Comment Acceder A Un Site Bloqué?

Comment Acceder A Un Site Bloqué

Débloquer des sites web à l’aide d’un VPN – L’utilisation d’un VPN est le moyen le plus simple et efficace pour contourner les blocages de contenu et accéder aux URL de votre choix. Un VPN (réseau privé virtuel) achemine votre trafic Internet via un serveur distant et vous permet de choisir votre emplacement virtuel.

Lorsque vous vous connectez à un site web à l’aide d’un VPN, le programme masque votre emplacement réel afin que le site en question se réfère à votre emplacement virtuel et débloque son contenu. Mais ceci n’est qu’un des nombreux avantages qu’offrent les VPN.

En effet, ces outils chiffrent également votre connexion, sécurisent vos données et protègent vos informations personnelles, notamment votre numéro de carte bancaire lorsque vous effectuez des achats en ligne. La configuration et l’utilisation d’un VPN n’ont rien de compliqué, à condition de choisir une application fiable et bien pensée.

Voici comment débloquer des sites web avec un VPN, aussi bien sur votre ordinateur de bureau que sur vos appareils mobiles : Premièrement, téléchargez et installez votre VPN. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour essayer gratuitement le VPN AVG Secure  : Ensuite, activez le VPN et sélectionnez un serveur à partir duquel vous voulez naviguer.

Si le contenu auquel vous voulez accéder n’est disponible qu’à un emplacement donné, assurez-vous de choisir le serveur adéquat. Si vous voulez simplement sécuriser votre trafic et masquer votre adresse IP, sélectionnez Meilleur emplacement (ou une option similaire) pour bénéficier du meilleur débit possible. Comment Acceder A Un Site BloquéUn VPN vous permet aussi d’accéder aux sites bloqués sur mobile. Vous naviguez maintenant de façon anonyme et sécurisée depuis un emplacement masqué. Comment Acceder A Un Site BloquéUn VPN vous permet de débloquer des sites web, de protéger votre confidentialité et de surfer en toute sécurité sur des réseaux Wi-Fi publics. Le VPN est l’outil le plus simple et le plus complet pour contourner les blocages de contenu. Mais si vous utilisez un ordinateur public à l’école ou dans une bibliothèque, ce n’est peut-être pas la meilleure solution, car il vous faudrait télécharger un VPN. Avantages :

  • Ultra-sécurisé
  • Chiffre vos données et votre connexion
  • Débloque la plupart des sites web
  • Certains VPN sont optimisés pour le streaming et le contournement du géoblocage
  • Les bons VPN proposent un support client
See also:  Site Caf En Maintenance Jusqu' À Quand?

Inconvénients :

  • Payant (les VPN gratuits ne sont pas recommandés)
  • Requiert un téléchargement

Comment accéder à une page web inaccessible ?

Comment débloquer un site Internet sur Google Chrome ?

Comment autoriser un site bloqué par le Pare-feu ?

Et une autre question, quel est le rôle d’un pare-feu c2i ? – Un pare-feu (de l’anglais firewall) est un logiciel et/ou un matériel permettant de faire respecter la politique de sécurité du réseau, celle-ci définissant quels sont les types de communications autorisés sur ce réseau informatique. Il surveille et contrôle les applications et les flux de données (paquets)..

Pourquoi je ne peux pas accéder à certains sites ?

Videz le cache de votre navigateur – Lorsque vous naviguez sur le web, Chrome stocke un grand nombre de données et de fichiers provenant des sites que vous visitez. Votre navigateur stocke ces fichiers dans un cache local, ce qui lui évite de devoir recharger entièrement les sites à chaque fois que vous les visitez. En supposant que vous utilisez Chrome, vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation et en sélectionnant l’option Images et fichiers en cache : Comment Acceder A Un Site Bloqué Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome. Cliquez sur Effacer les données , et c’est tout. Attendez que Chrome fasse son travail, puis essayez de recharger le site web qui vous posait problème auparavant.

Comment autoriser un site Web bloqué ?

Comment débloquer le navigateur Web ?

Télécharger l’article Télécharger l’article Il se peut que votre navigateur affiche un message « Ce navigateur a été verrouillé » si votre ordinateur a été infecté par un malware qui se fait passer par le FBI. Le programme malveillant va demander aux utilisateurs de payer une taxe pour déverrouiller leur navigateur Internet, mais vous pouvez déverrouiller votre navigateur gratuitement soit en le réinitialisant ou en fermant votre navigateur sous Windows et macOS X.

  1. 1 Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches Windows située sur votre bureau.
  2. 2 Cliquez sur Démarrer le gestionnaire des tâches. La fenêtre Gestionnaire des tâches va s’afficher à l’écran.
  3. 3 Cliquez sur l’onglet Processus , puis cliquez sur Afficher les processus de tous les utilisateurs.
  4. 4 Cliquez sur le processus actuellement exécuté par votre navigateur Internet. Par exemple, si vous utilisez Google Chrome comme navigateur, cliquez sur chrome. exe.
  5. 5 Sélectionnez Terminer le processus dans le menu flottant affiché à l’écran.
  6. 6 Cliquez à nouveau sur Terminer le processus lorsqu’on vous demande de confirmer que vous souhaitez terminer le processus.
  7. 7 Cliquez sur Oui pour finaliser le processus. La prochaine fois que vous lancerez votre navigateur, il ne sera plus verrouillé  [1]. Publicité
  1. 1 Cliquez sur Safari et sélectionnez Réinitialiser Safari.
    • Si vous utilisez Firefox , cliquez sur Aide > Informations de dépannage > Réinitialiser Firefox.
  2. 2 Vérifiez que tous les éléments ont été cochés dans la boite de dialogue Réinitialiser et cliquez sur Réinitialiser. Votre navigateur va être restauré à ses paramètres par défaut et ne sera plus verrouillé  [2]. Publicité
  1. 1 Appuyez sur les touches Commande, Options et Echap en même temps sur votre Mac. La fenêtre « Force Quit » va s’afficher à l’écran.
  2. 2 Sélectionnez le navigateur qui est verrouillé par le programme malveillant et cliquez sur Forcer à quitter. Votre navigateur va s’arrêter et il ne sera plus bloqué. Publicité
See also:  Site Qui Ecrit Pour Toi?

Comment débloquer le Pare-feu ?

Comment se connecter à un site saturé ?

3/ La mise en cache des sites par les moteurs de recherche – Les moteurs de recherche enregistrent régulièrement des copies des sites web qu’ils répertorient et qu’ils mettent en cache pour plus de rapidité. Certes ce n’est pas une version actuelle du site, mais passée.

Cependant, puisque vous accédez au site web depuis son doublon fait sur un moteur de recherche, cela peut vous permettre de squizzer la censure. En utilisant le moteur de recherche Google, il vous suffit de cliquer sur les 3 points à droite du résultat puis de cliquer tout en bas sur «  cached  » ou «  en cache  ».

tuto : 5 solutions pour accéder à des sites internet bloqués ou censurés

En cliquant sur «  En cache  » , vous accédez à la version de la page web mise en cache par Google. Cf. l’impression d’écran : Comment Acceder A Un Site Bloqué Résultats en cache de Google Vous pouvez aussi, toujours sous Google, tapez cache: suivi de l’url de la page web dont vous voulez le cache (sans espace).

Comment accéder à un site non sécurisé Chrome ?