependant, ces symptômes peuvent également être le signe d’un logiciel malveillant au travail. Si vous rencontrez des problèmes de performances sur votre téléphone, résolvez le problème en essayant de supprimer le virus. Ces 8 signes indiquent que votre téléphone peut être infecté par un virus :

  1. Une utilisation excessive des données : un téléphone compromis peut contenir un virus qui s’exécute en arrière-plan, sans être détecté, ce qui peut augmenter considérablement l’utilisation globale des données.
  2. Des frais frauduleux  : certaines formes de chevaux de Troie peuvent augmenter votre facture de téléphone avec des achats intégrés et des frais de texte sur des comptes premium que les pirates peuvent ensuite collecter.
  3. Des applications qui plantent : si le logiciel de votre téléphone est compromis, cela peut provoquer des plantages répétés de vos applications. Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles les applications se bloquent, alors vérifiez que votre espace de stockage n’est pas plein et que vous n’avez pas trop d’applications en cours d’exécution à la fois avant d’imaginer le pire.
  4. Les pop-ups : Bien que certains pop-ups soient une fonction normale de la publicité lorsque vous naviguez sur le web, si votre navigateur est fermé et que vous constatez une augmentation de ces fenêtres contextuelles, il peut s’agir d’un adware, un type de logiciel malveillant dont l’objectif est de miner les données.
  5. L’augmentation de l’épuisement de la batterie : si un virus, comme un logiciel malveillant, s’exécute en arrière-plan pendant l’utilisation normale de votre téléphone, votre batterie peut se décharger de façon inexpliquée, à cause de l’utilisation accrue de la RAM de votre téléphone.
  6. Des applications inconnues : lorsque vous voyez des applications qui ont été mystérieusement téléchargées, elles peuvent être une forme malveillante de malware. Les chevaux de Troie peuvent également s’attacher à des applications légitimes et causer des dommages supplémentaires.
  7. La surchauffe : les logiciels malveillants peuvent consommer rapidement de la RAM et du processeur, ce qui peut entraîner une surchauffe de votre téléphone. Bien qu’il puisse être normal que votre téléphone surchauffe occasionnellement, ce problème chronique peut également être le signe qu’il y a quelque chose de plus dangereux en cours.
  8. Des spams sous forme de textos : une forme courante de malware sur un téléphone portable collectera des données sensibles et tentera d’infecter vos contacts en envoyant des textos contenant des liens et des pièces jointes dangereux.

Pourquoi je ne peux pas regarder du porno sur mon téléphone ?

Si vous voyez ce message d’erreur affiché sur votre écran, c’est que votre adresse IP est bloquée par Pornhub. Cela est dû peut-être à votre localisation ou même à une simple erreur technique à cause de votre adresse IP locale. Heureusement, un VPN peut rediriger votre trafic internet vers un réseau de serveurs cryptés situés dans plusieurs pays.

Vous êtes ainsi à l’abri de toute personne qui pourrait vous surveiller, y compris les hackers et les publicitaires. J’ai testé plusieurs fournisseurs pour sélectionner les meilleurs VPN en 2022. Le meilleur VPN pour Pornhub est ExpressVPN.

Ce service offre des vitesses élevées pour un streaming sans interruptions, un cryptage de qualité militaire, plus de confidentialité sur internet, et même une garantie de remboursement de 30 jours au cas où vous ne seriez pas satisfait. J’ai testé moi-même la politique de remboursement et je peux confirmer sa fiabilité.

Mon argent a été reversé sur mon compte bancaire après 5 jours seulement. Regardez Pornhub avec ExpressVPN ! Important : Mon équipe et moi-même ne tolérons pas les activités illégales, alors veuillez prendre connaissance de la législation de votre pays en matière de pornographie.

Certains pays n’autorisent l’accès à aucune plateforme de pornographie, tandis que d’autres se contentent de restreindre l’activité des utilisateurs sur les sites pornographiques comme Pornhub (mais ne poursuivent pas les personnes qui y ont accès).

  1. Obtenez un VPN ! ExpressVPN possède un réseau de serveurs impressionnant dans des pays qui autorisent l’accès à Pornhub comme l’Australie, le Canada, le Royaume-Uni et les États-Unis.
  2. Connectez-vous à un serveur ! Choisissez un serveur proche de votre emplacement géographique pour obtenir des vitesses et une qualité vidéo optimales.
  3. Accédez à Pornhub ! Tant que vous êtes connecté au VPN, vous pouvez regarder vos vidéos préférées en toute sécurité sur Pornhub.

Regardez Pornhub avec ExpressVPN !.

Comment bloquer des sites sur Samsung ?

Pour bloquer des sites web sur Android, vous pouvez utiliser l’application appelée BlockSite. Elle est gratuite et téléchargeable à partir du Google Play Store.

Comment bloquer l’accès à un site sur Safari ?

– Bien que l’App Store soit inondé de nombreux bloqueurs de sites Web, tous ne font pas le travail de manière fiable. Cependant, la seule application sur laquelle vous pouvez compter est le bloqueur de sites Web de Hossam Hamouda. L’application est légère et prend en charge à la fois iOS et iPadOS (iOS 9 ou version ultérieure).

  1. Téléchargez l’application de blocage de site Web ( Libérer ) sur votre iPhone ou iPad. Ensuite, lancez l’application, définissez un mot de passe de connexion et connectez-vous.

Noter : Assurez-vous que le bloqueur de site Web est activé dans Safari. Ouvrez l’application Paramètres -> Safari -> Bloqueurs de contenu (dans iOS 14) ou Extensions (dans iOS 15 ou version ultérieure), puis assurez-vous que la bascule à côté de l’application de blocage de site Web est activée. Ensuite, appuyez sur le bouton “+” dans le coin supérieur droit de l’écran et entrez l’URL du site Web que vous souhaitez bloquer dans Safari. .

Quels sont les sites interdits sur le net ?

Comment accéder à un site bloqué par l’administrateur ?

Comment débloquer les sites bloqués ? – Voilà enfin la solution. Comment faire pour débloquer tous ces sites bloqués et inaccessibles ? La réponse est simple. Il suffit d’utiliser un VPN. Un VPN, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un logiciel, ou d’une application qui permet à la fois de chiffrer vos données, et de changer votre adresse IP.