Comment Autoriser Un Site Sur Avast?

Comment Autoriser Un Site Sur Avast

Avast Secure Browser Accédez à ⋮ Menu (trois points) ▸ Paramètres. Accédez à Confidentialité et sécurité ▸ Paramètres du site. Sous Contenu, cliquez sur JavaScript. Cliquez sur Ajouter en face de Autoriser.

Comment débloquer un site avec Avast ?

Débloquer un site – Là, vous avez deux possibilités pour tout de même pouvoir accéder à ce que vous avez envie. Cependant, avant d’aller plus loin, je souhaite vous mettre en garde : Si vous avez l’habitude d’accéder au site en question et que cela n’a jamais entraîné de problème, il est fort à parier que vous soyez en présence d’un faux positif.

Mais il n’est pas impossible que ce site soit bloqué pour une bonne raison, et que, de fait, il représente une menace réelle. Nous ne pouvons pas prendre la responsabilité de vous inviter à débloquer tout et n’importe quoi, donc agissez en connaissance de cause, et en étant sûre de ce que vous faites.

Une petite recherche Google sur le site en question avant de le débloquer s’impose ! Ceci étant dit, revenons à nos moutons, les deux manières de débloquer un faux positif. La première manière, est de demander à Avast de le faire pour vous, de manière globale, c’est-à-dire que vous allez demander à Avast de revoir sa copie, de ré analyser le site web en question, et possiblement, de l’ajouter à sa liste blanche (ou de l’enlever de sa liste noire).

Cela aura pour effet de rendre le site accessible pour tous les utilisateurs d’Avast. Problème : comme vous devez vous en douter, cela ne se fait pas en 5 mn… Il faut remplir un formulaire en ligne sur le site d’Avast afin de faire débloquer le site.

Cette demande va être étudiée, et le déblocage peut prendre du temps, puisque cette fois-ci il y aura, dans la plupart des cas, une intervention humaine. La seconde solution, consiste à dire à votre antivirus de débloquer le site. Cette fois-ci, le résultat n’impactera que vous, et n’engagera que vous, il n’y aura pas d’analyse préalable par les services d’Avast. Comment Autoriser Un Site Sur Avast Pour ce faire, comme dans l’image ci-dessus, cliquez sur « Menu », en haut à droite de l’écran, puis sur « Paramètres ». Puis, cliquez sur « Exceptions » et « Ajouter une exception ». Comment Autoriser Un Site Sur Avast Il ne vous reste plus ensuite qu’à entrer l’adresse du site que vous souhaitez débloquer. Comment Autoriser Un Site Sur Avast Vous devriez maintenant être à même de vous rendre sur le site qui posait auparavant souci. Il est bon de savoir qu’il est également possible de faire l’inverse, c’est-à-dire de bloquer certains sites. Pour cela, il faudra, toujours dans l’interface principale d’Avast, cliquer sur « Menu / Paramètres / Protection / Agents Principaux / Agent Web / Afficher les sites web bloqués », puis d’entrer l’adresse du site que vous voulez bloquer.

Le site sera juste débloqué. Ce qui est, finalement, ce que nous voulons faire dans le cas des faux positifs. Avast est un bon choix d’antivirus, comme nous l’avons dit, il est gratuit, et avec un peu de bon sens, il sait se montrer assez performant.

Mais savez-vous qu’il est également possible d’avoir une protection digne de ce nom, sans bourse déliée ? Il suffit pour cela d’utiliser la solution incluse dans Windows 10. Vous pouvez activer cet antivirus en passant par le panneau de configuration puis par le centre de sécurité.

See also:  Site Qui Paye Bien?

Pourquoi mon antivirus bloqué un site ?

Réinitialisez les paramètres antivirus par défaut: – Parfois, un antivirus ou un pare-feu bloque Internet car l’utilisateur a interféré seul avec le pare-feu appliqué ou la mise à jour a modifié certains paramètres. Dans un tel cas, la réinitialisation des paramètres antivirus par défaut aide.

Comment autoriser Google Chrome avec Avast ?

Comment ajouter une exception à Avast ?

Ajouter une exception – En définissant une exception, vous excluez certains fichiers, dossiers ou sites web de toutes les analyses et protections. Pour définir une exception :

  1. Ouvrez Avast One , puis accédez à Compte ▸ Paramètres. Comment Autoriser Un Site Sur Avast
  2. Sélectionnez l’onglet Exclusions. Comment Autoriser Un Site Sur Avast
  3. Cliquez sur Ajouter une exception. Comment Autoriser Un Site Sur Avast
  4. Ajoutez une exception de l’une des façons suivantes :

Votre fichier, dossier ou site web spécifié est ajouté à la liste des exceptions.

Comment débloquer l’accès à un site Internet ?

Comment autoriser l’accès à un site sur Chrome ?

Pourquoi Avast me bloque Internet ?

Bonjour, Désactiver l’agent Web n’est vraiment pas une bonne idée. Il est possible que l’installation de la nouvelle version se soit mal passée. S’il y avait un bug qui impacte les utilisateurs de Windows 8. 1, cela se saurait. Si un autre antivirus est présent sur votre PC, commencez par l’enlever.

  1. Je vous suggère ensuite d’essayer de réparer Avast, et si cela ne devait pas fonctionner, de désinstaller, puis de réinstaller Avast au départ d’une copie offline;
  2. La “Boite à Outils”, premier message de ce forum vous donnera les procédures à utiliser;

Sincères salutations,.

Comment désactiver l’antivirus Avast ?

Désactiver l’antivirus Avast 1. Dans la barre des tâches (en bas à droite de l’écran, près de l’heure), trouver l’icône « rond orange » d’ Avast et faire un clic droit dessus. Sélectionner « Gestion des agents Avast » puis une durée ( Désactiver pour 10 minutes, 1 heure ou jusqu’au prochain redémarrage de l’ordinateur).

See also:  Comment Bloquer L'Acces A Un Site Avec Google Chrome?

C’est quoi protection web ?

Désactiver la sécurité AVAST pour un site

À propos de la protection web – La protection web dans Microsoft Defender pour point de terminaison est une fonctionnalité constituée de protection contre les menaces web , de filtrage de contenu web et d’indicateurs personnalisés. La protection web vous permet de sécuriser vos appareils contre les menaces web et vous aide à réglementer le contenu indésirable. .

Qu’est-ce que l’extension Pop-up Blocker ?

Pop up blocker for Chrome™ – Poper Blocker. 1re extension bloquant, facilement et efficacement, les popup, popunder et overlays indésirables.

Comment accepter les Pop-up ?

NAVIGATEUR CHROME : Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur ‘Plus’ Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop – ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop – up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop – up.